[Actu] End of Nations ouvre les hostilités en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip aussi un ancien de l'alpha et ça marchait beaucoup mieux mais bon beaucoup moins de mondes .

Citation :
Publié par Taome
Les serveurs ont tendance à être très vite full. On en ouvrira davantage demain.
Merci pour l'info Taome .
Citation :
Publié par Taome
Comment cela ?
Je me souviens que c'était plus fourni lors de mon précédent test (comme la personnalisation des unités, l'achats de mods, ou même faire ses propres escadrons).
C'est très .... visuel comme jeux, au bout de deux partie je me retrouve avec un bon mal de crane ;D

Sinon c'est dans l'ensemble assez brouillon je trouve .... tu sélectionne toute tes unités et tu rush avec les copains.

Bref pas fan dans l'immédiat.
Citation :
Publié par Houb
pas bonne experience de la beta pour ma part pour le moment j'ai pus jouer 30min car a chaque fois je suis deco...
Haha ta bien de la chance moi 0 minutes de jeux impossible de me connecter.

Après les deux intro COUIC ! Plus rien ..
Citation :
Publié par Noriplay
Haha ta bien de la chance moi 0 minutes de jeux impossible de me connecter.

Après les deux intro COUIC ! Plus rien ..
Et ba comme ça on est 2 !

Je test en plus le matin, l'après midi et le soir très tard rien donc ça n'a rien à voir avec la surpopulation...

C'est un problème qui vient d'EoN... C'est super, on pourra même pas profité du week-end bêta nous...
Citation :
Publié par Kyoshim
Et ba comme ça on est 2 !

Je test en plus le matin, l'après midi et le soir très tard rien donc ça n'a rien à voir avec la surpopulation...

C'est un problème qui vient d'EoN... C'est super, on pourra même pas profité du week-end bêta nous...
Ta garder le client alpha ?
Jamais vu ça, ne pas pouvoir télécharger le client après avoir rentré la clef.
Je sais pas si j aurais l'envie après création de compte validation question secrète et tous le tointoin de lancer la beta si jamais un jour jy ai accès.
Bref pensez aux joueurs, pourquoi toujours faire des truc relou.
Citation :
Publié par Noriplay
Ta garder le client alpha ?
Oui mais je ne pense pas ça vienne de la car j'ai un amis qui a pris une clé bêta venant de JoL et il a exactement le même problème que nous alors qu'il n'était pas sur l'alpha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés