Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne chance à la team A ce soir, même si ce combat ne devrait être qu'une simple formalité ! On attend une écrasante hein

Dernière modification par [Men]Oo-Pretty ; 13/08/2012 à 14h50.
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Bonne chance à la team A ce soir, même si ce combat ne devrait être qu'une simple formalité ! On attend une écrasante hein
On attend également un article de la part de Pretty....
Si Menalt grimpe dans le tournoi (pourquoi pas jusqu'à la finale ) t'as intérêt à faire un article de fou. (Si t'as besoin de photos Irl ou quoi... Tu m'as compris.)
Excellent match de la team B, qui n'a même pas eu une once de doute quant au résultat du combat,

BRAVO


Edit : En ce temps de Goultaminator, j'aime bien visiter les différents Wiki-Goulta des autres serveurs et je ne sais pas si certains ont fait la même constatation que moi mais sur TOUS les autres serveurs (sauf, ceux dont leur JOL est inactif), je dis bien tous, sont en train de s'engueuler par rapport aux compos, aux défaites, au manque d’entraînements, aux fautes lors des matchs...

Bref ça fait plaisir de voir que sur notre thread, nous avons un serveur soudé, qu'il n'y a aucunes prises de bec, que nous sommes plein de motivation et fin' prêt pour remporter ce Goulta!! GOGOGO Ménalt!!!

Dernière modification par Lychee ; 16/08/2012 à 11h39.
Citation :
Publié par Lychee
ça fait plaisir de voir que sur notre thread, nous avons un serveur soudé, qu'il n'y a aucunes prises de bec, que nous sommes plein de motivation et fin' prêt pour remporter ce Goulta!!
Oui mais ça c'était avant, maintenant il y a le forum privé
Ceci dit les seules grosses tensions sont apparues vis à vis du forfait de la team D, pour le reste c'est relativement tranquille.. Mis à part quelques jolies prestations de notre trolleur national qui font des vagues
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Et oui dsl pour vous, cette année Menalt a décidé de ne pas reproduire la série à succès "amour, gloire et beauté", ce serait comme qui dirait plutôt "les oiseaux se cachent pour mourir" même si on meurt pas on se cache ^^

En tout cas dans la Team A, tout va bien, je pense qu'on devrait tous s'installer en colloc d'ici la fin du tournoi ^^

En tout cas pour le moment, Menalt passe 2 teams en phases finales, le sort de la team C dépendra de son dernier match et du résultat des autres équipes
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Oui mais ça c'était avant, maintenant il y a le forum privé
Ceci dit les seules grosses tensions sont apparues vis à vis du forfait de la team D, pour le reste c'est relativement tranquille.. Mis à part quelques jolies prestations de notre trolleur national qui font des vagues
Eh oui Pretty (j'imagine que c'est moi le trolleur national), comme dirait un très grand joueur de ce serveur, je suis aussi "le plus grand fauteur de zizanie . "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés