Préparation au Goultarminator

Partager Rechercher
Je ne comprends pas pourquoi certains joueurs viennent encore dénigrer le forum, ou les joueurs. Certes, certains ont une place qu'on ne comprend peut-être pas de notre point de vue, mais de là à tout dénigrer...

Le forum fonctionne bien, les verrues ne sont plus là, et les membres ont vraiment envie de s'investir pour ceux qui sont inscrits. Et sur le forum bizarrement, ça taunte moins qu'ici, alors je ne vois rien à reprocher de ce côté-là.
Pour les entraînements, il y en a mais on tient compte des vacances de tout le monde, et actuellement il y a des titus en vacances ce qui ralentit un peu la cadence, mais je pense que 80 % de nos titus sont stratégiquement prêts, les autres ça rentre et puis leurs équipiers sont là pour les aider.

Bref, je ne vois même pas ce que vous avez à redire. Et encore une fois, je ne suis pas un fervent défenseur des Gayzor, ils sont une guilde comme une autre, mais si vous ne voulez pas les voir au tournoi, il fallait présenter des candidats plus optis et plus disponibles pour les remplacer. Mais vous ne l'avez pas fait, alors souffrez en silence !
Ont est une communauté hein..... Jiva! ont doit s'entraider pas s'entretuer en disant des injures! Héhé Vive Jiva, Jiva va t'il gagné ce goultarminator! On verra bien allez bonne chance a vous tous hein!Faites nous réver! Ont compte tous sur vous! x )
Bon j'aurais bien voulus stream cette année mais ankama (enfin l'assistante de sylf) a jugé que le site des DA collais pas pour avoir un compte spect [/36 15 my life]

Bref tout ça pour souhaiter bonne chance à tout nos participants, faites preuve de fairplay et montrer à tout le monde que Jiva est toujours à craindre !
Vous faites chier !
Vous auriez pas pu me répondre " on va les exploser en 8 tours vite fait bien fait et on va les forcer à ragequit et à se suicider " plutôt que " mouais non ça va être dur dur " ? A cause de cette 2ème réponse j'ai pas misé sur vous ce soir
[Jiva A] VS [Rykke-Errel B]

[Agride C] VS [Jiva D]
hd dispo sur les deux vidéos(recommandé), encore bravo à vous, en espérant que ça continue

ps : je laisse les vidéos en 4/3 (proportions du jeu) à cause du brief d'ankama sur la façon de filmer, d'habitude je sucre la partie "info/resist des persos", je déplace le canal vert en haut de l'ecran et ça me permet d'etirer la vidéo en 16/9eme (et je met les infos initiales des persos en description de la vidéo).
Ankama a demandé de filmer tout l'ecran et de survoler les infos regulierement donc à moins de surrétirer la vidéo ou de surcharger la zone de combat de pop-up,obligation de rester en 4:3 (comme la fenetre dofus).

Voilou,bonne nuit.

Dernière modification par sermons ; 03/08/2012 à 01h51.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés