Aller à la page... |
[Archive] Envoûteur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, le sheep est un "chouilla" abusé. Le nécro qui se fait sheep alors qu'il s'est transforme en liche.
![]() |
![]() |
|
|
S/P = Sceptre/Pistolet ? Par contre je ne vois pas à quoi correspond BF...
![]() |
![]() |
|
|
@ Inambour : Ah bah c'est sûr que le mesmer a des manques actuellement ![]() Et pour le break stun, rien ne l'empêche de remplacer un de ses utilitaires par Decoy ou Blink. Le null field, par exemple. Surtout qu'il est buildé pour virer une condi sur heal ( donc sur shatter) et que ses shatter retirent les boons, je trouve le null field redondant pour le coup. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je l'ai mis sur mon build, je te laisse le lien. Il applique une confusion de 3s. Edit: allez, je suis sympa, je te remets mon post pour que tu ne te sentes pas seul ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'me d'mandais aussi à qui tu causais.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
@ Saenya : ouaip, bonne idée ![]() |
![]() |
|
|
Même si on est pas fait pour être au cac avec cette arme, j'aurais bien aimé qu'avec le 1 de l'espadon une fois au cac on empoigne l'arme pour taper 'physiquement'
![]() |
![]() |
|
|
Pour le coup, les Asuras peuvent être les amis des Mesmers spé confusion avec leur skill utilitaire : Pain Inverter
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a une idée du % de speed par illusion du trait VI en Inspiration ?
|
![]() |
|
|
Des personnes auraient des builds/ vidéos axés Support / Pseudo Heal sur la classe?
Merci! |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Le heal sur mantra, quelqu'un a essayé? Si tu as 200 en heal, ça applique 200 une seule fois sur chaque allié?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|