[Actu] Le Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Certains représentent leur serveur mais préfèrent s'abstenir et faire un forfait, c'est vraiment dommage. 9 forfaits rien que la journée d'hier ça fait beaucoup mais bon les phases finales arrivent donc ça devrait relever un peu le niveau de la compétition
Citation :
Publié par Master-rac
Quand même triste leur système pour le week end xp x2, le gagnant été couru d'avance
D'ailleurs on a pas un classement des serveurs gagnants ?
Avec les classement des points de la team la moins forte ??

Ou on devra attendre se soir ?
Je crois qu'aucun serveur a qualifié les 4 teams a moins ce que rushu ?
Citation :
Publié par Namitsuko
D'ailleurs , pour le classement , je sais pas si c'est quelqu'un qui gère ça en manuel ou si c'est fait automatiquement , mais y'a un p'tit fail sur la queue du classement.
Le problème doit être que le tableau gère de façon croissante les points et comme il y a la signe moins devant bin les équipes avec un score négatif sont rangés dans le mauvais ordre

Mais au pire, c'est pas grave, on s'en fiche de ces équipes
Citation :
(All) FR: Le code du concours des livestreams ne fonctionne pas pour le moment, et je ne peux pas le corriger. S'il n'est pas corrigé dans la soirée, nous le corrigerons lundi et nous y ajouterons une partie supplémentaire qui sera donnée le soir par les 4
Bon bah on a l'habitude.
Citation :
[20:22] [Sylfaen] : (All) FR : Rien à voir, mais vous pourrez me retrouver ce soir sur le livestream Epic Fail après les combats pour effectuer le tirage au sort du calendrier des combats des 32e de finale !
Enjoy !
Citation :
Publié par Tair
Bon bah on a l'habitude.
J'osais pas le dire
Chiant pour les participants qui jouent lundi, de re-parcourir tout les streams pour un code... J’espère qu'il en restera un pour moi
Parmi les 41 équipes francophones qualifiées :
11 teams osa
10 teams xelor
15 teams sacrieur
5 teams eni

On voit la confirmation des teams xelor en pilier, sachant que les teams xelor et eni ont plus souvent fait office de team poubelle que les autres.
Citation :
Publié par Snyler
On voit la confirmation des teams xelor en pilier, sachant que les teams xelor et eni ont plus souvent fait office de team poubelle que les autres.
Exactement, c'est vrai que l'eniripsa est un poil plus faible que certaines autres classe, sachant qu'un thanos soin parfois mieux.
L'eniripsa a selon moi des soins un poil trop réduis (a hausser de 10 % environ et sacrifice a 20 %) mais aussi enlever cette foutu EROSION a tous les sorts pour la laisser sur les sorts principaux abusé (gain de PA, Mot de silence).
Citation :
Publié par tartichevre
Exactement, c'est vrai que l'eniripsa est un poil plus faible que certaines autres classe, sachant qu'un thanos soin parfois mieux.
L'eniripsa a selon moi des soins un poil trop réduis (a hausser de 10 % environ et sacrifice a 20 %) mais aussi enlever cette foutu EROSION a tous les sorts pour la laisser sur les sorts principaux abusé (gain de PA, Mot de silence).
Si l'eni est pas aussi représentatif que les 3 autres cités c'est pas à cause de l'erosion présente sur ses sorts (au passage, y'a que sur stimu, sacrifice et drainant qui l'ont) mais à cause de la capacité d'ouvrir en deux quelqu'un avec 2 coup de cac
A propos du code, une âme charitable accepterait-elle de me faire parvenir les morceaux de hier et avant hier, puisque je n'arrive pas à mettre la main sur les replays...
Total des classes qualifiées parmi les 41 premières équipes francophones :

Osa : 11
Sacri : 15
Xelor : 10
Eni : 5
Roublard : 12
Zobal : 13
Sadida : 13
Feca : 13
Sram : 7
Pandawa : 12
Enutrof : 10
Ecaflip : 11
Iop : 19
Cra : 13
Citation :
Publié par tartichevre
Snyler tu t'ennuie autant ou tu sort les informations qu'on t'a sortie ?
J'ai un peu peur

PS : cra = 13 : 2 = 6,5 < 7.
J'ai un doute que le Sram sois < Cra.
J'ai compté !
C'est marrant de voir 19 iop qui passe, même si c'est pas étonnant vu les conditions du goulta. Peut être un iop en finale cette année, ils n'auront plus de raisons de demander un up les pauvres.
Citation :
Publié par [Masamune]
Pareil que Whale, quelqu'un pourrait me balancer les codes d'Ad&Az, Ankadio et celui du dernier stream (dont j'ai oublié le nom) svp ?
Si on pouvait me spoil en mp aussi, étant en vacances je n'ai pas pu suivre la totalité des streaming, je les ai tous loupé
Bonsoir.

Je suis également comme mes VDD, néanmoins je comprendrais si vous ne spoilez pas en MP.

Etant un collectionneur j’espère néanmoins avoir une chance de l'obtenir.

Cordialement
Y a un stream qui est en train de diffuser les 4 codes, à vous de trouver lequel. :]
Mais de toute manière, les codes ne fonctionnent pas, faudra attendre lundi avec l'ajout d'une 5ème partie du code qui sera donnée sur les 4 streams.

Edit: code plus diffusé sur le stream en question, tant pis pour vous.

Dernière modification par Zoha ; 18/08/2012 à 22h30. Motif: ~
Pour ceux qui need les codes, ma boîte est ouverte, j'ai déjà fait passer à Niveau 1 qui m'avait mp cependant il y aura une 5ème partie Lundi donc

Sinon le problème avec l’érosion ce sont les Cac,

De plus concernant l'Eni, Mot de Sacrifice a besoin d'une contrainte, mais c'est sûr que l'érosion sur ses sorts s'additionnent vite.

Dernière modification par Tair ; 18/08/2012 à 23h04.
N'étant pas là ce soir et mes team-mates n'ayant pas réussit à choper toutes les infos ( parait que l'micro de Sylf était pas super ), si quelqu'un sait où on peut trouver le résultat des tirages aux sorts et dans quelle salle les combats auront lieu ça serait mignon tout plein s'il pouvait me faire partager ces infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés