Préparation au Goultarminator

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
Vous faites chier !
Vous auriez pas pu me répondre " on va les exploser en 8 tours vite fait bien fait et on va les forcer à ragequit et à se suicider " plutôt que " mouais non ça va être dur dur " ? A cause de cette 2ème réponse j'ai pas misé sur vous ce soir
T'en as pas marre de parler de tes Kjol dans chacun de tes posts? Non parce que oublie pas qu'à coté de ça il y a un tournoi et que les gens sont bien plus intéressés par le tournoi que tes kjols d'ailleurs je pense que tout le monde en a rien à foutre de tes kjols.

Bien joué à la team de Jiva hier, pour être honnête je m'attendais pas à ça c'était bien préparé et bien joué. Après y'a eu le fail de càc sur déro, mais comme l'a dit Era-eni c'est une erreur d'équipe vu qu'ils devaient s'être concerté avant de jouer ça. Et les erreurs ça arrive, surtout avec le stress.

J'espère pour vous que vous continuerez sur votre lancée!
Citation :
Publié par Cedsadi
T'en as pas marre de parler de tes Kjol dans chacun de tes posts? Non parce que oublie pas qu'à coté de ça il y a un tournoi et que les gens sont bien plus intéressés par le tournoi que tes kjols d'ailleurs je pense que tout le monde en a rien à foutre de tes kjols.
Faux, mon égaux y est très attaché
Mais je fais bien sur entièrement confiance à notre team jiva B pour ce soir, au vu des deux premiers matchs il n'y a aucune raison pour que ce soir soit différent ! On veut une écrasante nous !
Han et j'avais pas vu que jiva C jouait aussi, come on !!!

Dernière modification par gros-matou ; 03/08/2012 à 12h37.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Encore le ronto en soi n'est pas un mauvais choix. Mais vue la gueule des soins qu'il lachait, il devait y avoir un problème de stuff à côté (pas assez d'intel je suppose)
Le ronto se défend souvent mais à mon sens pas dans une telle configuration où jouer le rush aurait peut-être été préférable face au duo osadi, plutôt que de patienter le 5ème tour et laisser les adversaires installer leur jeu + faire du dps. Mais en effet, les soins avaient une sale tête.
Au moins l'an dernier même si jiva D était une team " poubelle " elle a fait honneur au serveur en sortant des matchs de qualité, le problème étant que jiva B n'est pas une team poubelle.
Pour Jiva B une grosse blague, manque de skill/d'opti', vous avez la compo' pour la jouer full bourrin, vous jouez un ronto sur un xelor sagesse sérieux les gars, ouvrez les yeux! Comme diraient certains: "c'est pas la crème de la crème"
Concernant Jiva C, sa a mal commencé, de grosses erreurs, Haynea qui se fait bash' sur les streams, et "un match brouillon" au final...
A voir pour la suite!

Dernière modification par Belga' ; 03/08/2012 à 23h13.
Citation :
Publié par Belga'
Concernant Jiva C, sa a mal commencé, de grosses erreurs, Haynea qui se fait bash' sur les streams, et "un match brouillon" au final...
A voir pour la suite!
Ouais on s'attendait pas à un début de combat comme ça du tout, ils nous ont vraiment surpris, on a été un peu pris de panique, mais sinon ça va on a su rattraper les erreurs !
Et pour mes détour c'de la faute à Aka, c'lui qui m'a dis de les faire, les deux fois !
Je suis d'accord sur le fait que notre debut de match était brouillon, ils nous ont surpris comme l'a dis hay. Les 5/6premiers tours ont été galère à gerer mais on à ensuite réussi à mettre en place notre jeu. Il faudra mieux commencer le prochain sinan nous aurons vite des soucis.
Je tiens quand même à souligner que leur équipe à eu un super niveau.
Moi je tien à souligner trois points quand même qui me semblent importants :

1 °) Quand on a une team comme celle de jiva B qui est composée de sram/enu/iop/xelor, qu'on m'explique s'il vous plait pourquoi vous osez jouer comme des lopettes, avec un xelor au rhonto et des persos comme le sram et le iop qui ne rushent pas comme des bourrins les ennemis. Non parce que si vous aviez qu'à faire une team full DPS, leur rentrer dedans comme des gros bourrins et en face ils auraient pleuré leur mère sans savoir quoi faire, depuis quand un sadida ça aime être au CAC ? Vous vous rendez bien compte qu'en face ils peuvent certes vous debuff mais ils n'ont aucun moyen de se regen ? D'autant que vous avez un enu qui peut pêter les invocations adverses ? Et qu'avec un xel et un enu qui entravent et qui peuvent faire pêter des tours adverses me dites pas que c'est pas possible de rusher.

2°) Je voudrais savoir pourquoi les remplaçants comme gob ne jouaient pas, car on a effectivement vu l'opti d'izi-teush qui n'a juste rien montré du combat.

3°) En quoi le fait de faire le ramadan empêche-t-il de s'entrainer ? Parce qu'on fait le ramadan on n'a pas le droit de jouer à dofus ?Il y a quand même la journée entière pour s'entrainer, je pense que si vous pouvez jouer les matchs vous pouvez être en mesure de vous entrainer un minimum, beaucoup de teams peuvent être disponibles la journée ou à n'importe quel moment du moment qu'on planifie un minimum.

Bref vraiment très déçu de jiva B, je pense que l'an prochain je vais voter killer-of-the-night ce sera certainement mieux !
J'ai pas vu le match perdu en question, cela dit, on apprend de ses erreurs, si ils ont fait un si mauvais match que ça, je suis sûr qu'ils donneront tout au prochain en faisant quelques ajustements et en écoutant les critiques/conseils.

Allez jiva vous découragez pas! et gg pour le dernier match, c'était pas très bien engagé et y'a eu de bonnes surprises, le match est long par contre donc la vidéo sera là au ptit matin.

Peace.
C'est pas des erreurs là, c'est juste de l'impuissance totale. Le iop n'a rien fait à part se booster et mourir (ok le hétype surprend mais faut pas rester planqué dans ce cas.. fallait vite réagir, pas attendre de crever), le xel full sablier + 2-3 poussières, un ronto qui n'a servi à rien. Le sram spam pièges qui n'ont servi qu'à tuer quelques poupées, et enfin l'enu qui s'est fait bloquer et aurait pu mettre quelque désinvoc de plus selon moi (et pourquoi pas heal le iop, je sais pas trop si c'était possible vue la config de la map au bout d'un moment). La team adverse n'a pris presque aucun dégâts, et l'osa n'a même pas eu à taper.
Sermons, c'est pas tant d'apprendre des erreurs, les mecs sont au goultarminator s'ils sont là pour apprendre à pvp en multi joueur y a un petit souci.

Jiva B a clairement montrer un manque d'opti et de skill, à l'image de perdur qui semblait perdu sur la carte, mais aussi de stratégie .. Jiva B a été clairement destabilisé par l'arc du sram, j'sais pas si c'est ça m'enfin y a eu aucune réaction, très brouillon, dans ces moments si y a rien de préparer faut bien que quelqu'un prenne les choses en mains et créée une tentative de je sais pas quoi parce que là..

N'empêche que vous les collectionnez les perles en ce moment du coter de Jiva. Au moins on rigole bien
L'humour ça aurait été de dire que Jiva peut gagner le Goulta ou qu'il existe encore de bons joueurs sur ce serveur.

Mais promis, je demanderai à Cedsadi de vous coacher pour les prochains matchs.

Sinon l'Oiseau tu sais bien ce que je pense de ton comportement sur ce forum, mais je dirai rien vu que ça se ferait modo-édit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés