[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192064
On voit qu'Arena Net travaille à la résolution des problèmes rencontrés par nous autres les utilisateurs. Ils doivent travailler sous une pression monstrueuse et s'adonnent sûrement à des horaires un peu folles (si leurs bureaux se trouvent aux USA, ils sont au beau milieu de la nuit actuellement).

Personnellement, et même si l'envie de jouer férocement à Guild Wars 2 gronde au fond de moi, je m'efforce de rester tranquille devant l'évidence : il y a du monde, c'est le jeu le plus attendu de l'année et c'est donc normal. Nous serons récompensés pour notre patience et l'amusement n'en sera que plus grand une fois la connexion à celui-ci rétablie.
toujours rien à l'horizon !
Citation :
Publié par Cotino
Je re, je vais me pendre.

On peut même pas dl l'update

On va ressortir les grands classiques : Comment passer le temps ?
je prefere celui la perso ^^ en plus j' aime bien la zik

http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/drift.htm

sinon j' ai le mme message au login blabla bla erreur de connexion nouvelle tentative ...


Citation :
On voit qu'Arena Net travaille à la résolution des problèmes rencontrés par nous autres les utilisateurs. Ils doivent travailler sous une pression monstrueuse et s'adonnent sûrement à des horaires un peu folles (si leurs bureaux se trouvent aux USA, ils sont au beau milieu de la nuit actuellement).
c' est pas rare dans le domaine du JV ou de l' infographie en général de faire des horaires de folie en periode de fin de projet, vous pouvez donc être sur que ce soir c' est camping chez Anette
90% des connectés sur jol sont sur ce thread... \o

Bref j'ai joué quelques heures sans problème ce matin avant le drame de ce midi. Je me suis fait une asura guerrière, elle est lvl 10, j'ai adoré la map de départ pour cette race.
Quand je vois ce thread je comprends pourquoi des mecs qui font psy viennent vous poser leur questionnaire de thèse....

Et le pire dans tout ça, c'est quand ça sera up, que tout marchera nickel, on verra plus les guignolos venir dire "ah bah finalement tout roule? bon bah c'était peut être qu'un down de quelques heures finalement, je m'en veux de m'être emporté et d'avoir rager comme un porc..."
J'ai du nouveau !

Selon les dernières nouvelles les serveurs auraient été piraté par une alliance composé de plusieurs malfaiteurs connu des services !
Il s'agirait sous réserve d'un certain Pandaria & friends !

Citation :
Publié par Akaniel
EA Games a tué bioware.
Tu oublies les principaux assassinats d'EA Games : OSI & Mythic !
__________________
http://oi46.tinypic.com/6zmwhz.jpg
Raid Pillz, le PvP sans prescription!
:: site :: forum :: charte :: vocal ::
World of Warcraft ~ Archimonde | Horde
Guild Wars 2 ~ Jade Sea
PlanetSide 2 ~ Woodman | NC
Citation :
Publié par Kenshoo
Bah faites autre chose de votre vie plutôt que d'attendre comme des morts de faim que ce soit de nouveau up :-)
Oui je retourne me coucher une seconde fois, merci de tes conseils
Citation :
Publié par Aratorn
Sans NCSoft, y'aurai jamais eu d'ArenaNet.
C'est faux, ArenaNet vient de la scission chez blizzard de deux philosophies distinct du jeux vidéo, l'une purement axée profit (qui est resté nommée 'Blizzard', l'autre plus créative et artistique qui est devenu ANet, créé en 2000 et racheté en 2002 par NCSoft, qui a permi sans doute de faire vivre la boite, mais ANet existait déjà avant NCSoft
Citation :
Publié par Iove
je comprend pas pourquoi release un jeux un samedi quoi..


un lundi /mardi aux moin ca aurrait fait un start plus soft.. mais bon
Ben le jeu sort officiellement le 28.08 donc c'est un mardi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés