Faire tourner le jeu sur une très petite config

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai réserve hier Guild Wars 2

Mais.. J'ai une petite question et j'ai un peux peur..

J'aurais aimer savoir si avec la configuration de mon PC je vais pourvoir jouer sans trop avoir de problèmes graphique.

Je ne demande pas de jouer en full qualité graphique mais si mes paramètres devront être très bas ou pas..

Voici :

Windows Vista Edition Familiale Basique.
Processeur : AMD Sempron(tm) SI-42 2.10 GHz
4,00 Go de mémoire vive
ATI Radeon HD 3200 Graphics
Type du système : Système d'exploitation 32 bits

Voila.. Je ne m'y connais pas trop j'espère vous avoir donnez toutes les infos de mon PC nécessaire pour me répondre.

D'avance, je vous remercie beaucoup !

Dernière modification par RpGmAx ; 22/08/2012 à 10h10.
Message extrait de la foire aux questions.

C'est un portable non ?

Je doute que tu arrives ne serait-ce qu'à lancer le jeu avec ta carte graphique, celle-ci n'étant absolument pas dédiée aux jeux.

Edit : Le jeu devrait se lancer (cf plus bas) mais cela risque de ne pas être fluide !

Dernière modification par RpGmAx ; 22/08/2012 à 10h30.
Citation :
Publié par RpGmAx
Message extrait de la foire aux questions.

C'est un portable non ?

Je doute que tu arrives ne serait-ce qu'à lancer le jeu avec ta carte graphique, celle-ci n'étant absolument pas dédiée aux jeux.
Oui c'est un portable. Mais avec ce PC je joue à World Of Wacraft sans problème ou même exemple GTA San Andreas (même si sa a rien avoir lol), Roller Coaster Tycoon 3, etc tout ça fonctionne très très bien.
Citation :
Publié par Projetz
Oui c'est un portable. Mais avec ce PC je joue à World Of Wacraft sans problème..
Guild wars 2 n'est pas World of warcraft, tu seras même pas lancer le jeux comme dit au dessus
Citation :
Publié par RpGmAx
Logiquement le jeu devrait se lancer (DirectX Ok et Shader Model aussi) mais il ne faudra pas s'attendre à avoir un jeu fluide, même en mini.