C'est une blague Aliwan ? Je bosse dans le même métier donc je pense connaître mais si je devais parler en détails de leur communication de merde je risquerai d'y passer la journée.
Non c'est pas une blague mais une vrai question, qu'est ce qui te fait dire qu'ils ont une communication de merde ?
Moi perso, j'ai jamais vu aucune boite annoncer exactement les bugs qu'il y aura avant la sortie de l'extension, en étant transparent genre: "oui il va y avoir des bugs, mais donnez nous un peu de temps, on les corrigera". Perso, je préfère ce genre de communication honnête plutôt que du "epic, amazing awsome @SWTOR".
Aussi, il y'a le TS public de Mortal où tu peux parler à Henrik, les dev et les GM directement. Le jour de déploiement du patch, Henrik à répondu aux questions des joueurs pendants des heures. Il y'a aussi l'IRC où tu peux parler à n'importe quel GM quand tu veux.
Avant de sortir un patch, ils demandent l'avis des joueurs via le focus group. Les joueurs testent, donnent leurs avis, et les dev corrige en fonction. Bref, tout ca pour dire que Star Vault est vraiment très proche de sa communauté, excuse moi mais niveau communication, y'a pire quand même. Attention, je suis loin d'être un fanboy, mais faut quand même voir les choses en face. Un boite de 15 personnes communique mieux qu'une grosse entreprise de 4000 personnes.
Donc répond à ma question qui n'est pas une blague
|