guerrier (100 lames toujours aussi op)

Répondre
Partager Rechercher
Encore heureux, moi c'est 5K par hit, pas 5k en 3sec de cana ; )
Enfin bon, je parle avec des gens qui n'ont jamais test le hammer en pvp, c'est hallucinant surtout quand je sais que certains jouent depuis pas mal de temps à gw2 lol ; )
Citation :
Publié par Rouh rouh
Encore heureux, moi c'est 5K par hit, pas 5k en 3sec de cana ; )
Enfin bon, je parle avec des gens qui n'ont jamais test le hammer en pvp, c'est hallucinant surtout quand je sais que certains jouent depuis pas mal de temps à gw2 lol ; )
Ho putin, donc tu fais 20K les 4 sec, need vas y te gêne pas.

Tien, un jambon.

PS: Avec le marteau? T'as testé sur autre chose qu'un afk pour en placer 4 de coup ou pas?
Bah ce n'est pas pour rien que ça va surement se faire nerf ; )
T'es au courant qu'en war tu peux faire du stun lock de 6 sec plus? ha non, toi même sur une cible CC tu dois arriver à ne pas la toucher.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais y'a un monde entre dps et 20K les 4 sec (pas moi qui écrit ça hein).

T'inquiète pour le stun lock 6 sec, j'outfight le même temps un type avec une épée et un swap. Enfin, un plot, comme toi quoi.
Ma question est, je vais faire simple:

Quel enchainement fait 20K les 4 sec sur autre chose que du poteau? Car comme tu stunlock 6 sec, ce qui est top, c'est que ça te laisse 2 sec pour péter un bol et allumer une clope.

Donc le marteau, j'ai compris, le trait, je le connais, et?

Ca m'intéresse vraiment que je cours dessus pour up mon niveau médiocre.

Wooot c'est un pull de guilde entière fat@2 bardes, j'ai droit à des points pour ça?

Citation :
Peut-être qu'attendre la release avant de crier sur un spell sois disant OP (lol) serais quelque chose de judicieux ?
Penses tu, on papote entre gens bien élevés.

Dernière modification par yeH ; 17/08/2012 à 00h17.
Citation :
Publié par Peachz
Peut-être qu'attendre la release avant de crier sur un spell sois disant OP (lol) serais quelque chose de judicieux ?
l'intérêt des beta c'est justement d'éviter des spell op pour la release

donc normal qu'il y ai des débats sur les forums
Yop !
Juste pour vous dire que la spé 2M n'est pas du tout op ..... ( oui elle peux faire TRÈS MAL , mais très facilement esquivable ou stunable.)
Âpres il a d autre spé mais VRAIS abusés en war qui ne font pas des op chiffre, mais qui font bien plus mal que la spé 2M.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés