Progression Raid Isengard Orthanc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giresse
Et pour pitch, j'aurai été sur le screen dès la semaine dernière, si les dps distants avaient fait leur boulot !
Si tu avais conj l'eludhan avant qu'il arrive au cac, tu aurais été sur le screen

sinon je suis d'accord avec gigi, aucun nerf de ce boss la et perso j'attend les joueurs sur ce script au lvl 75

12 joueurs, 5 minutes, des choses a faire pour tout le monde dans un ordre précis, pas le droit a une seule erreur sinon ca passe pas. Au moins, on peut dire que ce boss a été très bien codé par turbine. A la seconde près!!
Citation :
Publié par tharenthiel
Y a de beaux bijoux dans les coffres ?
Pour l'instant de ce que j'ai vu, une cape agi avec de la discrétion, un gourdin à une main full vita + Pv (pvpcarox) et un objet de poche assez complet avec plein de stat sympa.
Voila de ce que j'ai retenu pour le moment en 2 down, on verra les semaines suivantes ce que ça donne.
Citation :
Publié par Giresse
Pour les DAE, je sais pas, y'a pas trop de bug exploit sur Orthanc...
toujours autant fair play Giresse, ce genre d'insinuation ..... c'est comment dire..... fidèle à toi même !!!

Félicitation qd même pour vos downs, moins pour votre esprit.
Citation :
Publié par Duoib
toujours autant fair play Giresse, ce genre d'insinuation ..... c'est comment dire..... fidèle à toi même !!!

Félicitation qd même pour vos downs, moins pour votre esprit.
Fait pas ton avatar.
Citation :
Publié par Keeladys
Tu peu me rappeler combien de fois les unquale ont fais sarou en exploit bug avant la corrections du owned sarou phase 3 ?

balrog T2 défi a ost dunoth aussi, ca fait longtemps mais ca compte quand meme^^ et aprés ca vient critiqué les exploit bug des autres conf..
Stop rager les mecs, go apply le roOoOoOster n'est pas plein, on équipe en first age tout le server depuis un moment.
Mais c'est vrai que depuis le temps qu'on clean les autres Hm, on avait graaaaave besoin d'exploit bug sarou pour s'équiper en 1ere age.

C'est chaud que même avec les soit disant video, les autre conf adepte du raid t2 HM n'arrivent toujours pas a down ombre, ni feu froid depuis des mois. C'est si facile que ça en spoilant les strat?

On est des bouzes mondiales mais pas grave, notre complaisance française nous flatte assez pour qu'on se dise que le first FR nous suffit.

Donc si je comprends bien, les kadors des downs mondiales étant des rois selon les dires, les FR étant des bouzes, ça fait de nous les rois des bouzes.

Mais tout les autres FR, les bouzes des bouzes, c'est bien ça?

Et nous les bouzes, ça nous connait.
Citation :
Publié par Giresse
Donc si je comprends bien, les kadors des downs mondiales étant des rois selon les dires, les FR étant des bouzes, ça fait de nous les rois des bouzes.
ouh! sa m'plait bien sa =)
Faut avouer que sur les serveurs Fr on est nul...

Le raid est sorti y a genre 8 mois, et personne ne l'a encore fini, que ce soit sur Sira ou sur Estel.

De plus, pour voir un 1st mondial, on a du attendre la période de nerf, pré patch, ce qui montre qu'ils ont pas tester correctement ce raid avant de le sortir.

Et comme on le sait... toutes les strats sont sur le net... même celle du 1st mondial de Sarou... malgré tous, quand les défis tombent, ça veut dire que le groupe évolue, s'améliore, donc c'est toujours bien.


Bref, sur nos serveurs, personne n'aura fait de performance, on est tous a la ramasse certains plus que d'autre.

Bravo quand même à ceux qui essais de finir le raid en défi.
Surtout quand la conf est constituée de joueurs identiques depuis des mois sans trop de départs, plusieurs raids par semaine non reportés pour cause de manque d'effectif, des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble et pourtant tant de mois pour réussir les boss en T2 / T2 défi ... Je dis que c'est la moindre des choses quand même.

Alors oui heureusement qu'au bout de 8 mois ça tombe quand même sinon ce serait un véritable manque de talent de la part des joueurs. Pourtant, même avec tous ces atouts ça tombe bien après les autres serveurs ... Faut se rendre à l'évidence, surtout quand on fait du pick up : on explique la strat, on prend la bonne compo et pourtant ça a du mal à passer ...

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 23/08/2012 à 18h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés