Déchainez les enfers!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalbuth
Si tu pars avec cet etat d'esprit, honnetement vaut mieux laisser tomber la beta que de s'enerver parcequ'ils ne changent pas tout leur soft pour suivre tes desideratas. Ca t'eviteras plusieurs ulceres
je n'ai jamais demandé à ce qu'ils changent rien que pour moi.
J'espère qu'ils vont changer de façon passive. C'est tout autre chose.

de + ta réponse ne prend pas en compte que je ne sois pas le seul (et de loin) à penser la même chose.

Mais si ça peut te rassurer, je suis assez grand pour leave un jeu qui ne me plait pas, quelqu'il soit
ça aussi tu ne l'as pas pris en considération
Je trouve ta réponse plutôt hautaine en fait, je ne faisais que partager ma maigre expérience.

Dernière modification par Androgyyne ; 24/08/2012 à 17h36.
De bonnes nouvelles pour certains


Citation :
John Smedley ‏@j_smedley

I have good news - we are also letting in all the priority keys including Twitter and the ones we gave out at E3. This lets in everyone

except the people in the very large and long list who signed up for beta via our website (although some are in since they are vets)

the flagging and emails *should* start around noonish once we unlock the servers. no you can't download it ahead of time.

all the flagging will begin at Noon PST. not sure how long it will take. emails will likely be after flagging.

if you're in that list of people just go to http://www.planetside2.com/download and once you're flagged you're in. no need to wait for email

however you must have redeemed your key code. if you haven't we aren't psychic.
Citation :
Publié par Androgyyne

de + ta réponse ne prend pas en compte que je ne sois pas le seul (et de loin) à penser la même chose.

.
Ca c'est pas faux

Gros patch en cours BTW see you IG
Citation :
John Smedley ‏@j_smedley

I have good news - we are also letting in all the priority keys including Twitter and the ones we gave out at E3. This lets in everyone

except the people in the very large and long list who signed up for beta via our website (although some are in since they are vets)

the flagging and emails *should* start around noonish once we unlock the servers. no you can't download it ahead of time.

all the flagging will begin at Noon PST. not sure how long it will take. emails will likely be after flagging.

if you're in that list of people just go to http://www.planetside2.com/download and once you're flagged you're in. no need to wait for email

however you must have redeemed your key code. if you haven't we aren't psychic.
Niark, twitter key içi et toujours pas de dl possible ><
Citation :
Publié par Androgyyne
je n'ai jamais demandé à ce qu'ils changent rien que pour moi.
J'espère qu'ils vont changer de façon passive. C'est tout autre chose.

de + ta réponse ne prend pas en compte que je ne sois pas le seul (et de loin) à penser la même chose.

Mais si ça peut te rassurer, je suis assez grand pour leave un jeu qui ne me plait pas, quelqu'il soit
ça aussi tu ne l'as pas pris en considération
Je trouve ta réponse plutôt hautaine en fait, je ne faisais que partager ma maigre expérience.
Je n'etais que brutalement honnete.
Personnellement je ne comprends pas qu'on puisse croire qu'un dev va tout changer dans son soft.
Plus je lis les forums beta PS2, plus je vois que le moindre changement fait par SOE par rapport à PS1 va induire un ou plusieurs posts demandant un retour arriere immediat parceque c'est inadmissible, quand meme.
Ca va des classes (alors que ca impacte leur modele de paiement, alors tu penses bien qu'ils vont pas changer ca... ), au systeme de capture, au fait d'utiliser des viseurs et le gunplay en general qui s'eloigne de la perfection qu'etait PS1 , au modele de vol que quand meme PS1 c'etait vachement bien, aux jumppads, qui eliminent ces super combats d'escaliers qu'on avait avant et qui etaient quand meme super tactiques!!
A aucun moment on ne se demande si ce qu'on exige est meme envisageable de maniere realiste, ce qui est modifiable sur le systeme de PS2 pour en faire quelquechose de bien, si vraiment le probleme est si grave que ca.

Si je prend ton post, tu te plaind du systeme de capture de base (et le pire c'est que je suis entierement d'accord) pour finir par conclure qu'ils doivent tout recoder 3 posts plus bas! Ben si c'est la seule chose que tu peux envisager... je reitere ce que j'ai dis, parcequ'une chose est sure : ils ne recoderont pas tout.

Et vous pouvez etre 2000 à crier la meme chose, tant que c'est "refaites tout", c'est mort.

Pour la capture, bref... foutu NDA ... j'en ai fait une tartine sur le forum beta, si tu as le temps pour lire.
Ils sont ouverts au changement, et on leur repond "laissez tomber, quoi que vous fassiez, c'est mort". Je trouve ca un peu limite comme reponse. Et pas qu'un peu, en fait.
Priority key de twitter activée à l'instant (je viens de recevoir le mail); c'est parti pour le DL!

Citation :
Publié par Kalbuth
le gunplay en general qui s'eloigne de la perfection qu'etait PS1 ,
TA perfection. Perso je n'avais pas accroché à PS1 mais le 2 m'attire beaucoup plus (les goûts, les couleurs toussa).
Citation :
Publié par DoubleFumble
Clé Twitter et je viens d'avoir l'email d'accès.
Priority key ici aussi et j'ai également eu l'accès (ainsi qu'une invit beta pour Firefall (beaucoup moins sexy...) quelques heures plus tôt ).
Citation :
Publié par Krema
Priority key de twitter activée à l'instant (je viens de recevoir le mail); c'est parti pour le DL!



TA perfection. Perso je n'avais pas accroché à PS1 mais le 2 m'attire beaucoup plus (les goûts, les couleurs toussa).
C'est bien le problème tu n'as que peu ou pas joué a PS1, par contre tu dois être un habitué des COD ou BF et PS1 est aux antipodes de ces titres

Par contre je suis du même avis que Kalbuth, le modèle économique choisi ne permettra pas de retour en arrière, c'est complètement utopique d'espérer qu'après avoir menti pendant 4 ans à la playerbase sur le développement en cours de la suite, qu'ils vont faire publiquement mea-culpa et repartir pour un très long cycle de dèveloppement.

Dernière modification par Fraise Tagada ; 25/08/2012 à 07h30.
Citation :
Publié par Krema
TA perfection. Perso je n'avais pas accroché à PS1 mais le 2 m'attire beaucoup plus (les goûts, les couleurs toussa).
Relis bien son poste et tu verras que tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire.
Et Kalbuth, je suis d'accord, je suis un peu soulé de lire 1 sujet sur 2 qui parle du faire que X était mieux dans PS1 quand je viens donner mon feedback sur le forum beta
Euh, il marche le site de download chez vous ? J'ai beau essayer sur tous les browser possibles, c'est une pauvre image sans aucun lien cliquable chez moi...
Citation :
Publié par Fraise Tagada
C'est bien le problème tu n'as que peu ou pas joué a PS1, par contre tu dois être un habitué des COD ou BF et PS1 est aux antipodes de ces titres
Je suis plutôt un "vieux de la vieille" niveau FPS: quake/UT/CS (1.6 et les versions avant)/à la limite BF1942; les derniers FPS à la COD m'ont beaucoup moins plu (et surtout leur modèle économique avec des maps supplémentaires à payer...).

Je trouvais également que le système de niveaux sur ces derniers était très mal exploiter, plus "gadget" et surtout t'obligeant à rester un minimum sur le jeu sans pour forcement apporter quelque chose de concret.
Bref, sachant que PS2 sera un MMO, j’espère que l'importance des niveaux sera rehaussé et que d'autres feature viendront s'ajouter au "simple" déblocage d'armes des jeux cités précédemment.

Le fait que le jeu soit futuriste et qu'il propose 3 factions (alors que pour 99% des FPS c'est du bi-faction) joue également pour l’intérêt que je lui porte.

En fait, il ne me reste plus qu'à tester réellement le jeu (car les sessions à la GC étaient trop courtes et plutôt restrictives pour se faire un vrai 1er avis) et je saurai s'il est fait pour moi, ou non.

Citation :
Publié par Nihiler
Euh, il marche le site de download chez vous ? J'ai beau essayer sur tous les browser possibles, c'est une pauvre image sans aucun lien cliquable chez moi...
Avec FireFox, ça merde également chez moi. Deux solutions:
-tu récupères le "vrai" lien via le code source
-tu passes par IE
normalement 15h... Mais
Citation :
Folks,

We're all set to open at 10 am PDT on Saturday.

Thanks again for your patience and see you in game.

Ryan Wells
Producer.
Donc il me semble que ça fait 19h chez nous.
Personnelement depuis ce matin mon, j'ai un ecran noir apres le lancement du jeu
Qu'est-ce qu'ils ont foutu avec ce patch de 800 mo et quelques... maintenant je dépasse plus les 15 fps ...

Par contre ils ont rajouté les voix, au combien importante qui te permette de savoir que tu as defendu une base ...

Bref le jeux est devenu injouable...(serveur eu1 / eu 2)
Bon allez je vide un peu mon sac :
Il a pourtant de bonne bases mais trop de problèmes techniques de l'ordre de la tech test ou de l'alpha test, les patchs n'arrangent rien voir empirent les choses.
Problème de fps sur les machines de combat, je te parle même pas des gens qui mettent jamais plus de 700 euros dans une tour ...
Donc globalement à part pour le système de capture et de respawn, on fait des trucs qui auraient du être fait pendant l'alpha.
Pas accès aux certifications et aux armes. Les vanus ont même pas l'air fini. On dirait qu'ils ont été fini à la pisse. Ça n’empêche qu'on peut s'amuser dessus mais c'est quand même plus chiant qu'ailleurs.
Fini à la pisse étant bien sur un euphémisme. Je ne donnerai pas de détails pour ne pas abuser sur le NDA break, j'ai déjà le pied sur la ligne blanche.
Et puis sans compter sur les fanboys qui sont trop cons entre " ce jeu est de la merde car il est trop éloigné de PS1", " c'est une beta c'est normal que le mage est les même sorts que le prêtre, ils le changeront après " ou je vous réserve la perle d'un beta tester pour la fin " il est normal qu'on passe notre temps a être des framerates testers car ils pouvaient pas prévoir l'effet de nombre avec leur moteur"
Oui parce que vous comprenez à la base, PS2 c'était censé être du 6v6 dans une base mais ils ont changé le concept au dernier moment sans prévoir, bien sûr, que le joueur lamda n'a pas un i7 ivy bridge avec GTX 690 en SLI ...

Tout ca pour calmer les joliens qui ne sont pas encore dessus car ce n'est pas une beta comme celle de GW2. Ne soyez pas pressé pour l'instant cette beta est plus du domaine de la corvée qu'autre chose.
Et non, je file pas mon compte car j'afk pour les ressources et je m'entraîne à l'aviation quand j'ai assez pour acheter un avion.

Dernière modification par Gokudo ; 27/08/2012 à 08h02.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Qu'est-ce qu'ils ont foutu avec ce patch de 800 mo et quelques... maintenant je dépasse plus les 15 fps ...

Par contre ils ont rajouté les voix, au combien importante qui te permette de savoir que tu as defendu une base ...

Bref le jeux est devenu injouable...(serveur eu1 / eu 2)
Y a 1mois il ont balancer un patch qui avait fait tout sauter .. c'est sa les phases beta ! c'est pas un jeux fluide ou tout le contenu est déjà la ^^, par contre personne n'a remarquer en ce qui concerne le shop ?? je croyais qu'on debloquer pas d'arme quelqu'un a une info la dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés