[GT4] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo d'Agride D Vs Sumens A m'a donné envie de pleurer.
Voir leur Zobal jouer Tortoruga à chaque tour, leur Crâ qui spam Cinglante sur tout le monde, ou leur Eni qui envoie des coups d'Az' sur Fraction/Boubou', ça fait mal aux yeux.
Citation :
Publié par -pample-
Se faire éliminer alors que l'équipe en face est pas capable d'aligner 4persos dispo.. ça fou juste les boules..
Fallait assurer le 2éme matchs stop ouin².

Pourquoi offrir 80 points a une équipe qui peut être aurait perdu ou autre.
60 points c'est une victoire parfaite il ne faut pas cracher dessus.

Vous offrir une écrasante handicaperais d'autre équipe étant dans le même cas que vous 1 victoire et 1 défaite!

La seule chose qui aurait pu être cool de la part d'ankama serait de reporter le match.

Edit en dessous : cela dépend des circonstances :P

Dernière modification par Maitredesfou ; 14/08/2012 à 15h23.
Citation :
Publié par Limpe
Zohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand tu modifies le wiki, ne retire pas ce que les autres ont fait pliz
Deux fois
Citation :
Publié par Limpe
Deux fois
Rofl j'te promet que j'ai rien enlevé pourtant.

Mais quand une personne a modifié le wiki avant toi, ce que toi tu as ajouté, pendant qu'une personne a enregistrer les modif's du wiki, doit etre refais, pas de ma faute !
(en espérant me faire comprendre)
Citation :
Publié par Zoha
Rofl j'te promet que j'ai rien enlevé pourtant.

Mais quand une personne a modifié le wiki avant toi, ce que toi tu as ajouté, pendant qu'une personne a enregistrer les modif's du wiki, doit etre refais, pas de ma faute !
(en espérant me faire comprendre)
Ouais je vois ce que tu voulais dire, mais il me semblait qu'il y avait un message d'erreur quand ça arrive, qui dit au second que le wiki a été modifié et qu'il doit faire avec la nouvelle version !

Bref tant pis, ça m'occupe on va dire
Kuri D aurait forfait, ce qui empêche la qualification de la team A de Pouchecot. (Puisque l’écrasante était très probable)

Encore le même problème, la répartition des points en cas de forfait.
Franchement c'est déguelasse de faire ça , la Team A de Silvosse aussi a été
touché par ce problème . Il faudrait attribué 80 points a l'équipe gagnante
par forfait , ce qui arrangerait tout le monde .
On ferra les comptes des teams non qualifiées qui ont subit un forfait et qui avec une écrasante aurait pu se qualifier, je pense qu'il peut y en avoir pas mal. La non réduction du nombre de tour de l'ecrasante a rendu le système bancal

Après je pense pas que ca soit forcément volontaire, mais c'est surtout que les team poubelles en ont assez de se faire humilier et lachent l'affaire, n'ayant plus rien à jouer.
Est-ce qu'au final, ce n'est pas de donner des points supplémentaires en cas d'écrasante qui crée le problème?

Si on veut vraiment donner un bonus a une victoire "rush", pourquoi pas des lots aux vainqueurs (sur leur serveur réel évidemment)? Pas forcement un truc de ouf, mais genre une grosse poignée de kolizetons, ou des bonbons, ou je sais pas quoi; et laisser le scoring inchangé. Comme ça, personne n'aurait d'intérêt personnel a ne pas venir faire son match (a part éviter de se prendre une branlée peu ludique, mais disons que ça pourrait améliorer les choses).

Je n'ai jamais regarde de près: avec un tel système, a quel niveau tomberait la barre de qualification?
Citation :
Publié par Maitredesfou
La seule chose qui aurait pu être cool de la part d'ankama serait de reporter le match.
Certains matchs ne sont pas jouer parce que les joueurs n'ont tout simplement pas envie de se faire rouler dessus. Du boycott en gros.

Il faut pas forcement blâmer ces joueurs qui ne pensaient pas se retrouver dans une situation aussi défavorable lorsqu'ils se sont inscrit au goultarminator.
Devrait surtout y avoir des disqualifications au bout de trois forfaits par serveurs, ou du moins intégrer ce système d'élimination par équipe.
Faut pas abuser, faut bien que les remplaçants servent à un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés