[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoidberg
J'essaye de me co ce soir sur le ts et FR48, le premier qui m'approche c'est headshot. Esprit Jolien.
Oui oui, c'est ça, c'est purement jolien.
Citation :
Publié par Zoidberg
J'essaye de me co ce soir sur le ts et FR48, le premier qui m'approche c'est headshot. Esprit Jolien.

Ohh, c etait quoi ton nom ig?
Des gens qui ont rererererere perdu leur stuff avec l'avant dernier patch beta?

edit: comme la der un suicide suffit pour récupérer l'ancien perso

Dernière modification par -Erây ; 20/07/2012 à 02h38.
Vu que personne n'a fait le résumé:

Soirée de folie hier soir dans une ambiance bien sympathique.
On a crashé une voiture, défoncé une 10aines de roues du bus, descendu plusieurs joueurs, je suis toujours un dieu à la grenade, récupéré la voiture, trouvé un vélo, récupéré plusieurs sacs, armes, objets utilitaires...

Jusqu'à 5 personnes dans le bus magique.
Citation :
Publié par Neirdan
Vu que personne n'a fait le résumé:

Soirée de folie hier soir dans une ambiance bien sympathique.
On a crashé une voiture, défoncé une 10aines de roues du bus, descendu plusieurs joueurs, je suis toujours un dieu à la grenade, récupéré la voiture, trouvé un vélo, récupéré plusieurs sacs, armes, objets utilitaires...

Jusqu'à 5 personnes dans le bus magique.
T'as oublié "on a roulé en bus sur des Joliens"
Citation :
Publié par Neirdan
je suis toujours un dieu à la grenade
Pour expliquer :
Ce monsieur conduit le bus jusqu'à Balota l'aéroport (on y allait car il y avait des flares)
Au moment où le bus s'arrête, je descend et une sorte de sixième sens me fait m'en aller du bus de quelques mètres car ce bon Neirdan pense avoir repérer un joueur dans les fourrés et décide de le déloger à la grenade.
Pour les connaisseurs d'Arma il a joué au noob en relâchant sa souris au moment où il se retourne vers le bus et donc au moment où Skans (1er jour sur Dayz, on l'a récup sur la plage et Kloi qui s'enfile des poulets descendent du bus.)

Un cri, 2 morts chez nous et 2 ennemis planqués dans la tour de contrôle qui devait être mort de rire en voyant la scène (on s'est vengé après.)

Vàlà le skill grenade de Neirdan !
Changelog:

* [FIXED] Ghillie and skin removal on login ( https://dev-heaven.net/issues/36666 )
* [FIXED] Arma X stuck on loading screen ( https://dev-heaven.net/issues/36647 )
* [FIXED] AKS_74_kobra classname incorrectly named ( https://dev-heaven.net/issues/36680 )
* [NEW] Server side performance tweaks and improvments
* [FIXED] Infected detect players from too far away (reduced by about 20%)
* [FIXED] Disconnect updates not being correctly applied (caused inventory issues)
* [FIXED] Bear traps not appearing for spawn (low spawn)

Il y en a qui vont etre content.

Les Joliens n'ont pas bien faits leur taff, il y a une hausse le l’espérance de vie, MORE PK !

Dernière modification par Dallarion ; 20/07/2012 à 12h56.
Citation :
Publié par Stasie
Pour expliquer :
Ce monsieur conduit le bus jusqu'à Balota l'aéroport (on y allait car il y avait des flares)
Au moment où le bus s'arrête, je descend et une sorte de sixième sens me fait m'en aller du bus de quelques mètres car ce bon Neirdan pense avoir repérer un joueur dans les fourrés et décide de le déloger à la grenade.
Pour les connaisseurs d'Arma il a joué au noob en relâchant sa souris au moment où il se retourne vers le bus et donc au moment où Skans (1er jour sur Dayz, on l'a récup sur la plage et Kloi qui s'enfile des poulets descendent du bus.)

Un cri, 2 morts chez nous et 2 ennemis planqués dans la tour de contrôle qui devait être mort de rire en voyant la scène (on s'est vengé après.)

Vàlà le skill grenade de Neirdan !
Et encore il vous a pas fait le coup de dire :
"Ah mais non j'ai très bien lancé la grenade, mais son rayon d'action est très grand !"

Sinon Neirdan, combien de coéquipier dégommé à la grenade jusqu'à maintenant ?
Hello, j'ai un problème suite à l'installation du jeux. J'ai suivi tout à la lettre et quand je lance Arma 2 : Operation arrowhead en solo j'ai un "bad serial number was given to setup". Quand je lance combined operation pour jouer à DayZ j'ai une console qui s'ouvre et se referme. J'ai bien lancé Arma II seul une fois. Pouvez-vous m'aider ? (j'ai acheté le jeux hier sur steam)
Citation :
Publié par Warens
Hello, j'ai un problème suite à l'installation du jeux. J'ai suivi tout à la lettre et quand je lance Arma 2 : Operation arrowhead en solo j'ai un "bad serial number was given to setup". Quand je lance combined operation pour jouer à DayZ j'ai une console qui s'ouvre et se referme. J'ai bien lancé Arma II seul une fois. Pouvez-vous m'aider ? (j'ai acheté le jeux hier sur steam)
Coucou, sort de steam, relance le via clic droit : Executer en tant qu'administrateur et ca devrait aller
Yo petite question, j'ai sur moi un moteur et 4 roues et un bidon d'essence mais lorsque je m'approche d'une voiture cassée je ne peux rien faire.


J'en déduis donc que certaines voitures sont irréparables (ce qui est logique vu l'état), comment savoir quelles voitures peut-on réparer et comment les répares-t-on ?
Pour trouver tout simplement, les voitures reparables sont les voitures ou tu peux monté dedans.

Mais a force de jouer tu sauras les reconnaître facilement.

Pour reparer un vehicule, un coup de molette en face du vehicule et apres tu choisis quoi reparer.
Citation :
Publié par BaboOlz
Coucou, sort de steam, relance le via clic droit : Executer en tant qu'administrateur et ca devrait aller
Merci beaucoup ! tout fonctionne maintenant, juste un message comme quoi il manque un truc pour DayZ mais ça n'a pas l'air important. Bref, je vous rejoint TS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés