Quelle profession vous attire le plus et pourquoi ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle profession vous attire le plus et pourquou ?
Guerrier 165 14,01%
Voleur 133 11,29%
Elementaliste 165 14,01%
Rôdeur 165 14,01%
Nécromant 112 9,51%
Envouteur 151 12,82%
Gardien 138 11,71%
Ingénieur 149 12,65%
Votants: 1178. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La semaine dernière j'ai testé ingénieur, pas mon truc, cette semaine nécro, et bien nécro m'a emballé, j'étais parti sur voleur, mais maintenant j'hésite
Je ne sais toujours pas (Bon n'ayant pas fait la bêta ceci explique cela je pense).

Moi qui pensais trouver l'équivalent du Chaman Midgardien sur DAoC (Buff, CC, Chieur )
Rôdeur en fin de compte pour moi, vu que c'est la classe que j'avais prise sur gw1 et sur les autres MMO...

Puis jouer à Pokemon sur un MMO, ça n'a pas de prix
Pour ma part j'ai tout testé de fond en comble en commençant par les classes qui m'attiraient le + jusqu'à celles que je sentais moins.

Dans l'ordre:

ENVOUTEUR, les clones c'est cool, mais en Wvw tout le monde s'en fout...

NECRO, j'ai combien de barre de vie là ? non non j'ai pas envie de compter... suivant...

ELEMENTALISTE, moi je voulais un mage de vent... pourquoi me torturer en me forçant à jouer multi-éléments...

RODEUR, c'est moi ou je suis suivis par une perruche géante ? c'est trop pour moi...

VOLEUR, comment ça il n'y a pas de cd ? mais... mais moi j'aime bien le système de cd...

INGENIEUR, non monsieur un nordique avec un lance-flamme je ne trouve pas ça acceptable... du tout...

GARDIEN, mais qu'est ce qu'ils ont tous à me coller ceux là, mais lâchez moi...

GUERRIER, enfin une classe ou je peux me fondre dans la masse, euh un peu trop d'ailleurs... hey arrêtez de pousser... IL Y A COMBIEN DE GUERRIER ICI ??



Finalement je ferais guerrier même si il me semble qu'on est en surpopulation évidente...
comme quoi il faut toujours tout tester avant de prendre une décision.
Quand même incroyable le recul du gardien dans le sondage.
Je l'aurais vu plus haut, faut croire que les nerf de ses capacités de heal n'ont pas plu.

Dernière modification par oliZor ; 22/08/2012 à 00h13.
Quelle profession OP vous attire le plus (et pourquoi) ?

Je blâme pas les gens de pas vouloir les professions "plus faibles", mais les dév de n'avoir quasiment rien fait de concret avant la release pour vraiment gommer les déséquilibres.
Citation :
Publié par namniar
Pour ma part j'ai tout testé de fond en comble en commençant par les classes qui m'attiraient le + jusqu'à celles que je sentais moins.

Dans l'ordre:

ENVOUTEUR, les clones c'est cool, mais en Wvw tout le monde s'en fout...

NECRO, j'ai combien de barre de vie là ? non non j'ai pas envie de compter... suivant...

ELEMENTALISTE, moi je voulais un mage de vent... pourquoi me torturer en me forçant à jouer multi-éléments...

RODEUR, c'est moi ou je suis suivis par une perruche géante ? c'est trop pour moi...

VOLEUR, comment ça il n'y a pas de cd ? mais... mais moi j'aime bien le système de cd...

INGENIEUR, non monsieur un nordique avec un lance-flamme je ne trouve pas ça acceptable... du tout...

GARDIEN, mais qu'est ce qu'ils ont tous à me coller ceux là, mais lâchez moi...

GUERRIER, enfin une classe ou je peux me fondre dans la masse, euh un peu trop d'ailleurs... hey arrêtez de pousser... IL Y A COMBIEN DE GUERRIER ICI ??



Finalement je ferais guerrier même si il me semble qu'on est en surpopulation évidente...
comme quoi il faut toujours tout tester avant de prendre une décision.
Citation :
Publié par outlawing
Quelle profession OP vous attire le plus (et pourquoi) ?

Je blâme pas les gens de pas vouloir les professions "plus faibles", mais les dév de n'avoir quasiment rien fait de concret avant la release pour vraiment gommer les déséquilibres.
Et pourtant rechercher la classe op du patch et non pas la classe que l'on veut jouer c'est rechercher la facilité dans un jeu ou on connait l'éditeur pour sa capacité à équilibrer (jeu qui au passage sort samedi).

Jouez la classe qui a le mécanisme que vous voulez et arrêtez de viser la classe du moment..et de grâce arrêtez de vouloir dénigrez une classe qui est au dessus et ses utilisateurs.
Car un jour ça sera la votre qu le sera et le "kikoo", ça sera vous.
Bon bah... J'ai testé voleur hier... J'eus pas dû... Je sais vraiment plus quels rerolls faire.

Envout en main, ça ok. Mais derrière... Rôdeur, c'est super sympa sur le papier, un peu moins en jeu. Voleur, c'est l'inverse. Guerrier ben... C'est guerrier : plus classique tu meurt (mais ça reste très sympa a jouer). Elem, j'aime pas les mages. Necro, c'est trop dark pour moi. Gardien, j'aime pas le concept, j'aime pas le gameplay. Reste l'ingénieur : le concept et le gameplay me laissent un peu dubitatif, je sais pas si j'aime ou pas.

Ce jeu m'énerve un peu sur ce côté là...
J'ai un peu de mal aussi...

Ce que je sais c'est que j'aime pas l'elem, ni le guerrier... c'est trop... hum, comment dire, c'est trop...

Par contre j'ai adoré le gameplay du voleur, mais l'ingé me botte bien aussi... a contrario de ci-dessus, j'aime beaucoup le coté "dark" du nécro... le gardien à l'air assez polyvalent, ce qui me plait énormément également et il faut absolument que je teste le mesmer...!!!

Bref, moi qui voulais me cantonner sur un seul perso... pour changer tiens... au pire un reroll pour se changer les idées... ben, c'est pas gagné!
si c'est pour le pvp, vu le systeme de gw2 pas obligé d'hésiter si l'on veut tester ou jouer plus qu'une classe..seulement un petit level a passer et direct on peut aller tester en bg..vous resteras simplement a faire votre choix apres..
Pour ma part j'ai longuement hésité entre ... toutes les classes.

J'ai pu en tester quelques unes lors des betas & stress test.

Et j'ai souvent pas trop apprécié celles que j'ai test.

Donc mon choix s'orientera sur trois classes à tester et on verra.

Necro, car ça me tente bien, Ingé car j'aime le concept, et si aucune me plait je me tournerai vers le classique War ^^

Mais ma priorité sera le nécro
Citation :
Publié par Melcirion
Et pourtant rechercher la classe op du patch et non pas la classe que l'on veut jouer c'est rechercher la facilité dans un jeu ou on connait l'éditeur pour sa capacité à équilibrer (jeu qui au passage sort samedi).

Jouez la classe qui a le mécanisme que vous voulez et arrêtez de viser la classe du moment..et de grâce arrêtez de vouloir dénigrez une classe qui est au dessus et ses utilisateurs.
Car un jour ça sera la votre qu le sera et le "kikoo", ça sera vous.
Moue du vent

Je suis l'évolution du sondage depuis plusieurs mois et force est de constater que les gens cherche plus à roll les professions les plus OP que celles qui leur plaisent intrinsèquement, parce que le plaisir que tu tires de jouer un avatar fort sera toujours plus grand.
J'ai test Necro hier soir, très surpris de la jouabilité et du fun (enfin dark) du perso en Wvwvw

Donc au final mon main sera Rodeur et Reroll Necro (puis voleur)

++

Esteal
Sur le papier l'Elementaliste est vraiment LA classe qui m'interessait le plus mais une fois sur le jeu je ressent pas ce petit truc "Whaaa j"adore, c'est la classe que je veux jouer".

Cependant j'ai eu ce gros coup de coeur sur le gardien et l'envouteur , ça va surement se jouer entre ces deux classes pour mon main.
Perso ce jeu me laisse dubitatif au niveau des classes...
J'ai testé à peu près toutes les classes et au final je suis resté fixé sur necro un peu par défaut.

J'aurais bien voulu faire un moine, mais bon arena net a jugé que les healers ça servait plus à rien... Pour un healer c'est dur de faire un choix parmi 8 classes de dps !
Citation :
Publié par Squallyx
Perso ce jeu me laisse dubitatif au niveau des classes...
J'ai testé à peu près toutes les classes et au final je suis resté fixé sur necro un peu par défaut.

J'aurais bien voulu faire un moine, mais bon arena net a jugé que les healers ça servait plus à rien... Pour un healer c'est dur de faire un choix parmi 8 classes de dps !
Et sinon pourquoi tu veux jouer à GW2 ?

Ce n'est absolument pas un taunt hein, c'est une vrai question, parce-que "se forcer" à jouer une classe/un rôle que l'on n'aime pas ce n'est pas le top quand même.
Rogue.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par BelagDae
Et sinon pourquoi tu veux jouer à GW2 ?

Ce n'est absolument pas un taunt hein, c'est une vrai question, parce-que "se forcer" à jouer une classe/un rôle que l'on n'aime pas ce n'est pas le top quand même.
J'ai joué au 1 pendant plus de 3 ans, j'aime l'univers et je suis prêt à jouer avec n'importe classe rien que pour me replonger dans cet univers et connaître le fin mot de l'histoire.
Aussi parce que je joue avec des potes et que je sais qu'on va forcément s'amuser.


Actuellement je suis comme la personne juste au dessus qui disait :
Citation :
je ressent pas ce petit truc "Whaaa j"adore, c'est la classe que je veux jouer".
Smile
Elementaliste humaine.
Parce que c'est beau en rose.
et aussi parce que le gameplay du changement d’élément me fais vibrer

je veux jouer l’élément du cœur ! comme ça a moi tout seul je pourrais faire sortir le capitaine planète. Et lui mon petit.... Il est IMBA !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés