Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Héhé merci ! Sinon vous avez pas eu trop de mal à faire les compo ou c'était la guerre ?
Non ça c'est bien passez, après on a pas plus plaire à tout le monde évidement.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Héhé merci ! Sinon vous avez pas eu trop de mal à faire les compo ou c'était la guerre ?
Le poilu sait se faire respecter !
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Non ça c'est bien passez, après on a pas plus plaire à tout le monde évidement.
Bof.

Il y en a plus d'un qui n'apprécie pas les compos hein. Et même si notre poilu a fait un choix, on avait jamais vraiment mis fin au débat " 4 teams équilibrées ou on en privilégie 2 ? ".

Ça s'est bien passé pour vous, vous avez eu la team que vous voulez. Ça s'est plutôt bien passé pour la team osa ( même s'il y a eu des hésitations et que j'étais prête à laisser ma place à quelqu'un d'autre voulant jouer dedans ). Pour les deux autres je suis pas sûre qu'ils partagent ton point de vue.
Ca se passe comment du coté de silou B ? Nai a redonner signe de vie?
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
un peu dentrainement
bonjour a tous voila je suis le remplaçant de riri silouate D nous savon tous que il ne participera pas au premiere épreuve c pour cela que je demande a ma team Silouate D de ce fixée un jour pour sentrainer enssemble a ce jour je vois que arc-guillaume jaimerai bien voir ce que vo ma team on 4 vs 4 si vous pouver me Mp en jeux pour ce fix un rdv srinoo
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Sinon vous avez pas eu trop de mal à faire les compo ou c'était la guerre ?
Quelques insatisfaits, mais assez peu, et ils n'ont rien proposé, se sont manifesté pour se plaindre après validation. La majorité a l'air satisfaite c'est ce qui compte.

J'ai pas eu l'occasion de vous remercier IG Kata et toi, j'vais le faire ici : MERCI !
Citation :
Publié par Ronflex'
Gagné sur un combo de bombes, pas mal. Et écrasante qui plus est !
En 4 contre 1, je sais pas si il avait le choix x)

Vous avez même pris le coffre avec ..
Citation :
Publié par Metaclis
Je sens que cette équipe va nous vendre du rêve
On s'emballe pas ! Sa met la pression et en plus on est loin d'être les meilleurs, ya énormément de belle compos avec des personnes qui connaissait bien leur team play.
On fera de notre mieux mais la défaite peut très vite arrivé.

On se retrouve Lundi pour ouvrir les festivité. Esperons qu'on les ouvres en beauté.
Citation :
Publié par Ronflex'
Je me suis permis de mettre à jour le Wiki.

PS : Si vous voyez d'autres choses à ajouter au wiki, faites moi signe !
Les heures de match
Citation :
Publié par Hikow
Yo à tous, j'passe rapidement pour vous souhaiter bonne chance, je suiverai le maximum de vos match via les streams proposés.

En espérant que vous irez loin
Faut que tu repasses plus souvent sur Silouate toi d'ailleurs. Va y avoir des nouveaux arrivants que tu connais, faut quand même les accueillir !

Gl & hf pour ceux qui vont ouvrir les hostilités ce lundi.
Citation :
Publié par Liloushka
Faut que tu repasses plus souvent sur Silouate toi d'ailleurs. Va y avoir des nouveaux arrivants que tu connais, faut quand même les accueillir !

Gl & hf pour ceux qui vont ouvrir les hostilités ce lundi.
Trop de swagg multi-serveur, normal.
J'essayerai de passer à voir ( après ce que je t'ai dis )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés