[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
Il faut qu'on se fasse un truc comme ça les gars, une base JOL, barbelés, helicos, voitures, un vrai Hell on Wheels.
Sur le papier ça serait terrible mais en réalité les camps sont régulièrement vidés par les cheaters qui repèrent les tentes et les véhicules n'importe où sur la map (cf les vidéos sur Youtube). Je parle même pas des reboots des serveurs qui détruisent régulièrement ce genre de base.

Mais il y a quand même un sacré potentiel pour ce genre de projets sur un serveur avec un mot de passe, pour jouer entre nous. On pourrait imaginer deux factions JoLiennes qui se font la guerre sur un serveur privé. Ou plus que deux factions, en fait.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Sur le papier ça serait terrible mais en réalité les camps sont régulièrement vidés par les cheaters qui repèrent les tentes et les véhicules n'importe où sur la map (cf les vidéos sur Youtube). Je parle même pas des reboots des serveurs qui détruisent régulièrement ce genre de base.

Mais il y a quand même un sacré potentiel pour ce genre de projets sur un serveur avec un mot de passe, pour jouer entre nous. On pourrait imaginer deux factions JoLiennes qui se font la guerre sur un serveur privé. Ou plus que deux factions, en fait.
Bah à faire à la limite peut importe le risque de le voir piller en 3jours, le but c'est de tenter d'etablir un camp.

Sinon ouai l'idée d'avoir notre serveur pourrait être genial, mais faudrait vraiment qu'il soit utilisé en permanence quoi, donc faire un peu de bouche a oreille à d'autres mecs pour qu'ils viennent genre JOL vs WORLD
Citation :
Publié par St Taxéror
J'ai tout installé et je vais me lancer ce soir. Ou peut on trouver l'adresse TS svp afin que je me présente dans les règles
Tu as l'adresse sur le site JoL.
Citation :
Publié par Uthark
C’était nous que vous aviez butté dans la tour, effectivement on a pas tout compris, le joueur dans les fourrés ne faisait pas parti de notre groupe. On a entendu un véhicule, puis des coups de fusils d'assaut, ensuite une grosse explosion, suivis d'un flood de /die. Et pis ce fut à notre tour d'y passer :s
1) T'as tiré sur Stasie
2) T'as tué Stasie
3) MON COPAIN STASIE
4) JE VOUS BUTE BANDE DE PAYKAH.

Fallait venir sur le TS, on vous aurait fait monter dans le bus.
A la place on vous a chain kill à chaque fois qu'on vous a vu courir le long de la plage jusqu'à ce que vous quittiez le serveur.

Sinon l'idée de la base sur JV.com: LOOOOOOOOL
Y'a plus d'hélicos, il est dans une crevasse+endroit ultra visité = fail.
Citation :
Publié par Uthark
C’était nous que vous aviez butté dans la tour, effectivement on a pas tout compris, le joueur dans les fourrés ne faisait pas parti de notre groupe. On a entendu un véhicule, puis des coups de fusils d'assaut, ensuite une grosse explosion, suivis d'un flood de /die. Et pis ce fut à notre tour d'y passer :s

ROFL

mon pauvre :-( on savaient po nous :/
Citation :
Publié par Neirdan
A la place on vous a chain kill à chaque fois qu'on vous a vu courir le long de la plage jusqu'à ce que vous quittiez le serveur.
Auraient ils été vraiment plus en sécurité dans le bus ?
Vu les lanceurs de grenade fous, non
Après, on accepte n'importe qui mais c'est pas nous qui irons parlementer en premier, si les mecs qu'on prend en chasse sont des joliens je (nous ?) cesserais le feu.
Citation :
Publié par harermuir
Auraient ils été vraiment plus en sécurité dans le bus ?
Pas sûr, entre les lancers de grenades et le fait que les joliens sont de piètres conducteurs, qui se prennent les barrages et mettent le feu à la voiture.
Même quand un gars garantit sa neutralité sur le vocal IG on peut craindre un piège ou une trahison dès qu'on a le dos tourné, alors si le gars dit rien, clairement quand t'as du stuff t'as aucune raison de te retenir de tirer.
C'est juste la limite du jeu par rapport à la vraie vie : tuer un mec ig n'implique aucun problème de conscience par la suite.
Citation :
Publié par Neirdan
1) T'as tiré sur Stasie
2) T'as tué Stasie
3) MON COPAIN STASIE
4) JE VOUS BUTE BANDE DE PAYKAH.

Sinon l'idée de la base sur JV.com: LOOOOOOOOL
Y'a plus d'hélicos, il est dans une crevasse+endroit ultra visité = fail.
Je pense que dans tout les cas on aurais jamais pu sortir vivant de la tour. Bref c'est le jeu. Et je ne me sent pas obligé de venir sur le TS pour rester en vie. Suffit juste d'être diplômate, une fois sur deux c'est une bonne rencontre, l'autre ça finit dans le sang.
Citation :
Publié par Hashashin !
Quelqu'un a un bon serveur ? FR48 je vois que 3/40 de co et là on tombe que sur des serveurs avec la vue limité à la 1ère personne c'est horrible !
Aide toi du filte pour trouver le serv de tes reves.
Citation :
Publié par Dallarion
Perso si je vois un bus, je sors le grenade launcher !

Je me doute que le bus ne passe pas a Elektro et Cherno ?
Bah si, tu n'as pas vu qu'il y a des arrêts de bus partout ?
J'avais lu sur jol le fait qu'un mec passait prendre des gens en bus pour faciliter les trajets.

Une de mes premières soirées, de nuit, je longeais la route entre Elektro et le capte Krutruc pour rejoindre un pote quand un bus est passé en klaxxonnant. Vu qu'il allait dans le mauvais sens j'ai pas trop pris le risque de me découvrir pour voir s'il était gentil ou si c'était un piège. Mais c'était trippant. :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés