Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Bonne continuation à l'équipe C, qu'elle aille loin
Je suis quand même content d'avoir participer à ce goultar, dommage qu'il se termine ainsi, et malgré mes récents évènements je ne regrette rien c'était cool, merci pour ceux qui ont voté pour moi j'me suis bien amusé c'était une bonne expérience

Bye !
Citation :
Publié par Eka-rembar

Enfin, pour cette édition, nombre de grands joueurs n'ont pas été présents et cela n'a été que le résultat de cette édition catastrophique. Pour qu'un Goultarminator se déroule bien, il faut de vieilles personnes d'expérience du même serveur qui ont beaucoup d'expérience et non pas de "nouvelles tête" qui n'ont pas encore l'etoffe du titulaire.
J'ai juste une question et je précise que je ne te juge pas (je viens en paix), mais les grands noms dont tu parles ils se sont fait connaitre comment ? Non car si on ne laisse pas la chance à une personne qui a prouvé ig qu'il a du potentiel il ne se fera jamais connaitre.


Par contre, reprocher à certains de ne pas avoir voulu être dans la même équipe que d'autres par affinité est un argument ou je ne suis pas d'accord car si dans l'équipe il n y a aucune cohésion elle ne pourra pas aller très loin.

Edit pour en bas: En faisant une team poubelle le but était de rehausser le niveau des trois autres teams au lieu d'en faire quatre moyennes.

Edit pour en haut: Merci Vuitton et White.

Dernière modification par -Ata- ; 18/08/2012 à 22h03.
La cohésion entre les joueurs c'est super, la cohésion entre les classes c'est pas mal non plus, la composition doit être faite en fonction des classes des joueurs et non des affinités, sinon c'est bien comme ça qu'on se retrouve avec des team "poubelle". J'espère que la team sacri ira loin en tout cas !
Alors non je rigole pas, en plus je parle sous le coup de la déception là.

Pour les compos des équipes, on en a déjà discuter énormément par le passé mais je vais quand même préciser qques petite choses. Tu parles d'affinité... Je ne connaissais pas plus que ça les joueurs de mon équipe. Pareil dans toutes les teams, je pense. Ensuite, comme Vincent le dit, les affinités ont un rôle important et c'est durant les entrainement qu'on à appris à se connaitre. Oh mais oui, tu sais pas ce que c'est toi tu n'étais JAMAIS là. Dieu soit loué tu n'as pas été titulaire. Tu te contrefou de tout ce qui peut se passer au Goultar. D'ailleurs, on a vu aucune excuse pour ton absence, même pas envers Guillaume qui avait pris congé pour jouer.
j'ai peut-être pas ma place dans ce débat mais Rembar a fait beaucoup d'entraînement goulta lorsque toi tu t'amusais sur un autre serveur, je m'en souviens très bien étant donné que je l'ai faisais avec lui. C'est peut être un peu moche de cracher sur un remplaçant parce-que son équipe n'a pas sut se démarquer...
Alors, je me permets de parler en citant quelques noms, je m'excuse par avance si certains propos s'avèrent être fausses.

je vais citer Ata/Suprem car c'est lui(Si j'ai bien suivis les discussions et les remarques) qui a fait son caca nerveux car il ne trouvait pas sa team assez bien, pour le coup, y a eu des embrouilles et changements en tout genre au niveau des teams.

Nous avons ensuite eu Naening qui aurai dû être dans la team Sumens C, mais parce que monsieur Suprem fait sa crise et veut jouer avec prince puisqu'ils sont pote, naening se retrouve dans la team poubelle.

Nous avons aussi Ata qui critique dans quasiment chacun de ses posts, Naening pour le peu d'investissement qu'il fournit en remerciement de l'avoir mit dans la team poubelle.

A côté de ça, nous avons également Rembar qui est dans la team poubelle alors que selon Krama, il y avait largement de quoi foutre l'eca dans une meilleure team.

Bref, je ne vais pas m'amuser à tout citer, mais ce que j'ai fais, c'est juste exposer les faits. Soyons maintenant sérieux 30 secondes et réfléchissons, comment pouvez vous critiquer la team D pour X raisons alors que vous avez clairement pourrit leur goultarminator?

Non, vraiment, le clan Suprem/mono/sulfu/compagnie, ça serai bien d'arrêter les critiques envers une team qu'on a foutu dans la catégorie poubelle.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
je vais citer Ata/Suprem
N'attaque pas le grand Suprem-Red Ô malheureux imprudent !

Sinon, quitte à ce qu'il y ait un Crâ dans la team sacri et un Crâ dans la team poubelle, j'ai choisi d'être dans la poubelle.

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 19/08/2012 à 00h01.
Déjà, Suprem et Nea, heureusement qu'on les a séparé xD Tu les voyais vraiment jouer ensemble? ( Prince n'est pas du tout pote avec Suprem au passage ). Ensuite je ne critique pas la team D, enfin si Waffles qui a hacké et n'est pas venu au dernier
combat probablement à cause de ça et sans prévenir Extaz mais je pointe vraiment du doigt Rembar.
Merci LNQR de ton intervention je préciserais juste que si tu avais lu mon post sur la page précédente que tu aurais su que je n'ai pas fait mon caca nerveux comme tu dis mais que les compositions ont étaient choisi par les titulaires qui se trouvaient sur skype avec moi.

Ps: Je n'ai pas mis neaning avec moi pour la simple raison que lui comme moi ne nous entendons pas, et si à la base j'avais neaning avec moi c'est tout simplement car prince était dans la team osa au début.

Ps 2: Pourquoi est-ce que je prefere prince à neaning dans ma team ? Simple prince lui a pvp en -1 00 cette année contrairement à neaning.


[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 19/08/2012 à 01h05.
Je vais rapidement répondre et m'arrêter, car avoir des réponses dans le genre de Mono n'apporte strictement rien, apart de repourir l'ambiance que vous avez déjà pourrite !

Tu parles que je n'etais pas là ? Ah ? Pourtant, j'avais prévenu, reprévenu et re-reprévenu que je ne serais quasiement pas là durant le Goutarminator, donc me jeter des taunt sur ce point alors que tu le savais d'avance, c'est clairement essayer de te deffendre sauf que tu t'enfonce encore plus que tu ne l'est déjà.

Je peux comprendre ton attitude au vis a vis de ta déception car je n'ai quasiement pas été. Mais n'oublie pas que je t'ai poussé, repoussé et élaboré des stuffs/stratégies avec toi durant plusieurs mois et t'ayant soutenu alors que plus personne ne te soutenais. Ton comportement est peut-être logique au vis a vis de ta déception, mais il est vraiment déplacé d'avoir des réactions telles que les tiennes.

Autre point, lorsque que je parlais d'affinités, j'entendais par là certainement l'entente entre participants, mais aussi le fait que "Je ne veux pas jouer avec lui car il est pas assez opti que j'le connais pas bla bla bla" alors que de très bons participants se découvrent au fil des années et au fil des Goultarminator.

Enfin bon, on ne changera jamais le comportement de certains qui se dévoile au fur et à mesure du temps et rejetter la faute sur quelqu'un c'est vraiment facile et petit, surtout lorsque le problème vient de sois-même et non pas de la personne adverse.

Bref, continuez à taunter et à avoir des discussion qui n'apportent strictement rien plutôt que de traiter le problème à sa source et d'avoir des discusion fondées et sensées. Je m'arrêterais là, je peux peut-être paraitre lâche à ne pas répondre à certains messages me concernant, mais n'oublions pas que l'ignorance est le plus grand des mépris. Même si je désaprouve totalement certains discours de certains joueurs.
De rien Ata, c'est pas comme si mon message n'avait rien d'un taunt, j'expose des faits, après effectivement, les faits ne sont pas en ta faveur, tu le vois peut être comme un taunt, mais à la base je vous demande d'arrêter de cracher sur la team D, understand?

Après oui, je lis tes messages, et encore heureux que je ne lis pas que les tiens, c'est sûr que tu ne vas pas te critiqué tout seul. Toi tu dis que ça a été décidé en groupe, certains disent que c'est toi.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Après oui, je lis tes messages, et encore heureux que je ne lis pas que les tiens, c'est sûr que tu ne vas pas te critiqué tout seul. Toi tu dis que ça a été décidé en groupe, certains disent que c'est toi.
Mais voyons LN, ce n'est pas que lui évidemment ! C'est Jijol et lui !
Hey Gladia le goulta c'est un tournoi pvp je prends donc en compte les gens qui se sont cassé le cul toute l'année dans ce but au lieu de préférer une personne qui a fait que glander.

En passant je retiendrais que cela aurais fais trop mal à l'égo de certains de nous féliciter pour notre victoire de ce soir, mais en revanche qu'ils sont les premiers à nous taunt sur la malchance de nos prochains adversaires.

En passant, les gens qui disent que moi et jijoille avons fait " nos dictateur " ne se trouvait pas sur skype c'est plutôt ironique pas vrais ?

Edit pour en bas: Zobal/feca grosse différence imu trêve rds, par rapport à 1000 pv de boust olol.


[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 19/08/2012 à 00h06.
Citation :
Publié par [Sum] Naegling
http://img15.hostingpics.net/pics/507517Silvosse.jpg

Ah ah team feca, enjoy
La team qu'ils affrontent, c'est exactement la team qui était prévu pour notre team Sacri à l'exception que c'était un zobal et pas un feca(pas grosse différence)avant que Atajijol vienne tout bouleverser car cette team avait perdu les matchs d'entraînements faire sur Sumens avant de valider les teams !

Donc, voici une occasion pour eux de nous montrer qu'ils avaient bien raison quand ils disaient que leur team qu'il proposait était meilleure que celle-ci !


PS : sur le coup, je dois avouer que j'aurai quand même dû vous félicitez pour votre victoire, bien joué à vous(sincèrement).



[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 19/08/2012 à 00h06.
Citation :
Publié par -Ata-
En passant je retiendrais que cela aurais fais trop mal à l'égo de certains de nous féliciter pour notre victoire de ce soir
Mais pas du tout, bravo, bravo ! On a sorti une team des phases de poule, bravo !! o/
On aurait pu en sortir 3 Nea', on va pas revenir sur tout ce qui s'est passé. Faut pas croire que les choix étaient si mauvais que ce que tu le dis. Je crois que tu as bien mieux à faire dans ta vie IRL que de trainer sur dofus. A bon entendeur.

Edit: Rembar, si tu avais suivi un peu ce qui s'était passé...
Citation :
Publié par [Sum] Naegling
Mais pas du tout, bravo, bravo ! On a sorti une team des phases de poule, bravo !! o/
Ouep ! Sumens A, de sûr elle passe des qualifs, c'est sûr et certain, c'est une compo imbattable ... La preuve !
Citation :
Publié par Mono-Sumens
On aurait pu en sortir 3 Nea', on va pas revenir sur tout ce qui s'est passé. Faut pas croire que les choix étaient si mauvais que ce que tu le dis. Je crois que tu as bien mieux à faire dans ta vie IRL que de trainer sur dofus. A bon entendeur.

Edit: Rembar, si tu avais suivi un peu ce qui s'était passé...
Sache que je n'etais peut-être pas présent sur le serveur, mais j'ai suivit tout, au message prêt, de ce qui c'est passé sur Jol et Illusion. A bon entendeur, bien-sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés