Réponses et critiques.
Pas vrai tank, heal,dps etc...
L éventail d arme pour les différentes classes. Un guerrier au fusil OMG quoi
Pas d'échange direct entre perso.
Pas de non cast de skill si cible trop loin ou obstacle etc...
Une touche coller adversaire.
- Comment ça, pas de "heal" ni "dps"?
Un élémentaliste par exemple peut se spécialiser dans le soin, quant à être un "dps" pur, je ne vois pas ce qui l'empêche?
- Je ne vois pas où est le problème avec le fusil du guerrier?
- Pas d'échange: oui, un peu étrange, voire gênant quand on veut faire un troc équitable avec un inconnu.
- non cast si trop loin: ça se défend, je comprends que ça gène mais je considère que ça fait partie du jeu de faire attention.
Mes critiques:
- ED parfois répétitifs.
- Carte WvW et carte pve distinctes.
- Les chargements entre les zones.
- Les frais de réparation et de respé (en pve)
- Impossibilité de voir les cooldowns des compétences de l'arme qui n'est pas active.
- Interface non adaptée pour les "jumping puzzles"
- Les scènes des dialogues sont statiques: pas de mini cinématique.
- Pas assez d'étapes dans les scénarios personnelles: on doit faire du leveling entre deux étapes.
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