Progression Raid Isengard Orthanc

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est souvent comme ça quand tu viens annoncer un truc fait des dizaines de fois avant. Ca fait plaisir, mais faut pas trop s'attendre à recevoir des gros Gz de derrière les fagots.

M'enfin gz hein, moi j'aimerais bien une vid pour me rendre compte ? (ou alors le nom, que je puisse chercher sur youtube)

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Je crois que Vestya a Fraps, on verra s'il se motive a la monter !

Des dizaines de fois dans le monde c'est évident. Sur les servers FR pas autant malheureusement. Puis le post n’était qu'informatif ; l'expression d'une satisfaction personnelle et non pas la recherche d'une quelconque "gloire" a voir tomber un boss plus de 8 mois après la sortie
Citation :
Publié par minesota500
alors ne vous en vantez pas sur des forums ou autres car a vaincre sans gloire on triomphe sans périls et pour une conf comme la votre utiliser cette méthode me semble comme dire ....lamentable. Point final aussi
Allez, je réouvre la conversation just for you :
Tu me diras où on se l'ai pété, hein.

Y'a une différence entre annoncer que c'est fait et se la ramener sur le fait.
Pas grave, tu ne dois pas me connaître pour penser que c'est ce qu'on a fait

BizooBizoo

@Ingor : Y a une autre différence entre ne pas recevoir de Gz, et rabaisser la perf'.
La vid' est dans la boîte
Citation :
Publié par minesota500
alors ne vous en vantez pas sur des forums ou autres car a vaincre sans gloire on triomphe sans périls et pour une conf comme la votre utiliser cette méthode me semble comme dire ....lamentable. Point final aussi
C'est l'inverse my 2 cents :
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Double Bizoo
Aussi ridicule ?
Si...
Enfin ridicule pour des mecs qui dps un peu....
Pour les autres ça prend le temps qu'il faut...
Ou ça ne passe pas.

Bravo.
Need un screen pour voir la compo

Y'aura même des mecs qui posteront un down de ce boss au 85.
Et alors ? L'important c'est de participer.
On l'a jamais tenté de cette façon pendant nos périodes de try. A 15 jours de la maj, aucun intérêt a continuer de wipe, faut savoir reconnaître quand on parvient pas un truc, peut importe les raisons.

Donc comme ça a déjà été dis, le seul intérêt de ce post? La satisfaction personnelle d'avoir au moins engranger ça avant la maj, ca aura moins mauvais gout que Saroumane T2 défi au 85 par exemple, et on sera pas les seuls dans ce cas je pense

Le raid, ça fais bien plus d'un mois qu'on compte plus dessus. Si on avait voulu le tomber, l'aurait fallu être meilleur et plus assidus avant, mais c'est une autre histoire, et avec des"si' j'coupe du bois !
le compte a blandir c est celui ci othrychou alors ne me mele pas a ces histoires
ninoc sait ce que je pense et franchement j suis pas assez gamin pour post ici ( ca doit etre mon 10ieme post en tout )
Et meme si certain(s) d entre vous m insupporttent voire m insultent vos résultats ne interresse pas le moins du monde

je te prierai de retirer mon nom de ton post car je me sent diffamé
ps: je t aime toujours mon othrychou et je viendrai boire une biere avec toi pour en parler
Citation :
Publié par minesota500
non non mon petit othryades c était express cette façon de le dire
vous avez triomphez sans perils et vaincu sans "aucune " gloire

et ça se prétend la meilleure guilde d estel ^^ mais c est dire le niveau , heureusement que sur sirannon il y a des guildes qui trys et réussissent sans forcement l annoncer ( a part les unquale ^^)

ps : remettez vous en question et essayer de try sans utiliser 5 cambis ou des exploits et la vous aurez de ma part un gg taille maxi sur ce post de ma part

A la base, on a voulu tomber ce boss avant le niveau 85, histoire de pas torcher le raid sans intérêt.

On a n'as pas utilisé d'exploit, juste les classes et comps du jeu. Désolé d'avoir utiliser les avantages de nos classes.

Après 3 mois de pause, tomber un T2 défi nous a rendu d'humeur joyeuse. Dans ce moment de joie, nous avons voulu la partager cette (bonne) nouvelle. Soit tu dis GG, soit tu ne dis rien. Mais ne vient pas nous dire qu'on a exploit et qu'on s'est vanté.
Citation :
Publié par brashentrell
le compte a blandir c est celui ci othrychou alors ne me mele pas a ces histoires
ninoc sait ce que je pense et franchement j suis pas assez gamin pour post ici ( ca doit etre mon 10ieme post en tout )
Et meme si certain(s) d entre vous m insupporttent voire m insultent vos résultats ne interresse pas le moins du monde

je te prierai de retirer mon nom de ton post car je me sent diffamé
ps: je t aime toujours mon othrychou et je viendrai boire une biere avec toi pour en parler

Merci d'utiliser des MI, vos vies de M on s'en fou
A la base, on a voulu tomber ce boss avant le niveau 85, histoire de pas torcher le raid sans intérêt.

On a n'as pas utilisé d'exploit, juste les classes et comps du jeu. Désolé d'avoir utiliser les avantages de nos classes.

Après 3 mois de pause, tomber un T2 défi nous a rendu d'humeur joyeuse. Dans ce moment de joie, nous avons voulu la partager cette (bonne) nouvelle. Soit tu dis GG, soit tu ne dis rien. Mais ne vient pas nous dire qu'on a exploit et qu'on s'est vanté.
Si y'avait une aile ''Fysdudiabl/Kiwii'' personne ne l'aurait tombée
Faut avouer qu'à la différence de d'autres confs sira ils n'ont pas utilisé d'exploit bug (comme sur Sarou à une époque) ...

Maintenant le but c'est de le terminer même si sur sira plusieurs confs ont tombé l'acide en T2 Défi sans burts dps il y a plusieurs mois, ombre T2 / T2 Défi etc mais comme joliment dit dans un message certaines confs sira ne s'en vantent pas
[Modéré par Ekis : .]

J'ai six premiers ages et pourtant aucune qui ne viennent d'Unquale, doit avoir un problème ...

Il fut une époque où le raid était réussi entièrement quelques mois avant la mise à jour sur les serveurs français ... Un temps où pourtant ces confs là étaient moins performantes que la meilleure conf sira actuelle selon certaines paroles ... Bon maintenant y a environ 22 confs sans doute plus qui ont tout terminé, on relativise la place de sira ...

En tout cas un grand GG à Celamir, sans lui certains joueurs se casseraient encore les dents sur le T2 sans défi ...

Dernière modification par Ekis ; 18/08/2012 à 15h45.
Citation :
Publié par wolliw
J'ai six premiers ages et pourtant aucune qui ne viennent d'Unquale, doit avoir un problème ...
moi j'ai un poisson a torgnole et un masque du mouton
L'objectif dans un raid n'est-il pas de partir avec la compo la plus opti pour tomber le boss?
Si la compo opti c' est 5 camb, 7 GDR ou 12 senti je vois pas ou est le soucis. Je ne comprends pas en quoi partir avec la compo la plus opti, si homogène puisse-t-elle être, s'est tricher...
Parcequ on a pas un raid avec les 9 classes représentées alors on peut pas rentrer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés