Aller à la page... |
[Actu] Pour GREE, la question du free-to-play ne se pose plus
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Y a pas eu de vrai bon MMO depuis 2004 c'est tout et ma traversé du désert va finir par me tuer .Alors le mode de paiement je m'en fou un peu si un tel jeux existerait.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et en continuant comme ça, ils arriveront à persuader les joueurs les plus naïf (ceux qui croient qu'on paye dans un F2P alors qu'un P2P est moins chère), et au final, ils auront eu raison... |
![]() |
|
|
loliloz, (au dessus test Allods tu va adoré).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les joueurs qui aiment s'amuser en PVP ne seront jamais sur des P2W de toute façon.
Si il n 'y a plus de MMO pour PVP sans cash shop ils iront sur des FPS ou des RTS. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Non l'avenir c'est pas le F2P, l'avenir apres le F2P , c'est abonement + F2P + magasin d'objets + serveur VIP.
|
![]() |
|
#420203 |
|
C'est gentil d'être passé, mais a quelque exceptions près les personnes mentalement instables sont mal vues ici. Bye.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
N'importe quoi (sans vouloir t'offenser). Les récents flops sont juste des jeux qui à la base ne propose rien, et des p2p de qualité, ça existe encore. Le passage en F2P sert juste à rembourser les actionnaires lorsque la société n'a pas atteind l'objectif de manger une part du gâteau d'ActivisionBlizzard.
--signature SWTOR devient Free To Play. , la honte du jeu vidéo à 200 millions de dollars, Gloire au THORTANIC ! ![]() -- Aion arrive... mais pas sans les Joliens >.< 2007-2008-2009... marre des AMV avec leur musique à la con. Les années gloires d'Evanescence sur Youtube, présentons le jeu autrement. Dernière modification par Tequilaforce ; 01/08/2012 à 01h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|