Progression Raid Isengard Orthanc

Fil fermé
Partager Rechercher
comment wolliw peut tu comparer les confs françaises ( avec 15/20 membres actifs ) qui ont qqfois du mal a composer un raid 12 opti avec par exemple la " legion der freunde " premier conf a avoir tombé sarou t2 défi qui a 750 membres (avec les rerolls )enregistré sur leur serveur et deux raids qui partent en simultané sur orthanc

comparons ce qui est comparable
Citation :
Publié par brashentrell
comment wolliw peut tu comparer les confs françaises ( avec 15/20 membres actifs ) qui ont qqfois du mal a composer un raid 12 opti avec par exemple la " legion der freunde " premier conf a avoir tombé sarou t2 défi qui a 750 membres (avec les rerolls )enregistré sur leur serveur et deux raids qui partent en simultané sur orthanc

comparons ce qui est comparable
Entièrement d'accord, mais alors que les confs qui se mettent au dessus des autres et que ceux qui prétendent être meilleur que les anciennes confs et équiper tout le serveur française en 1er age descendent un peu de leur piédestal car on peut rapidement démonter leur soi-disant supériorité en regardant ailleurs ...

Un peu d'humilité ne fait pas de mal quand on regarde ailleurs et qu'on compare avec le passé où se plaçaient les anciennes confs Hl françaises à une certaine époque et où nous en sommes actuellement.

[Modéré par Ekis : .]

Sinon des news sur le prochain raid ?

Dernière modification par Ekis ; 14/08/2012 à 12h22.
Citation :
Publié par wolliw
Sinon des news sur le prochain raid ?
Ce n'est pas le sujet de ce topic. Pour en parler en évitant le HS, il y a les topics correspondants à l'extension dans la Salle du Feu.
Citation :
Publié par wolliw
Après quand on met en avant qu'on est la meilleure conf des serveurs, bien meilleure que les anciennes confs, qu'on équipe tout le monde en 1er age, qu'on regarde tout le monde de haut et que comme toi on prend les autres joueurs de haut la moindre des choses c'est de réussir à être bon.
tu cite giresse qui disait cela ironiquement en réponse a un de tes innombrables taunt (je vois qu'ekis a fait un peu le trie) c'est cool de se servir de propos sortis de leur contexte pour essayer de montrer que tu n'es pas un simple fouteur de merde quand deux trois personnes commencent a te mettre les points sur les i.
Hé les gars, du calme

Une idée comme ça: retrouvez-vous in-game au Poney Fringant, et débattez de ce sujet en rp! (là y'a du challenge, hein?)

Parce que là.... Tolkien se retourne un peu dans sa tombe...

Wykin
Estel
Citation :
Publié par elodhir
un guilde qui fait vraiment du hl elle a l'effectif pour partir en raid toujours avec un groupe opti, pendant qu'on est obligé de composer avec les disponibilité de chacun et donc de rarement avoir les classes tout bien tout comme il faudrait pour tel ou tel boss. Ensuite on raid 3 soirs par semaine (et encore quand on peut) quand les conf qui recherchent le first down tournent a 5 soirs/semaine au minimum.
le problème ne vient pas forcement de là, me rappelle d'une époque ou une conf raidait 3/4 fois semaine de 21h à 00h (parfois 1h) avec un roaster de 18 joueurs dont une quinzaine vraiment présent et pourtant les performances étaient là !

Sina, Adri, Fifou, Titi, Thuni..... vous me manquez
Citation :
Publié par Duoib
le problème ne vient pas forcement de là, me rappelle d'une époque ou une conf raidait 3/4 fois semaine de 21h à 00h (parfois 1h) avec un roaster de 18 joueurs dont une quinzaine vraiment présent et pourtant les performances étaient là !

Sina, Adri, Fifou, Titi, Thuni..... vous me manquez
Oui la solution d'un raid presque fixe est une des meilleur solutions, faut il encore avoir les gens, et que les gens aient envie de reroll les classes nécessaire pour les switch selon les boss !
Merci à Duoib de remettre un peu de réalité dans ce débat.

Citation :
Publié par Km-y
Oui la solution d'un raid presque fixe est une des meilleur solutions, faut il encore avoir les gens, et que les gens aient envie de reroll les classes nécessaire pour les switch selon les boss !
Oui y a une confrérie qui faisait le balrog avec 4 gdr à une époque pour être sûr de réussir ...
Oui y a une confrérie qui prenait minimum deux cambis voire plus pour certains boss sur Orthanc ...
Oui bizarrement c'est la même confrérie

Mais bon pour moi le vrai hl ce n'est pas switcher à chaque fois de classes à chaque trash et chaque boss à chaque fois. Peut être pour tomber une première fois mais après il faut optimiser son groupe par sa coordination et utiliser au mieux les compétences de chacun car sinon où est le plaisir ? Vous allez au raid comme au boulot ? Tu prends ton cambi sur ce trash, maintenant tu prends ton champion, tu prends ton capi sur le boss ... Comme le dit Duoib certains confs anciennes, même si certains pensent les dépasser largement, avaient un roster serré et ne jouaient pas à swicth sans arrête dans la soirée mais plutôt à trouver le meilleur équilibre pour réussir.

Dernière modification par Ekis ; 23/08/2012 à 18h33.
Citation :
Publié par wolliw
Comme le dit Duoib certains confs anciennes, même si certains pensent les dépasser largement, avaient un roster serré et ne jouaient pas à swicth sans arrête dans la soirée mais plutôt à trouver le meilleur équilibre pour réussir.
le swich a toujours été présent pour s'adapter aux boss dans n'importe quelle conf (dubi me semble que le titre challenger de gortheron il l'a sur son capi)

[Modéré par Ekis :. ]

Dernière modification par Ekis ; 23/08/2012 à 18h33.
Citation :
Publié par wolliw
Merci à Duoib de remettre un peu de réalité dans ce débat.

Oui y a une confrérie qui faisait le balrog avec 4 gdr à une époque pour être sûr de réussir ...
Oui y a une confrérie qui prenait minimum deux cambis voire plus pour certains boss sur Orthanc ...
Oui bizarrement c'est la même confrérie

Mais bon pour moi le vrai hl ce n'est pas switcher à chaque fois de classes à chaque trash et chaque boss à chaque fois. Peut être pour tomber une première fois mais après il faut optimiser son groupe par sa coordination et utiliser au mieux les compétences de chacun car sinon où est le plaisir ? Vous allez au raid comme au boulot ? Tu prends ton cambi sur ce trash, maintenant tu prends ton champion, tu prends ton capi sur le boss ... Comme le dit Duoib certains confs anciennes, même si certains pensent les dépasser largement, avaient un roster serré et ne jouaient pas à swicth sans arrête dans la soirée mais plutôt à trouver le meilleur équilibre pour réussir.
Bon, bah enfaite tu connais rien au pve compétitif.

Les 1st machin, c'est des gars, qui ont les classes les plus utiles en switch (cambi, chss, senti, gdr ou des gros geek qui ont toutes les classes en switch), et le F&F T2 challenge par exemple, a été au début, tombé avec une moyenne de 3 - 4 cambis, qui n'étaient pas forcement des mains biensur.

Le but du pve compétitif, c'est d'être premier, et au début, quand faut du dps, tu prends des trucs qui dps, quand faut du range, tu prends du range, quand faut du cac, tu prends du cac.

Après, une fois tous tombés, tu peux te permettre de ne pas prendre des classes stéréotypé si tu le souhaites.

Faut pas oublier que les derniers raid ne demandait pas autant de critère, à part le Balrog, comme tu as cité.
Et qu'une guilde comme dae avait été sur la beta et avait déjà clean le T1 et du coup elle avait surement pu préparer un peu les strats.

Orthanc, la plupart des boss, c'est du burst, et les cambis, c'est cheaté.

Le truc c'est que tu essais de taunt une guilde, qui ne revendique rien (faut p'tre parler avec les dirigeants pour savoir les objs d'une guilde), le problème vient des joueurs des serveurs fr, qui sont presque tous casual et pas opti, surement comme toi et moi par la même occasion.

Rien que ce que tu viens de dire, montre que tu n'a même pas idée de se que font les grosses guildes.

Enfaite c'est comme le foot, tu peux marquer un goal dégeu, et gagner et au final se qui compte c'est de gagner.

Dernière modification par Ekis ; 23/08/2012 à 18h34.
En fait vous avez raison pourquoi donner mon avis puisque je ne connais pas le jeu, ni les raids, et surtout que vous ne savez pas lire.

1)Comme j'ai mis dans mon message : oui switch pour le tomber au début mais après la confirmation autant adapter le groupe aux mains de la conf. Donc en quoi suis-je en train de dire autre chose ? C'est juste ma vision du jeu, après le down autant essayer de le tomber avec les mains de la conf, je trouve cela plus intéressant et amusant. Mais merci de confirmer votre manière de faire.

3) Le problème de ce raid c'est dps dps, une fois que tu as compris quelques mécanismes ben tu peux te passer de pas mal de classes presque. Le raid ost était quand même plus adapté au jeu et l'obligation de prendre différents classes. Mais bon si j'ai bien suivi l'évolution prochaines des classes, c'est élargir les compétences pour prendre un peu n'importe quoi.

4) KMY tu dis " le problème vient des joueurs des serveurs fr, qui sont presque tous casual et pas opti" j'espère que tu vas pas te faire autant insulter que moi après avoir dit ça.

5) Après ce qui est dommage c'est de ne pas avoir plus d'une conf ou deux hl. Avec 5 à 6 confs hl on peut réellement voir la progression sur le raid et comparer. Là on ne peut comparer qu'avec les 22 confs qui ont tout fini dans le monde.

Donc je le dis je n'ai rien contre cette conf, c'est juste entendre "on va en raid moins de deux fois par semaine, avec des groupes peu opti, avec beaucoup d'annulation, mais on réussit tout, on est meilleur que les anciennes confs largement et on équipe tout le serveur en 1er age" c'est juste limite. Un peu de réalisme tout de même ou alors votre seul but est de vous glorifier en disant j'ai gagné le 100 m aux jeux olympiques mais j'avais une jambe en bois donc je suis largement meilleur que les autres.

Mais je le redis : bravo à vous pour votre avancée. Je vous souhaite tout de même de tomber Saroumane en T2 Défi avant l'extension Rohan.

Dernière modification par Ekis ; 23/08/2012 à 18h35.
Citation :
Publié par minesota500
gg a vous mais peut on dire que c est une grande performance de la faire a 5 cambis ^^

ps : ça a quand meme été fait des le mois de février mars par de multiples confs
Ow, salut jeune voyageur !
Alors, on aime bien freetaunt ?
Bienvenue, installe-toi !
Je ne me prétend ni Grand, ni rien d'autre.
J'apprécie la réussite des autres, j'apprécie d'autant plus ma réussite personnelle.
Après, quand j'ai quelque chose à dire, je ne créé pas un fake profil JoL, parce que je n'ai pas l'assurance d'assumer mon identité virtuelle (Oulah oui, trop risqué !)

Donc, certes, si tu veux, nous avons descendu le T2HM Acide sans gloire.
Peu importe, nous l'avons descendu.
Je clos la conversation ici, puisqu'elle n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Othryadès
Donc, certes, si tu veux, nous avons descendu le T2HM Acide sans gloire.
Peu importe, nous l'avons descendu.

alors ne vous en vantez pas sur des forums ou autres car a vaincre sans gloire on triomphe sans périls et pour une conf comme la votre utiliser cette méthode me semble comme dire ....lamentable. Point final aussi
Je savais que j'aurais du parier avec Zakarb sur le labs de temps avant qu'un compte anonyme n'aggro !

Merci pour ton intervention, si tu pose une question commence par être identifiable et ne pas te cacher pitoyablement derrière un compte propre comme un sous neuf, et t'aura bien plus de succès pour la réponse

Merci aux autres

PS : Et si jamais t'es assez courageux, tu nous montreras le moindre signe de vantardise dans un des précédent

Bien à vous, Cordialement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés