{Sirannon} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben zéro évidement, il était en heal, mais c'était quand même joli à voir sa prestation...

Il est évident que si tu parles d'infamie, on n'est pas sur le même sujet dans ce cas.

Il n'y a pas que l'infamie qui règne dans les Landes ? Rassures-moi. Non ?
Ya longtemps que j'ai fais mon choix entre faire du point en senti et m'amuser !

Ma classe c'est un tank, je m'entraine donc en tank, meme en pvp, et ça ameliore d'autant plus mon pve ! Pour moi ya pas photos !

Chacun ses choix, envies, priorités...
Citation :
Publié par -Ekoh-
Ya longtemps que j'ai fais mon choix entre faire du point en senti et m'amuser !

Ma classe c'est un tank, je m'entraine donc en tank, meme en pvp, et ça ameliore d'autant plus mon pve ! Pour moi ya pas photos !

Chacun ses choix, envies, priorités...
Bien d'accord, mais méfie toi parce que là tu t'attaques à des concepts un peu trop pointus pour certains.
bah oui surtout que si il y avait un monstre qui resistait a 5 monstres il y aurait bcp de ouin ouin. Alors qu'un heros qui resist a 5 monstres ca gene pas...
Citation :
Publié par Cromignon
Ben zéro évidement, il était en heal, mais c'était quand même joli à voir sa prestation...

Il est évident que si tu parles d'infamie, on n'est pas sur le même sujet dans ce cas.

Il n'y a pas que l'infamie qui règne dans les Landes ? Rassures-moi. Non ?
Quand tu viens faire la guerre, tu viens pour tuer des adversaires sans mourir non?


Donc si aucun gars n'a été tué, et que lui est mort, l'objectif est raté...

Y a des sentis (pas sur sira) qui font des 5vs1, ils arrivent a tuer 2-3 cibles avant de mourir, là c'est quelques chose de sympatique.

IMO of course.
Le jeu se résume côté monstre à une chasse aux isolés... qu'on s'amuse à busser avec des groupes de 6 ou plus healeurs compris.

Par contre lorsque qu'un petit groupe opti se monte ces même chasseurs deviennent les proies malgré leur supériorité numérique, et tout de suite ça rigole moins... Ils se font poutrer deux trois fois, et se cachent le temps que ça passe avant de recommencer leur petit jeu de chasse aux isolés...

Ceci n'est bien sûr une remarque ne s'appliquant qu'aux personnes chassant tranquillement, les isolés, sans jamais les laisser tranquille.

Merci de vous achetez une paire de......... chaussettes ça ferait du bien...

Dernière modification par Guntad ; 20/07/2012 à 13h56.
Citation :
Publié par Guntad
Le jeu se résume côté monstre à une chasse aux isolés... qu'on s'amuse à busser avec des groupes de 6 ou plus healeurs compris.

Par contre lorsque qu'un petit groupe opti se monte ces même chasseurs deviennent les proies malgré leur supériorité numérique, et tout de suite ça rigole moins... Ils se font poutrer deux trois fois, et se cachent le temps que ça passe avant de recommencer leur petit jeu de chasse aux isolés...

Ceci n'est bien sûr une remarque ne s'appliquant qu'aux personnes chassant tranquillement, les isolés, sans jamais les laisser tranquille.

Merci de vous achetez une paire de......... chaussettes ça ferait du bien...
Si tu parles de ce matin, je dis juste lol. Tu n'as rien compris l'amis
Comme d'hab les tranquilles font un groupe ! ( et oui un profa sa solo pas comme un mené ). Ils se sont fait péter a sacre puis légèrement a l'avant post puis au pont sud après avoir gagner d'autres fights. Ensuite les heros ont couru partout partout et se sont dégroupés au bout de 20 minutes en se fessant choper.

Et puis ces heros ont ramené un groupe opti pour affronter le groupe tranquille , pas beaucoup de challenge ! Donc on se demande qui en a pas de c... et les tranquilles n'ont pas déco mais ou sont les heros ?

Au lieu de vouloir vous battre partout sur la map faites un raid et reprenez tirith.
Citation :
Publié par Guntad
Le jeu se résume côté monstre à une chasse aux isolés... qu'on s'amuse à busser avec des groupes de 6 ou plus healeurs compris.

Par contre lorsque qu'un petit groupe opti se monte ces même chasseurs deviennent les proies malgré leur supériorité numérique, et tout de suite ça rigole moins... Ils se font poutrer deux trois fois, et se cachent le temps que ça passe avant de recommencer leur petit jeu de chasse aux isolés...

Ceci n'est bien sûr une remarque ne s'appliquant qu'aux personnes chassant tranquillement, les isolés, sans jamais les laisser tranquille.

Merci de vous achetez une paire de......... chaussettes ça ferait du bien...
Vous faisiez quoi avec groupe de 4? Farmer des isolés au rez. Qand les tranquiles sont arrivé, vous vous êtes dispersé.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Un groupe opti héros contre un groupe opti monstre, c'est deja du no match, mais alors quand c'est un groupe opti héros contre un groupe opti Tranquille, c'est du génocide.
Aendir dans les landes c'est 160 points gratuit.
On les cherchait entre pont sud où on les avait tués et le rez tirith pour aller les rechercher plus près du rez, imagine toi qu'on cherchait un bon groupe de 8 monstres en étant que 4... Les personnes comme toi farmer sur le passage c'est des dommages collatéraux...

Enfin bref tu connais pas le contexte et t'es arrivé au milieu donc on fera comme si tu avais rien dis borgorn...

Rhax tu me fais rire autant sur le jeu que sur Jol... je nous vois bien aller reprendre tirith à 5 contre 9 monstres... On a bousillé les tranquilles à sacre on a retenté sans cd vers l'avant poste où on est mort, vous étiez deux fois plus...

Ensuite ils ont disparus pour aller tuer des isolés en nous évitant, et ça a été l'heure de manger donc on est parti, enfin pas tous, j'ai continué de descendre de glain en me faisant busser par le même groupe de tranquille...

Ah oui j'oubliais Trakeuse c'est bien pire c'est 190 points encore plus gratuits.
Citation :
Publié par Guntad
On les cherchait entre pont sud où on les avait tués et le rez tirith pour aller les rechercher plus près du rez, imagine toi qu'on cherchait un bon groupe de 8 monstres en étant que 4... Les personnes comme toi farmer sur le passage c'est des dommages collatéraux...

Enfin bref tu connais pas le contexte et t'es arrivé au milieu donc on fera comme si tu avais rien dis borgorn...

Rhax tu me fais rire autant sur le jeu que sur Jol... je nous vois bien aller reprendre tirith à 5 contre 9 monstres... On a bousillé les tranquilles à sacre on a retenté sans cd vers l'avant poste où on est mort, vous étiez deux fois plus...

Ensuite ils ont disparus pour aller tuer des isolés en nous évitant, et ça a été l'heure de manger donc on est parti, enfin pas tous, j'ai continué de descendre de glain en me faisant busser par le même groupe de tranquille...

Ah oui j'oubliais Trakeuse c'est bien pire c'est 190 points encore plus gratuits.

Tellement gratuit les 190 points que ta du les avoir 3 fois dans ta vie

Y avait pas 5 heros sur la map tu sais pas compter. Vous faites comme nous l'union sacrée pour un res c'est pas compliqué. Ah non j'oubliais tu es trop fort pour grouper avec des cloportes.

D'ailleurs j'aimerais remercier branwenn qui permet d'avoir des bons fights le soir car quand il est absent les héros ne font que courir, courir. Et on finit par wipe a force de se disperser ou alors parce qu'on s'endort.

Les tranquilles etaient 2 profas 2 fn 1 faucheur donc quand tu comptes 8 tu me fais doucement rigoler sachant que vous etiez 5 avec que du mené / capi / amure lourde donc groupe opti alors qu'ils avaient pas de cdg ni de contrôle. Après je suis arrivé en renfort mais hors groupe. Donc ca a fait 5vs6 a l'avant post avec 3 heal pour vous et complémentaire. Ensuite impossible de vous remettre la main dessus et le groupe saumon composé de 3 à 4 joueurs c'est payé les tranquilles mais aucune volonté de farmer les isolés.

Ton message de rage marque un manque de maturité. Tu es pas capable de te mettre a la place des joueurs qui jouent contre toi, que ce soit dans un camp ou dans l'autre, tout le monde dit " ils fuient ils ont peur" non non pas forcement.
Citation :
Publié par rhaxephon78

Ton message de rage marque un manque de maturité.
=>

Citation :
Publié par rhaxephon78
Aendir dans les landes c'est 160 points gratuit.
=

Et oui, je donne volontier mes points, si je peux tuer un monstre, même si je dois crever, bah j'y vais. Et c'est pas comme s'il y avait du challenge à tuer un chasseur stuff pve à 6k vie avec la classe du warg en ce moment

Edit; one me dit dans l'oreillette que, si grims t'as choppé 3 fois tes 190 points, c'est parceque c'etait les 3 seules fois où tu n'etais pas avec une meute au rezz ^^ Solo, ça passe moins bien.
2 faucheurs 2 profas 2 fns 2 ouargues ça fait pas huit par hasard ? Y'avait même une araignée à sacre...

Je partage pas mes points avec les saumons qui peuplent la valgivre... suis pas là pour les gaver... surtout vu leur utilité.

Bien plus que trois ces derniers jours

Que de l'armure lourde on avait deux armures lourdes et trois armures légères, il serait temps d'ouvrir les yeux...
Citation :
Publié par Guntad
2 faucheurs 2 profas 2 fns 2 ouargues ça fait pas huit par hasard ? Y'avait même une araignée à sacre...

Je partage pas mes points avec les saumons qui peuplent la valgivre... suis pas là pour les gaver... surtout vu leur utilité.

Bien plus que trois ces derniers jours

Que de l'armure lourde on avait deux armures lourdes et trois armures légères, il serait temps d'ouvrir les yeux...
Bha vous etiez 5 plus les 4 saumons donc 9 moi aussi je peux voir les choses comme ca m'arrange.

Voila tu es trop fort pour grouper avec les autres alors forcement avec un raisonnement comme ca...

Après pour les armures on sera jamais d'accord de toute facon

Sinon moi je vois plus grimsborith le gardien cheaté dans les landes donc bon. Et aendir je ne dis pas que les chassous sonT forts mais c'est toi qui te prend pour le roi du pétrole a chaque poste alors que t'es pas foutu de gagner tes 1vs1 quand tu te fais engager car tu as tout mit dans ton dps.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Un 1 vs 1 dans les landes, c'est comme francis lalanne qui chante bien, ça arrive jamais. Alors oui, je préfère priviligier les 99% moments autre que ce cas de figure.
purée tu m as tuée avec ta comparaison ^^
Citation :
Publié par Guntad
2 faucheurs 2 profas 2 fns 2 ouargues ça fait pas huit par hasard ? Y'avait même une araignée à sacre...

Je partage pas mes points avec les saumons qui peuplent la valgivre... suis pas là pour les gaver... surtout vu leur utilité.

Bien plus que trois ces derniers jours

Que de l'armure lourde on avait deux armures lourdes et trois armures légères, il serait temps d'ouvrir les yeux...
precisons precisons, au alentour de 13h il y avait un faucheur deux fn et un profa , j'ai joué le "deuxieme profa" (farkh) une petite demi heure et quand j'ai quitter c'etait sensiblement pareil il restait le faucheur les 2 fn + un ouargue.

rhax lui etait sol (comme d'hab j'ai envie de dire ) .

personnellement je ne me souviens pas de votre nombre exact mais je dirai entre 4 et 6 pas plus .


PS: ok avec aendir .
En jouant un peu en héros, on remarque quand même qu'il y a différent type de wargs.

Ceux que tu rencontres jamais solo (le hazard ou ... pas).

Ceux que tu vois jamais sans immun snear... souvent ceux qui jouent planqué et qui ont vraiment besoin de ça.

Ceux sponsorisé avec le store, comme si le warg avait besoin de claquer des immuns en 1vs1...

Et y a les wargs qui popent souvent sans immun snear, et sans le lotrostore comme outil... et là les 1vs1 sont déjà plus logique et plus abordable pour un chasseur par exemple (enfin si y en a qui essais de solo).
---
Perso quand j'ai repris mon warg j'utilisais beaucoup les immuns snear, mais après quelques temps de jeu avec ça, j'ai vraiment trouvé que c'était trop cheaté sur un warg... du coup j'ai changé de méthode, et c'est beaucoup plus dure de tuer les classes cac, et super tendu contre les gdr qui utilise des vernis, sauf si j'ai deux silences de up.

Tous ça pour dire, que en solo c'est plus la même chose avec ou sans immun snear avec un monstre.
Vous êtes tous relou a vous groupé de toute façon... Je comprend qu'on aime jouer grouper mais faut savoir dissoudre quand c'est nécessaire pour essayé d'équilibrer la balance.

Les snares chassou sont de type blessure, ils passent au dessus de la popo immun après les 10s de marque. Okay 10s, pour un chassou a 6k+ c'est long mais ceux qui sont taillé a la jux, ça peut quand même jouer. On a pas mal de controle contre le warg.
Citation :
Publié par borgorn28
Vous êtes tous relou a vous groupé de toute façon... Je comprend qu'on aime jouer grouper mais faut savoir dissoudre quand c'est nécessaire pour essayé d'équilibrer la balance.

Les snares chassou sont de type blessure, ils passent au dessus de la popo immun après les 10s de marque. Okay 10s, pour un chassou a 6k+ c'est long mais ceux qui sont taillé a la jux, ça peut quand même jouer. On a pas mal de controle contre le warg.
c 1m l'immu snear...check
Citation :
Publié par Km-y
Quand tu viens faire la guerre, tu viens pour tuer des adversaires sans mourir non?

Donc si aucun gars n'a été tué, et que lui est mort, l'objectif est raté...

Principalement oui, mais je viens ici aussi pour rencontrer parfois des situations qui sortent un peu du traintrain quotidien du pvp, c'était le cas cette fois-là. Je ne pense pas que son objectif était raté car il te dis lui-même qu'il s'est amusé sur le coup. Et je le comprend.


Il m'arrive parfois moi-aussi de me faire mes soirées thématiques dans les Landes, j'ai passé par exemple une soirée sans utiliser fufu tout en retournant au front à chaque rez (alors que je n'ai pas l'autre position évidemment), cela m'a beaucoup plus, je faisais des emotes à tout le monde, c'était un massacre (je suis maso) mais très instructif sur l'esprit de certains héros.


Tout le monde n'a pas la même vision du jeu, et heureusement je trouve, le jeu serait si stéréotypé, c'est bien qu'il y est quelques visions différentes, imho.


Citation :
Publié par Guntad
Ah oui j'oubliais Trakeuse c'est bien pire c'est 190 points encore plus gratuits.

Cool ! Tu as trouvé un autre caméraman à péter gratuit, je suis content pour toi.
Citation :
Publié par Km-y
Perso quand j'ai repris mon warg j'utilisais beaucoup les immuns snear, mais après quelques temps de jeu avec ça, j'ai vraiment trouvé que c'était trop cheaté sur un warg... du coup j'ai changé de méthode, et c'est beaucoup plus dure de tuer les classes cac, et super tendu contre les gdr qui utilise des vernis, sauf si j'ai deux silences de up.

Tous ça pour dire, que en solo c'est plus la même chose avec ou sans immun snear avec un monstre.

C'est quoi « snear » ? Tu n'arrêtes pas d'employer ce mot, c'est quoi ?


Tu nous expliques donc que tu pratiques une sorte d'auto-modération sur ton warg, pour trouver un semblant de challenge à ton niveau dans les Landes, c'est cela ? Tu te mets donc des handicaps. Si c'est le cas c'est très savoureux je trouve.


Je pense que ton grade élevé et ta maitrise évidente du warg t'amènent dans des contrées que le commun des wargs ne peut suivre.
Citation :
Publié par Cromignon
C'est quoi « snear » ? Tu n'arrêtes pas d'employer ce mot, c'est quoi ?


Tu nous expliques donc que tu pratiques une sorte d'auto-modération sur ton warg, pour trouver un semblant de challenge à ton niveau dans les Landes, c'est cela ? Tu te mets donc des handicaps. Si c'est le cas c'est très savoureux je trouve.


Je pense que ton grade élevé et ta maitrise évidente du warg t'amènent dans des contrées que le commun des wargs ne peut suivre.
Snear = ralentir c'est du vocabulaire de Mmo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés