Aller à la page... |
guerrier (100 lames toujours aussi op)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
c'est surtout la perte du crit j'trouve qui est chiante
certe on peut pas tout avoir, mais y'a pas mal de chose meme sortit du burst qui sont dépendante du crit (vigor sur crit, proc sigil sur crit ... deja qu'en elem y'en a pas bcp d'interessante, traits sur crit) si tu prends soldier tu te retrouves avec un pauvre taux de crit, meme en investissant bcp en air, on doit toucher un pauvre ~10-20% crit (selon les points en air) donc impossible de build quoique ce soit autour des crit, pas de dmg crit non plus ... meme en tentant de choper des procs fury ca reste faible (pour 17k HP et 2500 armor) par contre en prenant l'amu knight on se retrouve avec 40-50% crit, 20k HP et 1800 armor (mais moins de puissance) le compromis est pas évident, j'sais pas si il vaut mieux encaisser un peu + mais se fermer la porte à tout ce qui tourne autour du crit, ou etre + fragile ![]() sinon pour le débat vitality > toughness (ou inversement), y'a pas mal de débat un peu partout (dont un pas trop mal sur le forum Legacy) mais c'est vrai que ca dépend des classes surtout et de leur potentiel de heal + on pourra se healer et + la toughness est interessante .... mais les classes qui ont peu d'HP ( c'est sur que l'elem avec peu d'HP, bcp de heal et de toughness peut etre interessant question survie mais c'est limite une optimisation en particulier (avec bcp de healing aussi) et demande pas mal de sacrifice car si on a pas bcp d'HP, il faut derriere avoir un sacré build remove condition aussi donc on s'enferme dans un build defensif au niveau du matos (rune/amu) mais aussi au niveau des traits et meme de l'arme on peut faire quand meme pas mal de variante en elem ... avec des build offensif mais avec bcp d'utilitaire/trait qui nous apportent de la "résistance" (mais quand ils sont en CD on est à poil) ou à l'inverse faire un build tanky en prenant peut etre les sorts d'arcanes qui garantissent un crit et qui ont des CD relativement court Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 06/08/2012 à 15h10. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Concernant la toughness, c'est vrai que l'Elem a des outils sympa pour eviter les balles, mais avec un pool HP bas et une armure en PQ a la base, a un moment il faut faire un choix sur une de ces stats. Apres ca depends de l'arme, de son role dans l'equipe et du mode de jeu (sPvP, tPvP ou 3W).
Sinon pour revenir a 10000000000000000 blades, mon soucis c'est que des fois tu ne le vois pas venir avec le rush/quickness. Genre ca http://www.youtube.com/watch?v=wHyd3...feature=b-vrec. Eh eh, ca me rappelle les debut de Rift avec les 1 kill/bullrush. C'est dans ces moment la que les proc des traits sont utiles. Et puis avec le changement sur Momentous Greatsword, ce qui vient juste peut faire tres mal. @Khàmul dol Guldur En effet, la perte de %crit est assez emmerdante. Cependant, il y a des moyens d'artificiellement maintenir un taux correcte, notamment en jouant avec Fury (build/stuff), ou alors jouer sur les DD et condition a la fois. Par contre, ce qui me fait delirer c'est l'elem et le warrior qui sont a l'opposé du spectrum en ce qui concerne leur constitution (c a d toughness/vita). Finalement, je reviens sur ce que j'ai dit concernant Earth's Embrace + Armor or earth. Sur la meme idee que Keyen, en pur damage dealer + uskill pour dodge les balles, je me dis que tu peux simuler la toughness en jouant sur Protection (en serrant les fesses que tes boons ne soient pas retirés). Peace Dernière modification par MrYay ; 06/08/2012 à 15h32. |
![]() |
|
|
Ce genre de vidéo...
Très bonne mobilité, 22k pv, un gg compo je renverse + 100 lames et dégâts de porcs (Haha le 12k + sur le nécro) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Alpha & Oméga
|
Je me base sur mon xp en pug. : ) Et c'est pire en 8v8 @ zergland. Tu te fais 4shot.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Toutes les classes sont cheat sauf celle qu'on joue, à moins que le problème ne vienne de la personne derrière l'écran ?
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
Dauphin / Dauphine
|
(Build GC ? vous le citez a plusieurs reprises mais pas moyen de trouver ce que c'est ? ;D)
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
![]() Enfin bref, comme je l'ai déjà dis concernant l'équilibre qui ne peut exister sur un jeu pvp. Le concept pierre, feuille et ciseau le caricature assez bien. 100 lame n'est pas si OP que ça, à la limite son CD est trop court (8sec) mais c'est comme tout, quand on voit au loin un war qui se rapproche méchamment vers soi... en l'espace d'un instant on doit déterminé sa stratégie. Quand je vois un tank lourd à la 2mains je joue la vigilance, un slam/stun bien placé peut lui donner un énorme avantage. On a toujours quelques choses à apprendre, moi le 1er j'ai tout à apprendre ![]() ![]() Ce que je veux dire, il ne s'agit pas de savoir qui dps le plus (syndrome double décimètre), mais plutôt de savoir comment empêcher que notre adversaire puisse dps. En grp mage contre grp tank sur gw2, ce qu'il y a de plus redoutable côté mage c'est la spé Condition damage Scepter/Staff du mesmer <3 cf la vidéo qui suit http://www.youtube.com/watch?v=fJD8MZkzey8 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Avec la moitié des classes, tu peux chopper 20/25% de crit via build.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|