coup de gueule sur gw 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drakos aelim
bonjour

a part critiquer une erreur d’écriture, ta remarque me fait sourire
si tu a bien lu mon message j'ai fait les beta test... et je savais qu'il y aurait des soucis et mon message est fait pour sa pour faire réagir..

si t'a GW 1 tu devrait savoir de quoi je parle..

rien avoir avec de l'assistanat, c'est juste du confort de jeu.
Oui j'ai jouer et je joue encore à guild wars 1 depuis 6ans maintenant, et je détestais ce moyen, cliquer sur un monstre pour que le perso cours tout seul vers lui et le tape en attaque auto...

Non merci et comme dit GW2 est pas GW1 !
Juste une question
Hello à tous, moi aussi j'ai bien rit...

Je me pose par contre une question:

Voilà moi aussi j'ai eu des petits soucis technique (1 seul crash ou j'ai du rebooter le PC), c'est normal pour un test de charge. Par contre, pratiquement à chaque changement de zone (portail, ou entrée en BG) paf ! Jeu planté avec retour Windows et envoie d'un message à Arena net.

avez vous eu eu ce même problème?

Merci pour vos réponses!
Exoche
Citation :
Publié par Dworg
A part les perf en 3W qui sont un vrai problème pour la jouabilité, je ne comprends pas pourquoi nous nous mangeons encore un post pour se plaindre de bugs sur un Jeu pas encore sorti, et suite à un stress test.
Je te rassure, des bugs nous en aurons encore après la release, peut-être régulièrement après les patch, mais nous y sommes habitués, car c'est le cas en général sur les MMO.
Tant que les bug ne rendent pas le jeu systématiquement injouable, faut respirer et accepter, même si parfois cela peut être frustrant.

bonjour

enfin quelqu'un de réaliste

je suis d'accord avec toi et j'en suis bien conscient, mais de temps en temps faut dire les choses comme on les ressent...
Citation :
Publié par drakos aelim
bonjour

a part critiquer une erreur d’écriture, ta remarque me fait sourire
si tu a bien lu mon message j'ai fait les beta test... et je savais qu'il y aurait des soucis et mon message est fait pour sa pour faire réagir..

si t'a GW 1 tu devrait savoir de quoi je parle..

rien avoir avec de l'assistanat, c'est juste du confort de jeu.
A priori, sur JoL, sur un MMO PvP, regretter l'absence d'automatismes de ciblage, poursuite......n'est pas du meilleur goût, tout simplement parce que beaucoup veulent jouer leur perso, avoir un minimum de "difficulté", de concentration nécessaire, de réactivité, de lecture des combats....etc
Disons de devoir tenter de maitriser ses déplacements, son ciblage, par soi même. Et cela n'a rien à voir (Pas toujours) avec une attitude élitiste, pgm roxxer à la noix.
Beaucoup, ici, trouvent ennuyeux d'avoir trop d'outils automatisant ces petites choses qui feront la différence entre les joueurs, qui mettent du sel et épicent le jeu.
Et surtout, Valcrys a raison de bien souligner que GW2 n'est pas GW1.
Faut accepter le changement et de devoir bousculer ses habitudes.
Smile
Citation :
Publié par Dworg
A priori, sur JoL, sur un MMO PvP, regretter l'absence d'automatismes de ciblage, poursuite......n'est pas du meilleur goût, tout simplement parce que beaucoup veulent jouer leur perso, avoir un minimum de "difficulté, de concentration nécessaire, de réactivité, de lecture des combats....etc
Disons de devoir tenter de maitriser ses déplacements, son ciblage, par soi même. Et cela n'a rien à voir (Pas toujours) avec une attitude élitiste, pgm roxxer à la noix.
Beaucoup, ici, trouvent ennuyeux d'avoir trop d'outils automatisant ces petites choses qui feront la différence entre les joueurs, qui mettent du sel et épicent le jeu.
Et surtout Valcrys a raison de bien souligné que GW2 n'est pas GW1.
Faut accepter le changement et de devoir bousculer ses habitudes.
bonjour

enfin une remarque intelligente
merci a toi
Citation :
Publié par Actarus78
C'est beau ce lynchage, on se croirait sur le forum de SWTOR, au début ...
Et encore c'est Soft comparé a l'époque Daoc
Euh perso chez moi le 3W passe tranquillement graphisme à fond, avec ptet 2 options en medium, et j'ai pas un problème même quand y'a du monde. Faudrait ptet revoir le PC
Citation :
Publié par drakos aelim
bonjour

enfin une remarque intelligente
merci a toi
j aime les gens qui font un post mais qui supporte pas qu on soit pas d accord avec eux et qui trouve que seul les gens qui vont dans leur sens sont des gens intelligents....

si dans GW2 mon perso fonce des que je cible un perso j y jouerais meme pas c est trop naze comme truc. donc je suis pas intelligent car je vais pas dans ton sens...snifff...je vais jamais m en remettre....ou pas.
Je lock, ce post est forcément un gros troll (enfin j'espère) et y répondre ne servira à rien !

Précisions post-lock :

  • Soit drakos aelim est un troll et ce thread n'a rien à faire ouvert
  • Soit il est sérieux mais son post initial ne mènera à aucun débat (la preuve avec 3 pages inutiles) tant la rédaction de celui-ci laisse à désirer et pousse au troll

Dernière modification par RpGmAx ; 03/08/2012 à 10h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés