[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchicha
je ne peux que plussoyer, j'étais à 6h pétante jusqu'à ce que je revienne de manger a 12h45 ou j'étais déco, j'ai fais plus de 6h de jeu non stop

La même mais de 7h45 a 13h avec juste deux déco.
Le client n'arrive même plus a charger la MAJ du launcher, ça varie entre 0 et 1 Ko/s et vu que tout le monde spam le serveur, on n'arrive même plus a l'écran de login
Bon, si je comprend bien les stress test ont servi à rien? En plus Anet souffre du syndrome de la SNCF : pas d'information sérieuse (j'ai pas twitter ni facebook). Juste le programme qui ne démarre même plus.

J'espère qu'il y aura une compensation pour la demi journée de perdu. C'est cher une demi-journée.
Ils utilisent peut-être des serveurs samsung et du coup, comme ces derniers vont devoir filler du pognon à Apple, ils ont fait péter tout leur matos aux states avec une télécommande
Message supprimé par son auteur.
Des centaines de milliers de joueurs à travers le monde vont entrer dans l'histoire du MMO lors du lancement de Guild Wars 2, le 28 août 2012 à 9h01 heure française. Mais puisque vous avez préacheté le jeu, vous avez droit à trois jours d'accès anticipé qui commencent dès maintenant !

N'attendez pas : connectez-vous, créez votre personnage et découvrez les merveilles de la Tyrie 72 heures avant le reste du monde !
À bientôt en jeu !

N'attendez-pas n'attendez-pas...... je vous attends moi par contre
On se lève tous pour Panette ! \o/

Non, sérieux, les "ouin-ouin", c'est juste... triste...

Sortez un peu de votre idée de conception et de votre, égo, et regardez la réalité en face...

Bref, vive GW2 <3
Citation :
Publié par MikaHell
Maintenant, je pense que l'occupation dépasse ce qu'ils avaient prévu, et le problème et surtout là. Ils ouvriront forcément de news serveurs si le pb vient de là, reste à savoir quand ils le feront?
Mais a toutes les sorties c'est le même cinéma ... "on avait pas prévu" sérieusement entre le stress test et les préco yavait quand même moyen de savoir ou on pose les pieds nan ?

On va pas me faire croire qu'entre jeudi et aujourd'hui ya 500k personnes qui ont préco d'un seul coup...

Mais bon prévoir plus ça vaux du fric ...
Citation :
Publié par Terek
Au pire il recule la release d'un jour de plus pour respecter les 3 jours d’accès anticipé .
Faut arrêter de rêver hein xd
Citation :
Publié par Zunkz
La virtualisation ça fait pas tout hein?
Là en l’occurrence ça serait étonnant que ce soit un problème de dimensionnement vu la quantité de serveurs présente..

Plus un soucis de gestion du trafic des flux
la bande passante est ridicule pour un jeu, c'est juste que leur machine ne suivent pas.

Le patcher utilise akamai qui est un service de CDN (90.84.59.137) donc la BP c'est pas ce qui manque. Akamai c'est le numéro du CDN.
Citation :
Publié par nicodebay
mdr

Un jeu de cette qualité peut bien souffrir de quelques insuffisances qui seront vite résolues.
Oui, j'ai moi aussi planifie mon temps pour être la, ici, maintenant, mais bon..

Souvenez-vous du plantage d'Horizon qui a dure deux jours sans parler du hack de SOE qui nous a prive de jeu...que je me rappelle...plus de 15 jours en tous cas.

Apres tout, c'est ça aussi le plaisir de l'escalier..
Citation :
Publié par Iove
Perso jai jouer de 6h02 -> 13hXX

avec

2 deco mais jai pu me reco direct

le seul probleme c est que jetait dans la ville des humain impossible de sortir car la zone overflow etait remplis..
en même temp mon serveur , etait tag Full depuis 9h du mat :X

Sinon c etait un lancement super.. avant 13h ^^
Exactement pareil.
Citation :
Publié par ShlacK
le best of des release reste pour moi DAoC où si un joueur lambda qui faisait une quête qui te donne 1po cliquait sur le mot clef qui le faisait avancer dans la quête tout le serveur crashait à cause d'un bug sur la traduction fr du jeu.
Source ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés