Combien d'anciens Daociens sur Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
La liste des serveurs Fr est donc tombé.

Jade Sea [FR]
Fort Ranik [FR]
Augury Rock [FR]
Vizunah Square [FR]


J'ai cru comprendre que beaucoup parmi vous aimeraient que la communauté de Daoc se retrouve sur un même serveur, tout en évitant les méga grosses guildes.
Le serveur qui semble être le + tranquille (mais ne le sera pas tant que ça je pense) serait Vizunah Square apriori.


Qu'en pensez vous ?
Et une personne de plus,

Shalandra Alb/Bro coucou aux Miles Christi et aux anciens des Deux Tours.
Sorona et Xaen Ys/Mid, coucou à tous, salut spécial aux anciens Terre Brulée, GN et LNM

Il y a plein de vieux c'est génial
Je serais présent, je fut GM de feu "la Caste de la Lune Noire" sur Albion-YS. Après 10 années à bourlinguer sur les MMO, je rejoins quelques anciens que j'ai côtoyé sous une autre bannière à l'époque, histoire de boucler la boucle.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Publié par Elda
Le serveur qui semble être le + tranquille (mais ne le sera pas tant que ça je pense) serait Vizunah Square apriori.


Qu'en pensez vous ?
VS sera pas le plus tranquille
Citation :
Publié par -Markvart
VS sera pas le plus tranquille
Ouai, j'ai vu ça suite au choix d'une des grosses alliances.

Le truc étant que cette alliance est composé d'anciens Daociens (mais d'Ys seulement je crois) et que de toute façon les 4 serveurs seront pris d'assaut par une autre grosse alliance, notre choix (à moi et ma guilde d'Hib Orca) devient difficile.

Je pense (à titre personnel) que de toute façon il y aura une grosse alliance sur chaque serveur qui voudra prendre le monopole du WvW... Et qu'il faudra peut-être mieux choisir cette alliance selon sa mentalité (c'est pas gagné).

Apriori nous auront après la release un certains nombres de jours pour changer gratos de serveur donc tout reste à faire.

J'aurais aimé que ce genre de topic rassemble les anciens Daociens pour éviter les kikitoudur de wow ou d’ailleurs mais la puissance des alliances me parait être de plus forte affluence.
Citation :
Publié par Elda
Et qu'il faudra peut-être mieux choisir cette alliance selon sa mentalité (c'est pas gagné).
C'est ça, chaque serveur aura son alliance WvW et pour l'instant on a :
- Alliance FR (fort ranik)
- Alliance VS (vizunah square)
- Auld Alliance (augury rock)
- JSC Alliance (Jade sea)

Donc voila EU SERVERS
Citation :
Publié par Kodo
Il y a déjà une deuxième grosse alliance sur Augury Rock, Kelmon, sans oublier la communauté JV.com...
Bah d'après ce que j'ai lu (mais mal peut être ?) la Coalition: Bring Back [GvG] et plus intéresser par le pvp compétitif que par le WvW, ça veut pas dire qu'il viendront pas en WvW, bien sur, mais AULD Alliance part sur le WvW exclusivement

Quand a JV.com hé ben on a 1 (mal)chance sur 4 de les avoirs et moi je les sens bien aller sur VS

Dernière modification par Kelmon ; 17/08/2012 à 12h15.
J'ai l'impression que tout le monde oublie la communauté Luna-Atra qui va aussi sur VS et qui représente pas mal de joueurs.

Je suis pas sûr que JV, Canard PC et Luna-Atra se regroupent sur un même serveur.
Citation :
Publié par Kelmon
Quand a JV.com hé ben on a 1 (mal)chance sur 4 de les avoirs et moi je les sens bien aller sur VS
FAUX !

D'après ce qu'on m'a dit ils vont sur Augury Rock. Ils l'ont annoncé sur leur forum
Citation :
Publié par Maniolia
J'ai l'impression que tout le monde oublie la communauté Luna-Atra qui va aussi sur VS et qui représente pas mal de joueurs.

Je suis pas sûr que JV, Canard PC et Luna-Atra se regroupent sur un même serveur.
Luna-Atra va sur Vizunah Square (source)
JV.com visiblement c'est mer de jade (source) en tout cas la majorité d'entre eux
Bonjour a tous et a toutes, j'etais Koetzalcoatl sorcier discret lvl 50 albion/orcanie je viendrais aussi faire un tour sur GW2 pour voir si je retrouve, le fun du rvr et l'ambiance avec les autres anciens
Citation :
Publié par Koetzal
Bonjour a tous et a toutes, j'etais Koetzalcoatl sorcier discret lvl 50 albion/orcanie je viendrais aussi faire un tour sur GW2 pour voir si je retrouve, le fun du rvr et l'ambiance avec les autres anciens
Omg Koet ^^ ça fait un bail ! < Pogona / Nayruh / Koelytha j'sais pas si tu te rappelles , on farmait les artef sur ToA


Sinon bah pareil , ex-daocien aussi venant sur GW2 pour partager les joies du WvW !

< Koelytha , Bainshee sur Hib/Ys , TF Nova ... ça date
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés