End of Nations (Les Mondes Libres)

[Actu] End of Nations ouvre les hostilités en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/7/2012 à 11:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
End of Nations, le MMO de stratégie en temps réel de Trion Worlds, débute tout juste son premier week-end de bêta-test. Le client est disponible en téléchargement et les serveurs ouvrent leurs portes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
le mail te dit juste de te connecter a ton compte et d’accepter le truc-à-lire* ensuite ca te dl le client, en principe ta pas besoin du mail. (sauf si ils attendent d'avoir envoyer le mail pour débloquer l’accès)
mais perso je vais attendre un peut, j'ai pas encore réussi à finir une partie entre 2 crash serveur ^^
Je confirme ce que dit titan. A partir du moment où tu as saisi ta clé en te connectant sur le site Trion, le mail que tu reçois est juste pour te dire que la beta a commencé, mais le telechargement se fait en se connectant sur ton compte Trion, pas de lien dans le mail.
Problème similaire : compte validé, clef entrée, accès à la beta a priori OK mais ...

Citation :
Nous avons pris note de votre souhait de participer à l'événement suivant: End of Nations Beta.
Dans les prochaines semaines, vous recevrez par e-mail des informations et instructions spécifiques concernant la version beta. Surtout, ne manquez pas les dernières offres et actus de endofnations.com/fr/?reg=eu!
Pour que le filtre de votre boîte e-mail ne considère pas nos messages comme du spam, merci de vous assurer que noreply@trionworlds.com fait partie de vos destinataires autorisés
Et aucun lien de téléchargement visible.
Après avoir enregistré ta clé, il te faut attendre que le serveur la valide et que la prochaine série d'e-mails soit envoyée. Ces envois sont réguliers, mais pas instantanés.

Tu recevras un e-mail envoyé par triongames avec End of Nations pour expéditeur, dans lequel tous les détails pour accéder au jeu te seront expliqués.
J'ai eu une mise à jour rapide, les crashs à répétition doivent être corrigé en ce moment d'où l'impossibilité de ce connecter au serveur wait & see
Nous avons procédé à une importante mise à jour en cette fin d'après midi, qui a amélioré la stabilité des serveurs. Nous continuons de les surveiller et de travailler dessus pour répondre à tous les soucis rencontrés.
Citation :
Publié par Taome
Nous avons procédé à une importante mise à jour en cette fin d'après midi, qui a amélioré la stabilité des serveurs. Nous continuons de les surveiller et de travailler dessus pour répondre à tous les soucis rencontrés.
Cette beta n'est pas totalement complète, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée