Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigneur
Bizarre que vous arriviez à faire des MAJ du launcher, depuis le dernier stress test j'ai rien qui se met à jour, j'ai juste l'image du launcher et rien d'autre...
Pourtant il y en a eu deux.
Il se peut que le chargement de l'écran prenne un peu de temps.
On est quand même assez prêt de la gold, je ne pense pas que Anet parte sur une open béta.

Ils ne risquent rien à nous faire attendre 20 jours.
Bien au contraire si vous y réfléchissez un peu.
Citation :
Publié par Androgyyne
On est quand même assez prêt de la gold, je ne pense pas que Anet parte sur une open béta.

Tout a fait !
La notoriété du jeu n'est plus à faire, la base de joueurs est là, les précos aussi... ils font leurs petites améliorations de leur coté et tout le monde est content.

Pas d'open, pour ne gâcher le plaisir de personne !
Citation :
Publié par Androgyyne

Open bêta non, certes pas. Stress test, je m'y attends.
Citation :
Publié par Androgyyne

et ce n' est en plus pas du tout dans leurs habitudes, les MAJ régulières est leur marque de fabrique, il n' y a rien là dessous, au GRAND, mais vraiment GRAAAAAND max, on aura un stress test si vraiment il faut tester une infrastructure critique, mais sinon RDV le 25 ou le 28, sinon ça serait cool par contre qu' ils nous pondent la liste des serveurs >.>
Citation :
Publié par funerium
sinon ça serait cool par contre qu' ils nous pondent la liste des serveurs >.>
ça serait cool qu'ils la donne juste le 24. Histoire d'éviter les rush massif vers le serveur '' à la mode ''
Citation :
Publié par Arcee
ça serait cool qu'ils la donne juste le 24. Histoire d'éviter les rush massif vers le serveur '' à la mode ''
Ho le 25 en matinée 9h ça va les geeks vont ce coucher plutôt la veille
Citation :
Publié par Soir
Open bêta non, certes pas. Stress test, je m'y attends.
Pourquoi voulez vous un stress test ?

à 20 jours de la sortie après des stress test concluants vous ne croyez pas plutôt qu'NCsoft et Anet sont entrain d'installer/monter/louer leur serveurs maintenant configurés ? (US EU Asie etc.....)

Si vous pensez technique et timing pour une sortie mondiale, comment pouvez vous croire à un stress test si proche de la release? oO'

Encore une open béta pourquoi pas, ça se discute déjà +...
même si je pense qu'ils ont plus à y perdre qu'à y gagner...
Citation :
Publié par Androgyyne
Pourquoi voulez vous un stress test ?

à 20 jours de la sortie après des stress test concluants vous ne croyez pas plutôt qu'NCsoft et Anet sont entrain d'installer/monter/louer leur serveurs maintenant configurés ? (US EU Asie etc.....)

Si vous pensez technique et timing pour une sortie mondiale, comment pouvez vous croire à un stress test si proche de la release? oO'

Encore une open béta pourquoi pas, ça se discute déjà +...
même si je pense qu'ils ont plus à y perdre qu'à y gagner...
un petit stress test pour tester les nouveaux build ? histoire de pas se retrouver a la release avec certaines classes retouchées over abusé ? (genre le mesmer qui doit avoir de grand changement avant la release)
Citation :
Publié par Androgyyne

Perso, y compris pour des jeux récents, j'ai vu que les releases se passent souvent de manière très tendues. Je m'attends à ce que cela se passe ainsi pour celle-là, qu'il y ait besoin d’ajustement à la release et les jours immédiatement après. Un autre stress test, histoire de tester la config de prod, ne me semble pas impossible.
Citation :
Publié par Epharr
un petit stress test pour tester les nouveaux build ? histoire de pas se retrouver a la release avec certaines classes retouchées over abusé ? (genre le mesmer qui doit avoir de grand changement avant la release)
Il y a l'alpha pour ça.
Un stress test supplémentaire ne servirait pour ainsi dire à rien, et comme dit plus haut ça pourrait même leur coûter plus que ça leur rapporterait. Il suffit de lire les commentaires durant la dernière soirée... les gens ne savent distinguer une alpha, une open beta, un stress test et un même un accès anticipé lol² si si je vous assure...
Citation :
Publié par Ooze
Un stress test supplémentaire ne servirait pour ainsi dire à rien
Comment le sais-tu ? Le dernier stress test, il a servi à quoi, d'après toi ? Seuls les dev savent si un stress test peut leur être utile ou pas.
Citation :
Publié par Arcee
ca me ferai bien marrer, moins les grosses guildes ou ça va être la panique celtique, j' ai posé la question sur le twitter FR, pas de réponse de notre cher stéphane, donc à mon avis, sujet à éviter ^^ on va se retrouver avec des noms de serveur totalement différents si ça se trouve

enfin perso je ne sais toujours pas dans quel type de serveur je vais être, alors les noms...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés