Quel Clan ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slaanesh6fr
Tzimisce si possible mais je pense pas que ce sera possible, alors Tremere ou Gangrel.
Si la "faction" Sabbat est implémentée, il y a tout de même de grande chance que les Tzimisce soient un clan jouable. Non ?

J'ai malheureusement plus de doute sur les innombrables clans indépendants et autres anti-tribus.
Citation :
Publié par Pantocratorr
Si la "faction" Sabbat est implémentée
Du fait du "système d'humanité", dont le nom est assez parlant, et dont il a été aussi précisé qu'il tiendrait compte des infractions à la Mascarade (Grand Masquerade 2011 , quatorzième point), un Sabbat autre que pnj à la release est assez improbable.

Mais après, une fois qu'ils l'auront intégré ainsi que les indépendants, bref une fois que tous les clans seront dispos, je ne vois pas ce qui les empêcherait de rendre les "antitribus" jouables. Enfin je suis pas expert, j'ai juste joué à Bloodlines et lu des trucs sur internet à propos de l'univers. Donc pas lâcher les chiens si j'ai dit une bêtise.
Gangrel. Mes clans préférés ne risquant pas d'exister aux débuts du jeu, ce sera gangrel, à moins d'y retrouver parmi les joueurs les gros boulets de 12 qu'on peut redouter, ce qui risque de me faire filer rejoindre les Ventrue.
Je croyais qu'on ne pouvait pas choisir son clan. Les développeurs ont expliqué qu'on commençait humain et qu'on pouvait se faire étreindre par n'importe quels types de vampire sans pouvoir choisir. Ils ont changé ça depuis ?
Citation :
Publié par Knibal
Je croyais qu'on ne pouvait pas choisir son clan. Les développeurs ont expliqué qu'on commençait humain et qu'on pouvait se faire étreindre par n'importe quels types de vampire sans pouvoir choisir. Ils ont changé ça depuis ?
Et bien là, c'est très simple.

Tu fais ton perso et, si tu veux que ce soit un Gangrel, tu vas te promener du coté d'un parc (en espérant ne pas tomber nez à nez avec un lupin).

Et si par malchance tu te fais mordre par un Nosfératu, tu delete le personnage et tu recommence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés