Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silgur Deganne
si tout le monde arretait de cliquer en continue sur le bouton de connexion qui s atture les serveur d authentification on pourrait jouer! y en a jles lis tant quils se reco pas ils reessayent en continue pendant des heures ce qui s atture le serveur gg
et puis tout le monde rale mais ca changera rien c est pas de la faute de arena c est le comportement debiles des joueurs, faites 4-5 tentatives et revenez plus tard au lieu de faire des 50 aines de tentatives en continue.....
J'aime les posts avec cette once de rage latente, sans ponctuation, avec des phrases de 6 pieds de long, tout ça pour ne rien dire...
Merci à toi, tu m'a bien fait rire.
En effet, si je ne me connecte pas, tu peux jouer tranquille.
Et en effet, si je ne peux même pas tenter de me Log In, je ne risque pas de faire saturer un quelconque serveur !

Erreur(s) de connexion détectée(s). Nouvelle tentative... pour ma part et celle de mes GM
Citation :
Publié par Panda [Meute]
C'est sûr, si tout le monde arrêtait de jouer, tu pourrais te log tranquillement
Bah écoute se matin a 7H10, quand vous dormiez tous je me suis log du premier coup !

Aller lachez l'affaire , aller dehors il fait beau !
Citation :
Publié par Silgur Deganne
si tout le monde arretait de cliquer en continue sur le bouton de connexion qui s atture les serveur d authentification on pourrait jouer! y en a jles lis tant quils se reco pas ils reessayent en continue pendant des heures ce qui s atture le serveur gg
et puis tout le monde rale mais ca changera rien c est pas de la faute de arena c est le comportement debiles des joueurs, faites 4-5 tentatives et revenez plus tard au lieu de faire des 50 aines de tentatives en continue.....
Du coup, on est en faute à vouloir jouer, et ArenaNet ne l'est pas de fournir un serveur d'authentification en carton. C'est quand même le serveur d'authentification qui bug ! J'ai déjà vu des serveurs de jeux surchargés, mais là, c'est dingue ! Les gars avaient le chiffre exact de personnes qui allaient (potentiellement) se co aujourd'hui, et ils ont quand même foiré. Dans trois jours, ça va être encore mieux, quand le double de personnes (nombre au pif) vont vouloir se co...
Citation :
Publié par Silgur Deganne
si tout le monde arretait de cliquer en continue sur le bouton de connexion qui s atture les serveur d authentification on pourrait jouer! y en a jles lis tant quils se reco pas ils reessayent en continue pendant des heures ce qui s atture le serveur gg
et puis tout le monde rale mais ca changera rien c est pas de la faute de arena c est le comportement debiles des joueurs, faites 4-5 tentatives et revenez plus tard au lieu de faire des 50 aines de tentatives en continue.....
Tu m'as bien fait rire xD

Si on clique pas on va pas saturer le serveur c'est sur mais on risque pas de jouer non plus XD

Bender le cliqueur fou qui clik plus vite que son ombre.....
Citation :
Publié par Adelinepi
Bah écoute se matin a 7H10, quand vous dormiez tous je me suis log du premier coup !

Aller lachez l'affaire , aller dehors il fait beau !
Toi, sors un peu y'a une cops qui veut se balader en forêt avc toi chui sûr
Citation :
Publié par Adelinepi

Aller lachez l'affaire , aller dehors il fait beau !
Ben écoutes, je te retiens pas, vas y et surtout prends du plaisir pour moi dehors dans l'herbe etc hein
Ce qui me fait marrer moi c'est qu'il y ai encore des gens qui s'étonnent avoir des problèmes de connexion lors de chaque sortie d'un mmo grand public. Il y a surement quelques bonhommes qui vont tenter une action en justice comme pour D3
A la place des studios je ferais exactement la même chose : Je préfère avoir des serveurs qui seront suffisants 98% du temps et les payer deux fois moins chers que des serveurs qui peuvent faire tourner tout le monde le premier jour et qui me seront inutiles ensuite.
Merci ! enfin une réaction avec du recul
Et bon, en soit si vous vous ennuyez allez sur d'autres jeux en attendant, perso je passe sur JoL, je regarde mon client ca foire .... bon ben dawn of war II me voilà ^^
Aucune suprise pour ma part héhé, c'est factuel

Bon par contre, j'étais comme tous les ptis joueurs ingénus que nous sommes, j'sprais que le lancement réussise pour 1 fois mais bon aucune ( bonne ) surprise.

Après, j'ai bien 1 mois ou 2 de geeking de mon côté donc ça m'fait relativiser hihi

J'avoue, j'aurais que ce week-end que j'aurais organisé en conséquence, j'aurais ragé un poil j'pense ... Mais bon faut prévoir afin de pouvoir pour pourvoir ou un truc dans l'genre
Citation :
Publié par Lilisam
Ce qui me fait marrer moi c'est qu'il y ai encore des gens qui s'étonnent avoir des problèmes de connexion lors de chaque sortie d'un mmo grand public. Il y a surement quelques bonhommes qui vont tenter une action en justice comme pour D3
A la place des studios je ferais exactement la même chose : Je préfère avoir des serveurs qui seront suffisants 98% du temps et les payer deux fois moins chers que des serveurs qui peuvent faire tourner tout le monde le premier jour et qui me seront inutiles ensuite.
Pour ça je suis d'accord, mais ici, il y a deux éléments à prendre en compte :
  • Seule l'Europe est touchée
  • Il s'agit d'un MMO gratuit où il est plus difficile d'anticiper les pics de connexion dans les mois à venir.

La réalité est qu'encore une fois, c'est un centre de donnée européen, ou un opérateur transatlantique qui sont responsables du problème. C'est un problème récurrent de tous les jeux en ligne, et pas que les MMORPG : WOW... Diablo III... Starcraft... Lineage II... Rift...

Je ne suis néanmoins pas du tout surpris du tour que prennent les choses.
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Pour ça je suis d'accord, mais ici, il y a deux éléments à prendre en compte :
  • Seule l'Europe est touchée
  • Il s'agit d'un MMO gratuit où il est plus difficile d'anticiper les pics de connexion dans les mois à venir.

La réalité est qu'encore une fois, c'est un centre de donnée européen, ou un opérateur transatlantique qui sont responsables du problème. C'est un problème récurrent de tous les jeux en ligne, et pas que les MMORPG : WOW... Diablo III... Starcraft... Lineage II... Rift...

Je ne suis néanmoins pas du tout surpris du tour que prennent les choses.
En étant cynique, je dirais que avec l'esprit de conservation des joueurs de mmo, ca risque de faire : pics de connexions les premiers mois avec file d'attentes et puis dans 6 mois= serveur vide et fusions de serveurs (en considérant : lotro, aion, warhammer, AOC, swtor, j'en oublie ?).

Le fameux mouvement migratoire : wow -> nouveau mmo original qui tue -> wow .

Du coup je les comprend totalement pour leur choix en hardware.
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Pour ça je suis d'accord, mais ici, il y a deux éléments à prendre en compte :
  • Seule l'Europe est touchée
Moi je vie au Québec et pourtant mon luncher bloque a 0 Ko impossible de faire une MAJ.
Citation :
Publié par Seeleen
Moi je vie au Québec et pourtant mon luncher bloque a 0 Ko impossible de faire une MAJ.
si tu joue sur les serveur francophone, normal
Citation :
Publié par Twiggy
si tu joue sur les serveur francophone, normal
Je ne me suis jamais connecté depuis le début de la pré release alors bon , je n'ai encore choisit aucun serveur !
Quand je part le GW2 je reste pris a connection error detected

si je regarde ce qui se passe sur ma connection réseau je vois une requete http

GET /latest/101
host: assetcdn.101.arenanetworks.com

La réponse est

HTTP/1.1 502 Bad Gateway

l'host est un ordinateur de akamai qui eux sont habitué avec des haut débits donc les serveurs de akamai reçoivent pas de réponse de GW2 quand on leur envoir une requête
Erreur de connexion détécté , et une fois que je suis au login : probleme de par feu.
Excusez moi vu que je viens de me lever apres avoir dl le jeu suis le seul avec ces pb?
Citation :
Publié par Sakula
Erreur de connexion détécté , et une fois que je suis au login : probleme de par feu.
Excusez moi vu que je viens de me lever apres avoir dl le jeu suis le seul avec ces pb?
Lire les pages précédentes pourrons te donner un indice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés