Les Nomades de Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Calhynn
Sire Modereith est ce donc là des manières de recevoir, de fiers et braves guerriers venus défendre la noble cause du MaitreplaN?
Milles excuses maitre Calhynn mais a cette heure, un vent d’incompréhension et d'énervement m’envahis.

Rp off :
J'en appel a l'indulgence de la modération, cette présentation de guilde est véritablement un appel au troll et autre messages du même niveau.
J'ai presque cru que c'étais un fake -_-'
Je me suis dit débarquer à 200+ comme ça l'air de rien, adopter un ton carrément condescendant avec le reste de la communauté du serveur, parler de débauchage, "d'élever le niveau" etc et j'en passe et des meilleurs... ça fais vraiment too much à moins que c'est pour de vrai ...

Ah et pour la partage de la semaine, bah je le dirais pas mieux que phelia
J avoue que c est la goutte d eau, j ai rien contre vous mais faut arreter la Augury Rock il est deja full alliance, full petite guilde, full 15-18 jv.com, full PU, full guilde RP.

Donc c est quand meme gros d arriver de dire kikoo c est nous . Franchement vous avez l air sympa mais la on commence a être echaudé
Ils ont même pas l'air sympa ils veulent débaucher des joueurs d'autre guilde, bon après ils risque de ne recruter que du pug, c'est pas chez la Auld Alliance qu'ils vont avoir du succès.
Calmos tout le monde vous vous faites pull, c est un troll bait donc stop rager tout est faux ou tiré a l extrême, en tout cas bravo, j avoue j ai eu un moment de flottement
Message roleplay
On me prête des intentions qui ne sont point mienne Maitre Kerloken...
Une telle fourberie était repérable à des lieux à la ronde nos fougueux écuyers s'y sont laissés prendre et j en suis fort désappointé
C'EST UNE BLAGUE ???

Comment osez vous arriver dans les derniers jours avant la release avec un nombre si important sans vous renseignez sur l'état du serveur ??? On a fait des réunions, des meetings, des conférences pour arriver à une équité parfaite entre chaque serveurs et vous arrivez et détruisez tout sans vergogne !!!

Comment croyez vous la communauté va vous acceptez avec ce ton condescendant au possible, vous imaginez pas qu'on va vous laisser nos places en rvr parceque vous êtes soi-disant meilleurs avec vos obligations staliniennes ? Nous sommes venus sur GW2 pour jouer, pas pour flatter l'ego de RMIstes ! Osez recruter un membre de ma guilde et j'enverrais un fax à mon beau-frère chez Arenanet pour déplorer cette attitude innommable, c'est à cause de gens comme vous que l'esprit de communauté disparaît peu à peu dans les mmo modernes.

L'orientation kafkaïenne que prend le seveur Roche de l'Augure me laisse sans voix...
C'est pas un fake nous sommes là pour occuper NOTRE serveur en nombre et en skill TKT poto tu peux pas test !!!

Au lieu de pleurer soyez content que nous débarquions sur ce serveur paumé pour élever le niveau.

Si vous êtes pas trop mauvais on vous laissera quelques miettes suite au passage de notre bus en RVR.
Citation :
Publié par Cruswald
Coucou les Nomades, tres heureux que vous ayez decidé de nous rejoindre

A samedi !
Ils font partis du regroupement des papy?
La fameuse dernière guilde qu'il ne peux annoncée car vote non fini?

Je ne pense pas au fake mais super le Troll

Dernière modification par fabspider ; 21/08/2012 à 18h34.
Citation :
Publié par Raegan
C'EST UNE BLAGUE ???

Comment osez vous arriver dans les derniers jours avant la release avec un nombre si important sans vous renseignez sur l'état du serveur ??? On a fait des réunions, des meetings, des conférences pour arriver à une équité parfaite entre chaque serveurs et vous arrivez et détruisez tout sans vergogne !!!

Comment croyez vous la communauté va vous acceptez avec ce ton condescendant au possible, vous imaginez pas qu'on va vous laisser nos places en rvr parceque vous êtes soi-disant meilleurs avec vos obligations staliniennes ? Nous sommes venus sur GW2 pour jouer, pas pour flatter l'ego de RMIstes ! Osez recruter un membre de ma guilde et j'enverrais un fax à mon beau-frère chez Arenanet pour déplorer cette attitude innommable, c'est à cause de gens comme vous que l'esprit de communauté disparaît peu à peu dans les mmo modernes.

L'orientation kafkaïenne que prend le seveur Roche de l'Augure me laisse sans voix...
erf magnifique le coup de beau frere, envoie plutot un fax a ton bof pour demander pourquoi il y a pas plus de serveur tagger FR

apres calmez vous les nomades sont connu pour etre une "grande" guilde et une migration est toujours possible, et puis on ne dis pas que les plus genée n'ont qu'a partir ?

moi je dis bienvenue aux nomades
Citation :
Publié par Ghostmaker
C'est pas un fake nous sommes là pour occuper NOTRE serveur en nombre et en skill TKT poto tu peux pas test !!!

Au lieu de pleurer soyez content que nous débarquions sur ce serveur paumé pour élever le niveau.

Si vous êtes pas trop mauvais on vous laissera quelques miettes suite au passage de notre bus en RVR.
Ca y est JVC 15-18 ans a débarqué (a moins qu'il y ait une section 10-14?)
Citation :
Publié par Ghostmaker

J'ai ri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés