[Epic Fail] Zeti et F4 commentent le Goulta IV

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est juste de la paranoïa pure,on peut pas suivre le stream avec skype allumé,et c'est pas comme si on avait vu beaucoup de trucs imprévisibles depuis le début du goulta...
trés Bonne idée
Pour ma part, je suis totalement pour cette nouvelle idée de suivre les combats commenté par les combattants eux-mêmes, sa permet juste de nous émergeait durant ces matchs, l'idée est excellente, Merci Epicfail.
Moi je pardonne pour la coupure du stream avant la coco, parce qu'il faut comme même le signaler, le replay est disponible très peu de temps après le live. Et ça a toujours été le cas depuis le début du goulta. Vraiment bravo pour ce travail.

Sinon, dans un souci de confort, ne serait-t-il pas possible de séparer les vidéos des replays dans deux pages différentes ? (genre une page pour les vidéos des qualifications et une autre pour les phases finales) afin de réduire le temps de chargement de la page.

Merci encore.

/think Une finale streamée de l'intérieur, ça va donner quoi ?
Les combats à l'intérieur c'est une bonne idée, d'ailleurs menalt m'on bien fait rire avec les erreurs de centenaire.

Dernière modification par Doe-Truth ; 22/08/2012 à 08h37.
Moi je tiens à remercier les EF pour l'approche tactique moi qui est pas du tout pvp je prend plaisir à vous écouter et expliquer les tactiques et autres choix des joueurs. J en est même écouté les replays des matchs où je savais le résultat ^^
Ce soir, gros programme en perspective !

Tout d'abord nous aurons en live de l'intérieur (avec 8 min de décalage quand même) les joueurs d'Agride B qui seront opposés à Ulette A !

Ensuite nous suivrons :

20h00 : Silouate A (avec Master-Reine) vs Rosal C
20H20 : Jiva D vs Alma B
20H40 : Raval A vs Hecate A (nous n'y jetterons qu'un oeil à priori)
21H00 : Menalt B vs Rushu C

Enfin nous suivrons Hel Munster C de l'intérieur pour leur combat contre la terrible équipe de Silvosse C que vous avez déjà entendu !

Et pour finir, nous aurons ces deux équipes en live pour un debrief de leur combat !

A vous les studios !

Dernière modification par Milky/F-4 ; 22/08/2012 à 18h47.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Enfin nous suivrons Hel Munster C de l'intérieur pour leur combat contre la terrible équipe de Silvosse C que vous avez déjà entendu !
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, en suivant Hel Munster vs Silvosse (19H50) comment est-il possible de suivre un match comme Silouate vs Rosal à 20H par exemple ?
Edit pour en dessous : D'acc, merci Silence. Le calendrier du site off affichant toujours 19h50, je n'étais pas au courant
@Gros-matou : non tu m'apprends plz?

Dernière modification par Oors [Sio] ; 22/08/2012 à 19h08.
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, en suivant Hel Munster vs Silvosse (19H50) comment est-il possible de suivre un match comme Silouate vs Rosal à 20H par exemple ?
Il me semble qu'il a été reporté à 21h30.
Edit : Je parle du combat de Silvosse. Voici la source.
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Ben c'est simple, tu connais l'écrasante en 3tours ?
Le stream commence maintenant avec d'entrée de jeu l'équipe d'Agride B (Chronometre, Serise, Boubously, Kumi-yama) que vous entendez vivre leur match presque en direct contre Ulette A !

edit : On a un problème de son, on relance le stream. Il revient dans 8 minutes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Dernière modification par Zeti-Reborn-Reborn ; 22/08/2012 à 19h17.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Le stream commence maintenant avec d'entrée de jeu l'équipe d'Agride B (Chronometre, Serise, Boubously, Kumi-yama) que vous entendez vivre leur match presque en direct contre Ulette A !
Oui enfin, "que vous entendez", c'est un peu optimiste en fait.
C'est dommage, Stab du Panda, puis porter l'osa pour que la Féctte lance trêve et que l'Osa n'en profite pas, ça s'annonce bien pour Agride.
Pitié Zeti, si tu pouvais juste faire gaffe la prochaine fois que tu mets des joueurs sur le stream car je pense que ceux qui y sont actuellement sont ... epic.

" Dechir le " / " Gro kou de cac " / " Ilé kéblo le boulé ! " / " Poison paralysant sur Panda, ok naab " / " il la avancé il doit être kelkepar " / " le truc en zone sa tape sur plusieurs mecs " / " Enfin t'as vu quoi " / " Wé, wé c'est bon, vas-y ouai ! " /
Et j'ai décider de m'arrêter là, sans citer bien entendu les multiples insultes...

Bref, 600 viewers, ça m'étonne pas, je me barre chez les concurrents.
En même temps va pas y avoir 1000 viewers dès le début du stream hein.

Pour ma part, j'aime toujours autant ces matchs de l'intérieur.

EDIT: Y a eu un problème de son, peut-être que certains sont aussi partis à cause de ça.
Message supprimé par son auteur.
Il ne s'arrête jamais et c'est pour ça qu'il est génial ; Kumi c'est juste un mec plein de vie, toujours au taquet, quelque soit la situation.
Que certains n'apprécient pas, je peux le comprendre, c'est vrai qu'il a des expressions à lui (comme nous tous ; je crois même avoir lâché une typique "saute-le" que pourtant j'ai tout fait pour éviter) et qu'on a franchement pas fait attention à notre langage.
Voilà notre Panda fait tout, c'est notre motivation et le jour où il ne sera plus comme ça, je pense que ça nous plombera bien le moral.

Bref, merci pour l'invitation, on a trouvé ça très sympa et on espère que malgré ces quelques vilains mots, vous avez apprécié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés