[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zt-Isis
Si c'est lui qui les choisis mais tu peux repasser quand tu auras tout suivit.

D'ailleurs ça me ferait bien rire qu'ils se fassent éliminé premier tour.
C'est pas titi qui choisis les teams qui seront présente au goulta il ne fait que nous proposer, à nous titu et après nous avons le devoir de voter soit pour, ou contre son choix .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par abbycydy
fallait te présenter au goulta mec au lieu de critiquer le choix de titi va cracher ton venin ailleurs tu sera gentil , lui proposer les team c'pas lui qui les choisie me semble . Rea , personnellement au lieu de venir pleurer sur jol comme calimero pourquoi t'explique pas-tu sur skype comme le fond certain?
Et encore un au niveau de toki, un ! Premièrement si c'est lui qui les choisis, deuxièmement j'ai pas le niveau d'opti nécessaire pour cet évènement ni les dispo au passage mais quand je m'engage dans un tournoi (que ce soit IRL ou IG) généralement je lis les règles avant et fais en sorte qu'elle me convienne...
Troisièmement je pense que Rea n'est pas complètement débile pour venir pleurnicher dès la première occasion et qu'il c'est d'abord opposer IG ou sur le forum privé du goulta. Si il en vient sur JOL c'est parce que le capitaine de pouchecot est trop borné et préfère son intérêt personnel à l'intérêt général.

Gros +1 ZT alors là je crois que j'aurais de quoi rire pendant un moment mais même ça je ne leur souhaite pas.
Citation :
Publié par Zt-Isis
Si c'est lui qui les choisis mais tu peux repasser quand tu auras tout suivit.

D'ailleurs ça me ferait bien rire qu'ils se fassent éliminé premier tour.
Hum , ok.
Apperement il y'aura toujours des " mécontents " peu importe les Compos choisi. Alors inutile de polémiquer pour rien surtout que la première Compos étais bien réfléchi, testé plusieurs fois en entrainement et présente un jeu intéressant. Il n'y a pas de team " poubelle " mais il peux y'en avoir facilement 4 si on suit les caprices de chacun, certes la team 4 n'est pas très avantagé mais c'est la stratégie de jeux et l'originalité qui fera la différence. Il est temps de finir les derniers préparatifs et aller de l'avant, quitte a en déplaire à certains.
Et bon courage a tous !
Citation :
Publié par Chaos-eldiablo
Apperement il y'aura toujours des " mécontents " peu importe les Compos choisi. Alors inutile de polémiquer pour rien surtout que la première Compos étais bien réfléchi, testé plusieurs fois en entrainement et présente un jeu intéressant. Il n'y a pas de team " poubelle " mais il peux y'en avoir facilement 4 si on suit les caprices de chacun, certes la team 4 n'est pas très avantagé mais c'est la stratégie de jeux et l'originalité qui fera la différence. Il est temps de finir les derniers préparatifs et aller de l'avant, quitte a en déplaire à certains.
Et bon courage a tous !
De sage parole
Citation :
Publié par Sacrilleurs
C'est pas titi qui choisis les teams qui seront présente au goulta il ne fait que nous proposer, à nous titu et après nous avons le devoir de voter soit pour, ou contre son choix .
Ouais donc il les choisit bien... C'est lui qui les propose au CCM, au bout de 2 refus c'est random teams.

Ensuite dire que la D n'est pas une team poubelle faut pas avoir de figure. Elle n'a rien pour elle, ce sont juste les persos qu'il restait à placer.
Sans prendre en compte le stuff et le skill des joueurs il est largement possible de faire 4 team à la hauteur, dans d'autres post j'avais détaillé ce genre de team.
Citation :
Publié par Zt-Isis
Ensuite dire que la D n'est pas une team poubelle faut pas avoir de figure. Elle n'a rien pour elle, ce sont juste les persos qu'il restait à placer.
+1 Surtout que quitte à avoir une team poubelle pareil autant avoir une team C potable avec un debuff et une classe qui permet de bien exploiter la coopération non ?
Citation :
Publié par Osiris
Et encore un au niveau de toki, un ! Premièrement si c'est lui qui les choisis, deuxièmement j'ai pas le niveau d'opti nécessaire pour cet évènement ni les dispo au passage mais quand je m'engage dans un tournoi (que ce soit IRL ou IG) généralement je lis les règles avant et fais en sorte qu'elle me convienne...
Troisièmement je pense que Rea n'est pas complètement débile pour venir pleurnicher dès la première occasion et qu'il c'est d'abord opposer IG ou sur le forum privé du goulta. Si il en vient sur JOL c'est parce que le capitaine de pouchecot est trop borné et préfère son intérêt personnel à l'intérêt général.

Gros +1 ZT alors là je crois que j'aurais de quoi rire pendant un moment mais même ça je ne leur souhaite pas.
Être a mon niveau c'est avoir un avis différent du tien?
Je te rappelle qu'un forum est fait pour débattre, j'ai le droit de ne pas avoir le même avis que toi et de l'exposer avec mes arguments, si ça ne te plait pas, si tu ne le supporte pas ne débats pas, dans le cas contraire je serais ravies d'entendre tes arguments.

Sinon apparemment titi n'est pas le seul titulaire à vouloir faire des teams capables de gagner la 1ere place, vu qu'il nous dit qu'il repropose les même teams après avoir discuté avec les titulaires.
Nous sommes en démocratie, si vous (les titulaires) n'êtes pas d'accord faites front commun et refusez les teams, si vous les acceptez la majorité l'aura emporter.
Je suis certains que si vous refusez la première proposition alors titi lancera une nouvelle proposition qui vous correspondra plus.
Si elles sont acceptés assumez la démocratie et montrer nous votre forces (regardez ce qu'a fait la team eni de jiva l'année dernière).
Je suis pas venu, ni sorti premier partout pour être envoyer en team poubelle avec 3 défaites à la clé.

Pour le même prix, je suis tout aussi bien devant la tv dans le canapé.
Certains ne vont pas en croire leurs yeux, mais je suis à nouveau d'accord avec Pics

J'ai moi même eu l'expérience direct d'être placé dans une team poubelle, et je peux vous garantir que vous serez forcément frustré au final, parce que vous avez beau vous préparer et vous entraîner, les compos font la différence.

Je trouve cela dommage d'envoyer une team dans les abîmes avant même qu'elle combatte, parce que c'est ce qui est entrain de se passer actuellement.

Je comprends la position de titi qui n'est vraiment pas facile, je comprends également les gens mécontents, et si ferais parti des titulaires ou remplaçants, je me serais opposé à ces compos.

On l'a dit et répété, le goultarminator c'est un travail collectif, surtout vu la règle de cette année. Je crois sincèrement que cette année, aller loin dans le tournoi sera de toute façon difficile, pourquoi ne pas donner le maximum de plaisir aux participants ? quitte à ne pas aller loin. Après tout, beaucoup des participants y vont pour le plaisir de jouer des matchs de pvp multi à haut niveau, du moins, c'est pour cela aussi que je me suis engagé l'année passée.

Bref, je ne peux rien changer à la décision qui a été prise, mais je suis de ceux qui ne l'approuve pas.Je ne sais pas si titi a la possibilité et volonté de changé, et comme je l'ai déjà dit, sa position n'est pas facile, mais je crois sincèrement qu'il y avait une meilleur solution.
En même temps c'est sur que les titulaires des team A et B sont satisfait hein .Après suffit d'y ajouter une personne dans la team C ou D qui s'en fout des teams et boom ça fait une majorité.

Sinon jiva A l'année dernière ils avaient au moins deux classe pour protéger l'eni (panda+zobal) et une classe pour pouvoir mettre la coco (panda). On demande à titi de jouer avec la team eni peut être ?
Moi je dis juste que le feca a rien à faire dans la team B. J'aurais foutu un iop à la place et j'aurais intervertis Olet et Hexo-rage question de stuff car Olet est plus polyvalent selon moi. Regardez juste deux secondes le tableau, iop et panda déja pour le placement ça rox, avec une bonne coordination on ajoute le roublard ça fait mal. Mais il reste le xel qui pour moi est indissociable du feca.

Bref je donne mon point de vue, certe je critique mais la critique n'est pas forcement mauvaise à prendre.
Pour moi ces compos laissent leurs chances à tout le monde, avec des synergies, de quoi s'amuser et pourquoi pas selon les tirage aller loin.
1/Osa-Sadi-Cra-Zobal
2/Sacri-Enu-Cra-Eca
3/Eni-Sram-Iop-Feca
4/Xel-Panda-Roublard-Iop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés