Sur quel serveur allez-vous jouer ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
La réouverture de ce sondage et le retrait du nouveau sondage viennent de moi.

En effet la fermeture de ce sondage a été effectuée avant que je puisse donner des instructions aux modérateurs.

Bref, ce sondage n'a même pas une semaine d'existence et il vieillira encore un peu. Certes beaucoup de personnes ont changé d'avis entre le moment de leur vote et maintenant, tout comme autant de personnes vont encore modifier leur choix de serveur entre maintenant et la sortie du jeu. Or on ne va pas lancer un nouveau sondage tous les 3 jours sous prétexte que le vent tourne d'un serveur à l'autre. Nous ne sommes pas à l'abri que nouveaux serveurs FR fassent leurs apparitions ou que des membres de la communauté décident de changer à nouveau de serveur.

Donc le prochain sondage sera le dernier et sera, par conséquent, lancé après la sortie du jeu.
Bah, c'est dommage... parce que ce sondage a été lancé il y a bien longtemps, et depuis, il y a eu énormément de changement... L'ordre du chèque, pour le retrait du sondage, je le met à quel nom?

Citation :
Publié par Terckan
La réouverture de ce sondage et le retrait du nouveau sondage viennent de moi.

En effet la fermeture de ce sondage a été effectuée avant que je puisse donner des instructions aux modérateurs.

Bref, ce sondage n'a même pas une semaine d'existence et il vieillira encore un peu. Certes beaucoup de personnes ont changé d'avis entre le moment de leur vote et maintenant, tout comme autant de personnes vont encore modifier leur choix de serveur entre maintenant et la sortie du jeu. Or on ne va pas lancer un nouveau sondage tous les 3 jours sous prétexte que le vent tourne d'un serveur à l'autre. Nous ne sommes pas à l'abri que nouveaux serveurs FR fassent leurs apparitions ou que des membres de la communauté décident de changer à nouveau de serveur.

Donc le prochain sondage sera le dernier et sera, par conséquent, lancé après la sortie du jeu.

Au bûché ! Nous avons un coupable !

(si ces copains modérateurs sont d'accord )
Talking
Citation :
Publié par Terckan
La réouverture de ce sondage et le retrait du nouveau sondage viennent de moi.

En effet la fermeture de ce sondage a été effectuée avant que je puisse donner des instructions aux modérateurs.

Bref, ce sondage n'a même pas une semaine d'existence et il vieillira encore un peu. Certes beaucoup de personnes ont changé d'avis entre le moment de leur vote et maintenant, tout comme autant de personnes vont encore modifier leur choix de serveur entre maintenant et la sortie du jeu. Or on ne va pas lancer un nouveau sondage tous les 3 jours sous prétexte que le vent tourne d'un serveur à l'autre. Nous ne sommes pas à l'abri que nouveaux serveurs FR fassent leurs apparitions ou que des membres de la communauté décident de changer à nouveau de serveur.

Donc le prochain sondage sera le dernier et sera, par conséquent, lancé après la sortie du jeu.
Rhooo les feignasses §
Citation :
Publié par Terckan
ce sondage n'a même pas une semaine d'existence et il vieillira encore un peu.
A moins qu'un alzheimer précoce ne me guette, je ne me souviens pas de l'ouverture de ce sondage il y a moins d'une semaine.

De mémoire il me semble avoir voté il y a bien plus longtemps.
Citation :
Publié par Lord Quas
A moins qu'un alzheimer précoce ne me guette, je ne me souviens pas de l'ouverture de ce sondage il y a moins d'une semaine.

De mémoire il me semble avoir voté il y a bien plus longtemps.
Effectivement, je pense que Terckan s'est fié à la date de création de ce thread, sauf que c'est le #2 celui là ^^
Lightbulb
Citation :
Publié par Lord Quas
A moins qu'un alzheimer précoce ne me guette, je ne me souviens pas de l'ouverture de ce sondage il y a moins d'une semaine.

De mémoire il me semble avoir voté il y a bien plus longtemps.
Le sondage a été ouvert le 29 juin si on regarde la date du premier post du premier fil...
L'argumentation de Terckan est tout à fait correcte.

Le seul point négatif dans l'histoire c'est qu'effectivement, le sondage est sorti tout de suite après l'annonce des serveurs, et avant le positionnement des différentes alliances/guildes, donc effectivement, mis à part pour le nombre total des participants, il est un peu caduque.
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
C'est mieux ainsi pour VS ^^

J'avoue... ou pas Le plus peuplé n'est pas celui que l'on croit, du coup les gens s'oriente dessus, et le moins peuplé n'en profite pas (alors qu'il est intéressant pour beaucoup, Fort Ranik).

Au final, certains vont y trouver leur compte, et d'autres vont couiner à être "full" en WvW. Je sais quel camp je suis, perso
Citation :
Publié par Terckan
La réouverture de ce sondage et le retrait du nouveau sondage viennent de moi.

En effet la fermeture de ce sondage a été effectuée avant que je puisse donner des instructions aux modérateurs.
Quel beau travail d'équipe, c'est rassurant de savoir qu'on est bien encadré.
Citation :
Publié par Lord Quas
Vraiment chaud alors, je dois avoir un gros soucis de mémoire...les serveurs ayant été annoncés le 15, je me rappelle avoir voté bien avant.

Et dire que je ne bois pas...
Le sondage avait été rajouté et le topic renommé par la suite. La date du sondage et la création du topic ne sont donc pas les mêmes.
Citation :
Publié par Falkynn
J'avoue... ou pas Le plus peuplé n'est pas celui que l'on croit, du coup les gens s'oriente dessus, et le moins peuplé n'en profite pas (alors qu'il est intéressant pour beaucoup, Fort Ranik).

Au final, certains vont y trouver leur compte, et d'autres vont couiner à être "full" en WvW. Je sais quel camp je suis, perso
Nos deux serveurs seront full en RvR je pense.

Je disais ça parce que je préfère que VS reste discret aux yeux des gens qui se renseigne très peu et de ceux qui ne connaissent que les guildes de WoW.

Je vais pas détailler plus, sinon je vais partir dans de la psychologie de comptoir pour expliquer ma phrase ci-dessus.
Citation :
Publié par Lord Quas
Vraiment chaud alors, je dois avoir un gros soucis de mémoire...les serveurs ayant été annoncés le 15, je me rappelle avoir voté bien avant.

Et dire que je ne bois pas...
Si ta ram oxyde ,un check-up s'impose
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
Nos deux serveurs seront full en RvR je pense.

Je disais ça parce que je préfère que VS reste discret aux yeux des gens qui se renseigne très peu et de ceux qui ne connaissent que les guildes de WoW.

Je vais pas détailler plus, sinon je vais partir dans de la psychologie de comptoir pour expliquer ma phrase ci-dessus.
T'sais, ça me va aussi Au final, on verra qui aura sa place en WvW et qui l'aura pas
Citation :
Publié par Droone
Non pas aigri, au premier round vous nous avez mis une grosse quenelle, c'est comme ca c'est de bonne guerre, nous aussi nous avons essayé, mais la c'est plus de la petite knacki

...

Niveau maitre du monde dsl psycho mais dans les deux tu joues minus
T'es un peu lourd quand même nan?

Tu peux m'expliquer quelle quenelle on vous a mise exactement?
A part des théories de délire paranoiaque (ouais c'est nous qui dirigeons nos puppets de chez Pappy warrior et AdN... mais reveillez vous quoi) y a juste rien...

Je te ferai aussi remarquer que quand on a essayé de vous prévenir de ce qui pouvait encore se passer on s'est fait rembarrer plus ou moins sympathiquement. Si quenelle il y a eu vous vous l'êtes mise tout seuls comme des grands.

Sinon Minus ça me va, au moins il est sympa et toujours de bonne humeur!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés