Regroupement "L'étendard Sanglant"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kickmyass
Si c'est un assa en mousse qui le dit, je l'ai donc amplement mérité
J'étais pas en mousse !!! J'étais en stuff bleu lvl 42

Kiss

Du coup, tu es sur serveur inter? Desolation?
Vivement la release quand même...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Perso je trouve que "l'alliance tout risque" est un super nom, l'initiateur de cette idée est un pur génie, un monstre, une machine.
ça vaut pas l'étandard sanglant !
Citation :
Publié par Falkynn
J'étais pas en mousse !!! J'étais en stuff bleu lvl 42

Kiss

Du coup, tu es sur serveur inter? Desolation?
Vivement la release quand même...
Ba franchement je me tâte, bon vous c'est sur que je vous veux pas, mais l'alliance VS me fait pas mal de l'oeil /: Les LP et Storm sont sympa, et puis WL...

Après Désolation, suffit de regarder qui va dessus pour comprendre... Bon faut avoir suivit le domaine RvR/Roaming/Pvp depuis plus longtemps qu'Aion c'est sur...

Lineage 2 me manque, j'en ai marre des jeux ou une cohorte nique toute une alliance, anarkia powa...
Citation :
Publié par Kickmyass
Ba franchement je me tâte, bon vous c'est sur que je vous veux pas, mais l'alliance VS me fait pas mal de l'oeil /: Les LP et Storm sont sympa, et puis WL...

Après Désolation, suffit de regarder qui va dessus pour comprendre... Bon faut avoir suivit le domaine RvR/Roaming/Pvp depuis plus longtemps qu'Aion c'est sur...

Lineage 2 me manque, j'en ai marre des jeux ou une cohorte nique toute une alliance, anarkia powa...
Comme tu me gâche mon dimanche en disant des méchanceté pareille

C'est mal quand c'est gratuit comme ça.

Citation :
C'est bon à savoir, du coup la D1 c'est quel serveur?
Mer de jade
Citation :
Publié par Nzy
Comme tu me gâche mon dimanche en disant des méchanceté pareille

C'est mal quand c'est gratuit comme ça.
Je suis mauvais de nature, j'y peux rien

Maintenant en voyant les dramas qui se profilent sur JS (Militia, je crois en vous), je pense y foutre un reroll, juste histoire de...

Et puis insulter Falkynn en mp, ça, ça le fait
Citation :
Publié par Jankristian
"AGI"

OMG il est parfait celui là... l'Auld affrontant l'AGI

Bon la c'est un peu triché échanger phenix contre lnm c'est pas vraiment équitable on sait tous que maman est plus redoutable que papa
Citation :
Publié par Droone
OMG il est parfait celui là... l'Auld affrontant l'AGI

Bon la c'est un peu triché échanger phenix contre lnm c'est pas vraiment équitable on sait tous que maman est plus redoutable que papa
Papa soigne ses rhumatismes. Laisses-le tranquille, ok? Fils indigne !

A votre avis, l'elite skill raciale des Charr "Warband Support" est inspiré de qui?

Peace
Citation :
Publié par Kickmyass
Maintenant en voyant les dramas qui se profilent sur JS (...) je pense y foutre un reroll, juste histoire de...
Je veux pas te décevoir mais 1 compte = 1 serveur par conséquent pas de reroll sur d'autres.

Seuls les élus auront ce privilège, de profiter des futurs prochains probables dramas
Citation :
Publié par Scargot
Je veux pas te décevoir mais 1 compte = 1 serveur par conséquent pas de reroll sur d'autres.

Seuls les élus auront ce privilège, de profiter des futurs prochains probables dramas
Ou les élus qui ont plusieurs compte
Citation :
Publié par Droone
OMG il est parfait celui là... l'Auld affrontant l'AGI

Bon la c'est un peu triché échanger phenix contre lnm c'est pas vraiment équitable on sait tous que maman est plus redoutable que papa
Imagine ce que pourrait donner le couple enfin réuni
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés