coup de gueule sur gw 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drakos aelim
bonjour

a part critiquer une erreur d’écriture, ta remarque me fait sourire
si tu a bien lu mon message j'ai fait les beta test... et je savais qu'il y aurait des soucis et mon message est fait pour sa pour faire réagir..

si t'a GW 1 tu devrait savoir de quoi je parle..

rien avoir avec de l'assistanat, c'est juste du confort de jeu.
Oui j'ai jouer et je joue encore à guild wars 1 depuis 6ans maintenant, et je détestais ce moyen, cliquer sur un monstre pour que le perso cours tout seul vers lui et le tape en attaque auto...

Non merci et comme dit GW2 est pas GW1 !
Juste une question
Hello à tous, moi aussi j'ai bien rit...

Je me pose par contre une question:

Voilà moi aussi j'ai eu des petits soucis technique (1 seul crash ou j'ai du rebooter le PC), c'est normal pour un test de charge. Par contre, pratiquement à chaque changement de zone (portail, ou entrée en BG) paf ! Jeu planté avec retour Windows et envoie d'un message à Arena net.

avez vous eu eu ce même problème?

Merci pour vos réponses!
Exoche
Citation :
Publié par Dworg
A part les perf en 3W qui sont un vrai problème pour la jouabilité, je ne comprends pas pourquoi nous nous mangeons encore un post pour se plaindre de bugs sur un Jeu pas encore sorti, et suite à un stress test.
Je te rassure, des bugs nous en aurons encore après la release, peut-être régulièrement après les patch, mais nous y sommes habitués, car c'est le cas en général sur les MMO.
Tant que les bug ne rendent pas le jeu systématiquement injouable, faut respirer et accepter, même si parfois cela peut être frustrant.

bonjour

enfin quelqu'un de réaliste

je suis d'accord avec toi et j'en suis bien conscient, mais de temps en temps faut dire les choses comme on les ressent...
Citation :
Publié par drakos aelim
bonjour

a part critiquer une erreur d’écriture, ta remarque me fait sourire