Préparation au Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Gob était clairement le meilleur choix possible après ellyandre, y'a pas photo la dessus, on a beau sortir des arguments tels que " il joue que pour le goulta " en tout cas exited, dy-seath rejouaient uniquement pour le goulta et restaient bien meilleur aux autres, c'est la même chose pour Gob. Très déçu de ne pas l'avoir vu.

Dommage pour jiva B, à noter tout de même une amélioration du jeu de perdur, il faut relever des points positifs, c'est un des seuls que je vois à 1ère vue.
Citation :
Publié par gros-matou
Gob était clairement le meilleur choix possible après ellyandre, y'a pas photo la dessus, on a beau sortir des arguments tels que " il joue que pour le goulta " en tout cas exited, dy-seath rejouaient uniquement pour le goulta et restaient bien meilleur aux autres, c'est la même chose pour Gob. Très déçu de ne pas l'avoir vu.

Dommage pour jiva B, à noter tout de même une amélioration du jeu de perdur, il faut relever des points positifs, c'est un des seuls que je vois à 1ère vue.
Ouaip mais 17 et Exi participaient et organisaient les entrainements.
Merci Twinn pour ton information erroné ! Je n'ai jamais arrêté le jeu comme tu peux le prétendre. Desolé d'avoir un travail et de ne pas être sur Dofus H24.

Bonne chance à Jiva C demain, la seule équipe qui ne possède que des joueurs d'expérience.
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
Merci Twinn pour ton information erroné ! Je n'ai jamais arrêté le jeu comme tu peux le prétendre. Desolé d'avoir un travail et de ne pas être sur Dofus H24.

Bonne chance à Jiva C demain, la seule équipe qui ne possède que des joueurs d'expérience.
Je parlais PvP évidement.
Je tiens a remercié mon petit frère qui passer dans ma chambre et qui en 2 sec a look le pc et a analyser la situations , il m'dit :" tour 5 coco ? place une cawotte ici ".

Car dans le feu de l'actions je n'y aurais pas penser donc big up AU PETIT FRERE DE EZEKKK !

* et oui pas honte de le dire xD*
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
Sauf que le PvP ne se résume pas qu'à-1/0.
+1 j'ai été voté remplacent et pourtant personne ma vue pvp en -1/0 CQFD.

Dernière modification par atchoume ; 10/08/2012 à 00h22.

n'ayant plus aucun match d'assigné jusqu'au 17 aout, je vous dis bonne vacance ! et à la semaine prochaine.

Dernière modification par sermons ; 10/08/2012 à 08h20.
Citation :
Publié par Devil-ezekielles
Je tiens a remercié mon petit frère qui passer dans ma chambre et qui en 2 sec a look le pc et a analyser la situations , il m'dit :" tour 5 coco ? place une cawotte ici ".

Car dans le feu de l'actions je n'y aurais pas penser donc big up AU PETIT FRERE DE EZEKKK !

* et oui pas honte de le dire xD*
Bravo à lui !!

Bonne chance Jiva C !

Edit : Vous êtes des beaux gosses =)

Dernière modification par Synyster ; 10/08/2012 à 20h38.
Nous n'avons pas ce genre de discussion entre nous, chaque équipe/joueur fait comme elle le sent, même si je trouve qu'un remplaçant bien préparé devrait pouvoir avoir sa chance dans un match sans enjeu.
Citation :
Publié par atchoume
+1 j'ai été voté remplacent et pourtant personne ma vue pvp en -1/0 CQFD.
Faut dire qu'a la différence des srams, les Iops y'en avait 4 de pris sur 5 quoi.
Très bon match de jiva C même si le début faisait un peu peur (la double AM cc surtout), le combo de bombe faisait plaisir, je l'ai senti venir mais j'avais peur que la coop soit plus dispo

Pas d'erreur à noter ça fait plaisir, peut-être le cra qui n'a pas beaucoup tapé au final dû au manque de PM mais bon ça c'est le jeu
Dommage pour la presque écrasante aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés