Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dugfort
sans blague je rappel que on a ACHETE le jeu en avance donc bon on a un peu le droit de raller puisque l'un des argument de la vente cest de pouvoir avoir 3 jours d'avances...
+1.

Jveux jouer.
*tape du pied*
Citation :
Publié par Coeurdur
faut pas oublier que la release n'a officiellement pas débuté sauf pour nous ayant l'acces anticipé donc n'en demandons pas trop aussi

Apres il est assez vrai qu'il faudrait qu'ils se bougent pour regler ces problemes de connexion deja....
Na mais c'était ironique hein je m'en contre fou de ne pas pouvoir jouer là j'ai d'autres choses à faire c'est pas un problème
Nous sommes au courant des soucis de connectivité rencontrés actuellement. Nous y travaillons. Plus d'infos dès que possible. Merci ^MC #GW2
message envoyé il y a une heure sur le twit de GW2 .....
plus qu'a faire une sieste pour etre en forme cette nuit quand ce sera moins saturé

et maintenant le launcher bug u_u "erreur de connexion detecté...... nouvelle tentative"
Nous travaillons d'arrache-pied pour régler les pb de connectivité. Nous vous informerons de nos progrès aussi vite que possible. ^MC #GW2

envoyé il y a 3 min. Courage !
Citation :
Publié par Ipfix
Hello.

Vous pensez que c'est le retour du "Gang des femmes de ménages"? Je pensais que le pire était passé. ^^

Ipfix.
elles sont un gang now ?
Citation :
Publié par Zerfigor
je joue depuis ce matin 8h, j'ai eu la mauvaise idée de déco/miam, impossible de se reco...
Ca aurait rien changé, les gens en jeu on été déco. Moi même en création de perso.
moi je comprend pas cette façon de trouver des excuses au fait qu'il n'offre pas un produit convenable à des clients qui ont pré-co...

l'argent ils ont su le prendre, rien a bug là, et ils sont bien content de l'avoir avant même que le jeu ne sorte, pour divers utilisation.

là c'est comme acheter une voiture, partir à 130km/h sur l'autoroute et après on reçoit un sms nous disant qu'ils ont oublié d'installer les freins mais c'est pas grave de toute façon dans 3 jours ils seront livré et posé, ça nous fait une belle jambe de le savoir...

des gens sont entrain de foutre leur weekend en l'air car ils ce le sont réserver pour geeker et auraient pu le passer à autre chose... chacun fait ce qu'il veut de sa life personne a à en juger, mais ces messieurs de GW2 eux s'en foutent complet faut croire.

au final nous n'achetons pas un produit, nous sommes devenu un produit dont ils usent à leur convenance...
Ce qui est rageant, c'est qu'à ce rythme on ne va pas en profiter beaucoup de ce fameux accès anticipé... Et ce qui est encore plus rageant c'est de voir que d'autres que nous ne rencontrent aucun problème et jouent comme des porcs ! Mais le comble du rageant, c'est de réussir à atteindre la création de personnage, de le peaufiner avec amour, et d'avoir un bel écran noir puis une déco sauvage... c'est encore pire lorsqu'on y a cru...

Ils ont fait des stress tests etc ... ils auraient dut faire mieux....

En tout cas c'est le genre de truc qui se répète sur les jeux et pour le moment rien ne change.
J'ai même toujours trouvé ca bizarre qu'ils sortent des jeux "non fini" ou, à la sortie, sans la maj tu joues pas si tu as une carte graphique ATI par exemple. Mais c'est devenu "normal" alors que ca ne devrait pas être sans dédommagement.

J'imagine en reprenant exemple sur une voiture t’achètes une clio mais elle est pas compatible avec tes baskets il te faut des chaussures... c’est un peu la même...
Citation :
Publié par madininawolf
Des que j active le launcher, je n arrive a l ecran de log, j ai tout de suite le message " Erreur(s) de connexion detectée(s). Nouvelle tentative "
pareil pour moi et ceux de ma guilde on a tous cette erreur la
si tout le monde arretait de cliquer en continue sur le bouton de connexion qui s atture les serveur d authentification on pourrait jouer! y en a jles lis tant quils se reco pas ils reessayent en continue pendant des heures ce qui s atture le serveur gg
et puis tout le monde rale mais ca changera rien c est pas de la faute de arena c est le comportement debiles des joueurs, faites 4-5 tentatives et revenez plus tard au lieu de faire des 50 aines de tentatives en continue.....
Salut tout le monde suis dans le meme cas que vous tous j'ai jouer de 9h a 12h et la exclus du jeu et depuis impossible de ce reco, ce qui fait rage c que tout les jeux qui sorte j'achete en preco et a chaque fois y'a ces probleme de connection enfin du coup je commence a y etre habitué en esperant que ce soir on pourra ce co mais j'ai du mal a y croire ..... enfin bon on va en profiter pour un passer un petit message au GM de guild qui recrute je recherche une guilde sur GW2 donner moi votre serveur je pense jouer gardien ou guerrier je suis un joueur de daoc, wow. Star wars the old republic, ever quest et aion et un petit passage sur War Hammer voila en esperant avoir des news de personne interesse ( je demande car ma guilde actuel reste sur DAOC pour le moment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés