GIV : Goultarminator 4

Répondre
Partager Rechercher
C'est d'autant plus triste.

Moi que Djaul gagne le tournoi ou soit éliminé direct ça m'importe peu; En revanche j'aurais aimé voir de vrais beaux combats avec des gens sachant jouer et étant exigeants avec eux-même. J'parle en général là, ça vise pas spécifiquement les 4 teams du serveur.

Et malheureusement, plus les années passent et moins il y en a :/

(Bon tu m'diras pour faire un beau combat faut deux belles équipes aussi. Enfin commençons par "deux équipes" tout court, pour éviter le ô combien populaire forfait !)
Djaul C a très bien joué au dernier combat. Si le match n'a pas été plus intéressant, c'est uniquement de la faute de leurs adversaires, avec un stuff trop faible, une bonne stratégie, mais une exécution très médiocre (genre ne pas savoir utiliser ses PA au mieux, ni les utiliser tout court...).

Si on prend Hecate contre Bowisse, hier, c'était déjà beaucoup mieux, malgré deux énormes fails de Bowisse qui ne passe jamais la colère uniquement à cause de leurs erreurs.
J'ai trouvé ce match très bien, très construit, et avec des builds à la fois "originaux" mais optimaux. Il n'y a que l'exécution qui a foiré à certains moments.

D'ailleurs, ce genre de combat montre à quel point Coopération bousille les combats de part sa PO trop importante qui fait disparaître instantanément tout le jeu à distance. Là, du fait de l'absence de Sacrieur dans les deux équipes, sur une grande map, on avait un combat qui ressemblait vraiment à du jeu de stratégie au tour par tour.
Et pas à une sorte de Mortal Kombat saccadé.
Citation :
Publié par Lokyev
D'ailleurs, ce genre de combat montre à quel point Coopération bousille les combats de part sa PO trop importante qui fait disparaître instantanément tout le jeu à distance. Là, du fait de l'absence de Sacrieur dans les deux équipes, sur une grande map, on avait un combat qui ressemblait vraiment à du jeu de stratégie au tour par tour.
Et pas à une sorte de Mortal Kombat saccadé.
Je ne peut que plussoyer ce commentaire
Citation :
D'ailleurs, ce genre de combat montre à quel point Coopération bousille les combats de part sa PO trop importante qui fait disparaître instantanément tout le jeu à distance. Là, du fait de l'absence de Sacrieur dans les deux équipes, sur une grande map, on avait un combat qui ressemblait vraiment à du jeu de stratégie au tour par tour.
Et pas à une sorte de Mortal Kombat saccadé.
Tu sais ce qu'il te reste à faire en zone 48
Citation :
Publié par Chronometre
C'est de ma faute si on à perdu .

Les initiatives et les placements était parfait, toute les conditions était réunit pour le rush .
Puis j'ai donné un mauvais rythme à ma team, en utilisant un Raulback inutile suite à un manque de concentration .
Au lieu de téléporté, de os la bombe sous Surcharge avec mon cac, puis de revenir, et par la même occasion de ne pas isolé notre panda et notre feca en bout de map .
Ensuite le Panda de notre team à perdu son sang froid, ma team à commencer à stressé, puis les erreurs se sont enchaîner, la connexion de Boubously s'est barré, Serise n'a pas utilisé tout ses pa, et à eut un beug d'affichage au niveau de ses pa donc du coup elle n'a pas pu lancé sa colère .
tout ça pour dire que .

Je suis censé m'en vouloir, mais je ne peux pas car ce n'est qu'un jeu, et que tout comme dans la vie, ça prouve juste qu'il y à des jours avec comme des jours sans .



Vraiment désolé, de vous avoir fait regarder un combat si catastrophique, après être allé aussi loin .


Etant sur le skype hier en effet , ça a beaucoup paniqué alors que c'était une équipe largement prenable pour Agride B.

Agride B trainée dans la boue ici de part un GP originale et des stuffs sans doute moins parfait que les votre mais c'est ce qui rend leur parcours si original et beau!

En aucun cas contrairement à ce que j'ai pu lire pour Djaul, ils n'ont eu une poule facile.
Donc au lieu de leur cracher dessus ( pour certains d'entre vous) je vous invite avec les moyens de cette team , leur tirage, à essayer de faire pareil, vous verrez que c'est tordu comme challenge.
Personne ne dit qu'Agride n'a pas une bonne équipe ou n'a pas mérité d'arriver jusqu'en quarts.

Mais sur le combat d'hier, d'un point de vue extérieur, leur jeu était juste incompréhensible du début à la fin. La panique était peut-être l'une des raisons, ça ne rend pas leur jeu plus intéressant pour autant et n'en fait pas un grand match. C'est normal de s'attendre à autre chose arriver à un tel niveau.
On n'arrive jamais à ce niveau de la compétition tout à fait par hasard, de toute façon.

EDIT : j'ai raté le début du combat, je suis dégoûté.

EN tout cas, gg pour votre parcours et avoir représenté Djaul si loin dans le tournoi. Il vous reste encore la petite finale, gl !

Dernière modification par Lokyev ; 25/08/2012 à 19h48.
Bpn et bien voilà. le combat vient de se finir à l’instant. Défaite 4-0 en 14 tours.

A noter la Libération qui ne finit pas. Priceless.

Et plus sérieusement, bravo Djaul, durant tous vos combats vous nous aurez fait rêver. Et on compte toujours sur vous la semaine prochaine !
Que dire . . . allons chercher la 3e place maintenant même si l'on méritait bien mieux avant le match de ce soir, mais là on a seulement ce que l'on mérite avec un match comme ça.
Citation :
Publié par [Sio]Elwood
Silouate A vous aura laissé un amer souvenir de ce goulta
Plutôt Silouate en laisse un amer souvenir chaque année

Une malédiction reste une !

Sinon je vous encouragerai pour la petite Finale car vous le méritez malgré nous...
Finalement la meilleur équipe de Djaul n'aura fait aucun match passionnant, que des matchs faciles grâce au tirage au sort jusqu'aux demi-finales et le premier match contre équipe costaude vous n'avez jamais pu les inquiéter..

Plus qu'à espérer un match serré et plaisant à voir pour la petite finale.
Citation :
Publié par Overs
Finalement la meilleur équipe de Djaul n'aura fait aucun match passionnant, que des matchs faciles grâce au tirage au sort jusqu'aux demi-finales et le premier match contre équipe costaude vous n'avez jamais pu les inquiéter..

Plus qu'à espérer un match serré et plaisant à voir pour la petite finale.
T'es pas obligé de les rabaisser...ils ont tout de même fait un beau parcours, arriver aux demi finales c'est pas rien.
Vous aviez pas la possibilité de faire jouer colanea avant alte ? vu la strat que vous cherchiez a employer (enfin j'en sais rien, on m'a envoyer chier quand j'ai demandé c'était quoi §) foutre le feca juste après pour pouvoir proteger les bombes ça aurait été pas mal je pense
La team de silouate était très bien rodée. Je pense que djaul à été pris au dépourvu et n'a pas pu mettre en place une réelle stratégie, cependant même si ce dernier match laisse un gout assez amer on ne peut pas enlever le parcourt impressionnant de cette team et de tout le serveur qui finit à une place honorable.
Ah oui bravo Djaul, le parcours des quatre équipes est exemplaire !
3ème tout de même au classement général des points cumulés sur les quatre équipes c'est un très bel exploit.
Bonne chance pour la petite finale !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés