[Actu] Diablo 3 disponible gratuitement jusqu'au niveau 13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sictas
C'est bien de montrer D3 jusqu'au lvl 13, mais ça serais bien qu'ils changent leur façon de voir le D3 ou au final t'es obligé d'avoir tel ou tel sort pour avancer sur un panel de sort qui en deviennent inutile.
Fournir une démo n'empêche pas de travailler à coté, on peut faire les deux en même temps. La preuve:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190095
Lol je comprends pas trop c'est comme pour swtor (que je trouve nul ...)si les jeux passes même complètement gratuit c'est une bonne chose pour le joueurs...alors pourquoi ça rage que tous les jeux passent F2P . Au moins si il y a cache shop ou hv on peut mettre de l'argent...ou pas!
Il faut arrêter de baver sur toute les annonces même les bonnes nouvelles roooo
Dashung en fait ce que je voulais dire, c'est que pour un jeu avec un style de graphisme comme sa mais avec un moteur moins bien optimiser que Skyrim, autant avoir les images de ce dernier^^
Citation :
Publié par Electre
Je pense qu'ils auraient du faire le saut et faire une vraie 3D.

Je trouve que D3 ça fait super light à coté d'un skyrim par exemple.
moi je trouve Diablo 3 au top comparé a mega man 2.
[...]Diablo 3 [et] Skyrim, ce n'est pas comparable vu que c'est pas le même style de jeu.

[...]

[Modéré par Kanon]


Dernière modification par Kanon ; 16/08/2012 à 17h09.
Citation :
Publié par Mystic
Les jeux où on a besoin d'une loupe pour voir son perso ou bien les décors, ca a toujours été sans moi.

Le mode Hack and slash, c'est moche, c'est laid et je n'en vois pas l'intérêt.
Normal t'es de la nouvelle génération qui n'a pas connu la gloire des jeux, le commencement des jeux RPG etc ...
Vous êtes butés à des MMO en 3D etc ..., alors que le charme d'un jeu ne réside pas forcément dans les graphismes.[/QUOTE]

Citation :
Publié par Mystic;
D'ailleurs, même s'ils me payaient pour jouer, ca serait toujours sans moi. C est dire...
On te paye 50€/h de jeu et tu dis non ? Hum ...
Citation :
c'est moche, c'est laid et je n'en vois pas l'intérêt.
J’espère qu'une demoiselle ne sera pas forcement d'accord avec cela sinon tu finiras ta vie seul
Citation :
Publié par hugouest
Dashung en fait ce que je voulais dire, c'est que pour un jeu avec un style de graphisme comme sa mais avec un moteur moins bien optimiser que Skyrim, autant avoir les images de ce dernier^^
Que je sache (ou alors détrompez-moi) Skyrim n'est pas full online lui, donc il faut aussi prendre en compte la quantité de donnée qui va transiter par le net, sinon le mode hardcore avec du lag provoqué par l'afflux de gros paquets...
Ça va être moyen quoi.
Transitent par le net les commandes d'affichage émanant du serveur vers le soft qui a déjà les fichiers graphiques sur le disque, et pas les calculs des images elles-même alors ?
C'est exactement le même principe que la démo de Diablo 1, elle se finissait aussi au niveau du roi squelette (on pouvait encore jouer après l'avoir tuer mais on pouvait plus descendre dans le donjon et le gain d'xp devenait quasi nul)
Blizzard réinvente la "démo", mais aujourd'hui c'est les beta qui servent de démo
En fait il y a un lien entre la qualité d'une animation ou d'un rendu graphique avec le volume de données entre le serveur et le client. Plus le nombre de paramètres à prendre en compte est important, plus lent sera la mise à jour du client.

C'est en partie pour ça que les mmo ont des modèles 3D low poly à foison et des modèles de personnalisation préconçus (on dit optimisation dans la novlangue des développeurs).

Ceci dit, je vois pas trop comment on aurait pu faire un jeu dans le même genre que Skyrim avec Diablo 3. Ca aurait sûrement donné un truc comme serious sam? Halo 1? Doom3?
Sachant que les Diablo c'est un gameplay surtout orienté holocauste de masse dans des décors glauques, à la fin les joueurs commenceraient à avoir un peu la gerbe aux lèvres.
Citation :
Publié par Dashung
Transitent par le net les commandes d'affichage émanant du serveur vers le soft qui a déjà les fichiers graphiques sur le disque, et pas les calculs des images elles-même alors ?
Pour le serveur une partie de Diablo 3 c'est des points des vecteurs et des zones, et les calculs mathématiques de dégats, rien de plus, donc par les "tuyaux" tu n'as que les positions des mobs, toute la partie graphique est déjà sur le PC, et gérée par celui ci, le serveur lui dit juste "bouge le mob X à tel endroit".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés