[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chouf
Réponse dans 1h

Quoique avec ankama.. réponse demain midi
Ah c'est confirmé, vous tentez l'aléatoire?

(si oui, faut se rassurer, on sera pas le seul serveur^^)
Ah c'est confirmé, vous tentez l'aléatoire?

(si oui, faut se rassurer, on sera pas le seul serveur^^)
Vous ?

Nan sa devrais être ça:

Osa/sadi/sram/cra
Xel/feca/panda/roub
Sacri/zob/iop/eca
Eni/enu/iop/cra
Bouarf à part la team poubelle, les autres ont un potentiel tout de même.

Personnellement je pense que la Team B peut aller très loins. Si la A vise le quart de final je ne trouve pas cela trop gôurmant. La C peut passer les poules. Et pour la D ba ... on essaye de pas refiler trop de points aux adversaires.

On verra selon les tirages si la chance est de notre côté
Je reste sur ma position que pour la team "c" et "d" il va falloir un bon tirage, la première avec une excellente synergie et la deuxième qui ne doit pas combattre avant le 3 aout.

(C'est quoi ces gens qui partent en vacances sans connexion internet...)
Y a 3 moyens dans dofus pour placer une coco en pvpm :
- erreur ennemie
- sram invisi + peur
- panda karcham sous stabi

Là vous misez sur la chance pour les 2 teams iop. Mais bon osef, la coco c'est de la merde de toute façon, c'est pas comme si ça pouvait os un gars

Il vaut mieux mettre le panda dans la team xelor feca roublard. En effet ces 3 personnages ne disposent pas de buffs pour leur coequipiers, le panda aura pas de remords à se debuff à chaque tour. Au pire il perd une immu quand il a 100 hp, c'est pas trop grave.

Sinon enu / sacri séparés, vous passez à côté du trio zobal / osa / sadi qui est monstrueux, la 4 eme team est lololo.

Bonne chance, vous avez toutes les cartes en mains pour participer et surtout s'amuser maintenant
Citation :
Publié par La vipère
Bon bah bon courage à tout les participants de ce 4ème Goultarminator.Maintenant que les équipes sont faites , il n'y a plus qu'a remporter le tournois .
Pour le remporter il faut emmener la team poubelle le plus loin possible hein

Quand je vois les trois team censé être viable, j'ai l'impression de ne rien connaitre, car j'vois aucune synergie presque...
team poubelle ou pas il suffit d'avoir un bon stratège dedans pour se qualifié , ce n'est pas les classes qui font le jeu et a ce niveau la comme je vais remplacer teufeuze je pense qu'avec olet (si on s'entend bien) on fera un assez bon duo niveau stratégie.

Dernière modification par lyricstomb ; 22/07/2012 à 10h29.
Ce qu'il faudrait surtout c'est vous soutenir un maximum entre vous , déjà cela sera une bonne chose et stopper les conflits entre guilde et entre joueur , ils n'ont pas avoir avec le goulta alors laisser ça de côté et let's go entamer comme l'a dit bab les stratégies qui mèneront à la victoire
la team poubelle comme vous dite ne passera sans doute pas les poules. Il risque d'être forfait pour le premier combat à moins que le combat ne soit pas avant le 3août. Pour ceux qui comprenne pas ce choix, je les invite à relire les pages précédentes pour comprendre pourquoi les teams ont été faites comme sa. Et les enfants le iop n'a pas que coco comme sort ! (en tant qu'éca je peux vous dire que placer un perso 1 tour sa peut être faisable avec un eca et un zobal et un sacri donc stop pleurer (cette classe n'est pas avec celle là ))
Allez Pouchecot ! team C go to the win
Honnêtement on a pas une compo de rêve la team C mais une chose est sûr, une bonne ambiance y règne ! Dans tout les cas on fera de notre mieux et je pense que sortir des poules avec cette team c'est envisageable.
Citation :
Publié par bugmankill
lEt les enfants le iop n'a pas que coco comme sort !
C'est quand même le plus gros atout quand on a un iop dans sa team. Parce que bon, boost et taper, surtout à un tel niveau d'optimisation (normalement ) ça devient vite, très vite dépassé ; et personnellement niveau entrave ou placement j'ai déjà vu mieux qu'un iop. Ainsi que reste-il réellement au iop pour tirer ses coéquipiers vers le haut ? La coco.

Maintenant on va pas débattre de ça, les compos sont faites, le capitaine est absent, cela ne bougera plus d'un pouce.

Aller un peu de courage et bonne chance à tous : http://www.youtube.com/watch?v=x18gT4C14kE <3
Citation :
Pouchecot A
Pourprisa / El-Hades
El-Blackops / Lord-invazion
Chaos-eldiablo / Asnl-Sadi
Exothykk / Mlle-explosif

Pouchecot B
Frimax / Clad-Zack
Titi-pandaw / Volnor
Lance-leau / Maiwie
Rorris / Astuzia

Pouchecot C
Hexo-Rage / Nos-otros
Sacrilleurs / Lt-Artemis
Rea-Xion / Ecabug
Roswell / The-Salamander

Pouchecot D
Olet / Dealy
The-mario / Sterros-enu
Papy-Pics / Leblondfashion
Teufeuze / Bab-tou
Au moins, vous avez la même compo que sur Djaul pour la team poubelle. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai hâte de voir la team A jouer !
Citation :
Publié par slek22
Honnêtement on a pas une compo de rêve la team C mais une chose est sûr, une bonne ambiance y règne ! Dans tout les cas on fera de notre mieux et je pense que sortir des poules avec cette team c'est envisageable.
Le goultar ça sert à rien de le faire si on n'y prend pas plaisir comme tu dis.

Dofus est un jeu, bien que le goultar soit un tournois, il n'en reste pas moins que c'est un tournois dans un jeu, la team A s'entend très bien et pour moi ça sera un réel plaisir de jouer des matchs avec mes 3 coéquipiers.
Citation :
Publié par Bover
Y a 3 moyens dans dofus pour placer une coco en pvpm :
- erreur ennemie
- sram invisi + peur
- panda karcham sous stabi
Retraite anticipée ,débuff du iop ,coco? ça marche pas?:O
Citation :
Publié par Tykk
@Lokyev : C'est dommage que tu ne sois pas de la partie cette année, j'aurais bien voulu te montrer que la relève Pouchecotienne était présente !

Tykk'
Les combats seront retransmis comme l'an dernier, à ce niveau-là, je pourrai sûrement suivre les matchs et voir la relève ('puis entre deux combats de Djaul je pourrais me détendre en regardant Pouchecot).
Citation :
Pouchecot A
Pourprisa / El-Hades
El-Blackops / Lord-invazion
Chaos-eldiablo / Asnl-Sadi
Exothykk / Mlle-explosif

Pouchecot B
Frimax / Clad-Zack
Titi-pandaw / Volnor
Lance-leau / Maiwie
Rorris / Astuzia

Pouchecot C
Hexo-Rage / Nos-otros
Sacrilleurs / Lt-Artemis
Rea-Xion / Ecabug
Roswell / The-Salamander

Pouchecot D
Olet / Dealy
The-mario / Sterros-enu
Papy-Pics / Leblondfashion
Teufeuze / Bab-tou

Team A: Ce qui me gêne c'est l'absence de protection ... Un cra dans une team F.I cc'est une très mauvaise idée même si vous avez pensez a faire du 1/2 AM mais ça vu les sorts de maintenant ça se contre très facilement un zobal ou un féca aurait était largement mieux a la place du cra.

Team B: J'avais moi même cette idée de compo je l'ai tester mais pas approuvé.. le panda n'est pas suffisant pour accompagner le roublard. Le seul point fort pour moi c'est le couple "Xelor, féca" ça fera des ravages.

Team C: j'ai jamais vu une team sacri aussi mauvaise... Pas d'enu , pas de cra .. je comprend pas trop là.. C'est votre poubelle ?

Team D: Sans commentaire les pauvres éni y ont le droit chaque année.. L'absence du panda handicapera encore plus le iop m'enfin .

Appart la team Xelor qui reste compétitive je vois pas les autres Teams passer les poules. Quoique peut être la team osa ...
Citation :
Publié par Maitredesfou
Team A: Ce qui me gêne c'est l'absence de protection ... Un cra dans une team F.I cc'est une très mauvaise idée même si vous avez pensez a faire du 1/2 AM mais ça vu les sorts de maintenant ça se contre très facilement un zobal ou un féca aurait était largement mieux a la place du cra.

Team B: J'avais moi même cette idée de compo je l'ai tester mais pas approuvé.. le panda n'est pas suffisant pour accompagner le roublard. Le seul point fort pour moi c'est le couple "Xelor, féca" ça fera des ravages.

Team C: j'ai jamais vu une team sacri aussi mauvaise... Pas d'enu , pas de cra .. je comprend pas trop là.. C'est votre poubelle ?

Team D: Sans commentaire les pauvres éni y ont le droit chaque année.. L'absence du panda handicapera encore plus le iop m'enfin .

Appart la team Xelor qui reste compétitive je vois pas les autres Teams passer les poules. Quoique peut être la team osa ...

Et oui pour ne pas faire les choses à moitié titi a fait 2 teams poubelles.
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
Retraite anticipée ,débuff du iop ,coco? ça marche pas?:O
Y a 1 equipe sur 2 avec un cra, rien qu'avec une expi( je sais pas si le sort existe encore ) et une dispé ça fout la coco en l'air.
Et debuff un iop avant son burst c'est pas folichon.
Le truc c'est que le panda peut vulné pour etre sûr de one shot, le sram peut placer parfaitement le iop avec peur et repulsif...

La team qui gagnera le goulta sera :
Zobal
Sadi
Osa
Cra

Tu peux rien faire contre ça.
Honnêtement c'est à n'y rien comprendre.

On avait ENFIN des teams qui plaisaient à la majorité et avec lesquelles on avait réellement nos chances ! Elles sont passées où ?
Détruites à cause de quelques capricieux ?

Après je comprends l'avais de certains, il est vrai que le goulta est avant tout fait pour s'amuser, il est donc préférable d'avoir des coéquipiers avec lesquels on s'entend bien.

Mais arriver à s'être embrouillé au point de ne même plus pouvoir s'amuser dans un combat ensemble, faut vraiment être allé loin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés