Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
pauvre tonic (digital muppet) : reussir à embaucher r un coach avec 20 mot / 20 def / 19 tec / 20 tet / 20 attaque ... juste avant que les coachs soient giclés de l entrainement, ca doit etre rageant
C'était histoire de, au moins tout ces millions partis en fumée auront servi à quelque chose...

C'est vrai qu'il est bien sympathique...

Moi je suis content, j'ai sorti un 4* la semaine dernière et un 3.5* cette semaine avec un CDF 4
Pour une D5, ça fait du bien!

Par contre mes scouts ne se mettent pas d'accord sur le jeune de ce matin,si quelqu'un pouvait me dire si c'est un normal bloomer ou un late bloomer, ça serai gentil.

http://trophymanager.com/players/77515158/
sorties du CDF : rien comme dab. un 3 étoiles qui s'avère être un 2 étoiles. cool

je rêve d'un 5 étoiles !! je n'en ai pas eu depuis ... je ne sais plus tiens !
Citation :
Publié par edgesse/edge
pauvre tonic (digital muppet) : reussir à embaucher r un coach avec 20 mot / 20 def / 19 tec / 20 tet / 20 attaque ... juste avant que les coachs soient giclés de l entrainement, ca doit etre rageant
J'ai pas cette news. Ça va prendre effet quand?

Comment sera reparti le pourcentage entre les TE et training intraseque?

C'est important à savoir parce que mes coaches me coûtent bonbons!
Salut,

Juste pour dire que j'ai trouvé comment connaitre les matchs à l'avance (enfin à 20h), -> firebug ))

Après vous allez dans >DOM>WINDOWS>report/score> text et voili voilou !

Citation :
Publié par edgesse/edge
je crois que y a pas mal de gens ici qui sont au courant depuis une bonne 10aine de saison (via fiddler pour ma part)
Je connais pas, à essayer ça à l'air pas mal

Je disais ça car j'utilisais le lien qui marchait sur l'ancien forum comme beaucoup, Privas m'avait dit qu'avec firebug ça fonctionnait mais je n'avais jamais regardé.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Adieu les amis
Tu restructurerais pas ton club toi par hasard ?
T'as une série impressionnante de résultats : V V V N N N D D D D
La D3 c'est sympa
Mouais j'ai joué pendant 10 saisons a vouloir avoir une équipe jeune... J'ai arrêté et maintenant je vends du jeune j'achète du 28 ans blindé de routine et ça va mieux (enfin cette saison pas trop ^^)
Nielsen fait fort ...

a partir de samedi, on pourra tirer un jeune de 15ans, moyennant 2 jours pro

et les jeunes de 17-18 ans sortiront desormais avec 1.5 de routine / an > 15 ans

la formation devient de moins en moins sexy sur tm, dommage c etait le gros point differenciant
Citation :
Publié par edgesse/edge
quelqu un aurait un scout avec 20 en technique ?

@Boubou : c est en projet, mais ca va bouger a priori, mate dans la rubrique announcement du forum inter
J'ai scouté ton joueur : 20 Youth 20 Tech

Bloom status: Not bloomed: Normal bloomer
Development status: Middle
Specialty: Strength
Should Develop:
- Splendid physique
- Splendid tactical ability
- Good technical ability
- Good (4/5) leadership ability
- No special (2/5) professionalism
- Somewhat aggressive

PS : je fais pas dans les jeunes, c'est juste que ceux là sont de mon CDF et que bons, c'est hard qd meme de trouver du francais donc je garde ce que j'ai, je vends ce que j'ai pas besoin et je complète pour les post manquants. Si j'achète ca a d'office 25 ans minimum.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Nielsen fait fort ...

a partir de samedi, on pourra tirer un jeune de 15ans, moyennant 2 jours pro

et les jeunes de 17-18 ans sortiront desormais avec 1.5 de routine / an > 15 ans
Joke?
Citation :
Publié par Azorias FC
Je dirai mauvaise mais bon.

La prochaine c'est quoi?
50 Pro days le 5 étoiles?
20 Pro days pour rajouter un 20 en skill?
30 Pro days pour ajouter 15 routine à ton joueur?
Doucement mais surement, on y va progressivement, mais Nielsen like les propos de Daysleepers (que je vous invites à lire d'ailleurs ^^ -> http://trophymanager.com/forum/int/a.../123224/9/#209)
81 likes et 800 dislikes.

Il y'a 3 catégories de gens sur TM

1) ceux qui ne mettront jamais de thunes, soit une armée

2) ceux qui contribuent via les prodays voire des accounts payants

3) les mecs qui s'en battent les couilles du pognon et qui balanceront à donf pour des avantages.

Des mecs comme Daysleeper qui viennent raconter que 400 dollars pour un jeu c'est meme pas un dollar par jour sont des autistes... pour 100 € je viens de remplir ma liste de jeux avec les soldes steam.... soit 4 x moins... faut arrêter le délire ces mecs sont une minorités... Perso je suis en train de penser à arrêter ce jeu qui ne ressemble plus à rien.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés