[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut du coup se demander si Ankama - par sa grande clémence - accorde un rattrapage à certain(s) site(s) n'ayant pas montré leurs preuves l'année dernière (et qui se sont plus ou moins fait virer, du moins n'ayant pas reçu les kdg), ou si c'est un manque de com' entre Ling et Sylf...
(Merci de noter que je ne cite personne, et que c'est en rapport direct avec le Goulta 4.)
Ca m'attriste, car cette année encore il va y avoir des débordements sur ce sujet, ou dans la section Sumens à cause du site " dont on ne doit pas prononcer le nom ". C'est inévitable, et le sujet va probablement subir quelques fermetures pour nettoyage, et encore une fois ça va gâcher l'ambiance, qui n'était déjà pas au mieux pour commencer le tournois.

Je ne veux surtout pas faire l'étincelle qui déclenchera l'incendie, mais je me demande aussi si il n'y a pas eu un manque de communication quant au choix des sites.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'on soit mauvaises langues, et que tout va bien se passer.
Je pense que ça doit être qu'Ankama n'a pas fait le rapprochement entre By-you et cette chaîne youtube qui est en fait la sienne ! Du moins, j'ose l'espérer, sinon, ça serait complétement illogique de reprendre quelqu'un qui a fait parler pas seulement sur jol-Sumens, mais également dans le village des tofus perdus, via ses matchs mal filmés(pas mal de matchs où on ne voyait que les 5 dernières minutes du combat par exemple)et ses taunts permanent, s'étant même fait remonter les bretelles par Sylf.

Au moins du coup, maintenant tout le monde le connaît son blog !

Dernière modification par Gladia-twunk ; 26/07/2012 à 00h33.
A mon avis ils s'en foutent un peu du passé des blogs/sites, ils acceptent toutes les chaines youtube qui ont un mimum de vues et d'abonnés.
Le but c'est que le tournoi soit suivi par le plus grand nombre.
Plus que 3 jours avant le début du tournoi et 4 jours avant le début des matchs pour Sumens. Je suis pressé de voir si vous avez fait un bon boulot de préparation
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Mais c'est pas possible x_x

Shad' le furtif est passé avant que je puisse voir ce qu'il avait dit je suis dég

Bon allé, J-1 avant la castagne générale, et J-2 avant l'entrée de Sumens dans le tournoi !
Prenez un bon bain ce soir toussa toussa. Vous devez être dans les meilleures conditions physique pour réussir parfaitement à donner du spectacle.
Mangez pas trop gras également.
Demain c'est notre jour !
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Mangez pas trop gras également.

Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie.

Un seul conseil prévaut : Have fun... C'est un jeu !
Que diffusera le livestream TES ce soir ? Que je sache si je regarde celui-ci ou celui d'Epic Fail

Edit : d'acc donc ce soir Epic Fail et demain TES Thanks Baptou

Dernière modification par Vuitton ; 30/07/2012 à 18h35.
Ce soir normalement, personne. Si j'ai le temps après manger, je prendrai un match de disponible (qui n'a pas commencé ) mais on aura pas de personnes pour commenter. Demain on devrait streamer les 2 matchs de Sumens.
Jiva A a eu une jolie chance sur la colère, ceci leur permettant de terminer le combat rapidement et avec une grande facilité.

Maintenant : Menalt A - Lily B même si j'aurais préféré voir jouer Silouate C, j'aime bien leur compo (Edit : mais ils ont perdu ! J'attends le replay.)
Le sram de Menalt qui fait - 3000 en 1 tour, sympa

Un seul match nul aujourd'hui, évidemment c'est la compo la plus problématique, à savoir Osa-Sadi-Feca-Zobal...
Rendez-vous demain pour les 2 matchs qui nous intéressent le plus
DateHeureSalleÉquipe SumensÉquipe adverseComposition adverseVainqueur
31/07à 19:45Salle GSumens AOtomaï BIop - Enutrof - Xelor - Roublard
31/07à 21:15Salle GSumens BDomen AOsamodas - Sadida - Iop - Sram

Dernière modification par Vuitton ; 30/07/2012 à 22h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés