Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
enfin un vrai bon tirage au cdf
http://trophymanager.com/players/77509213 4.5-5 stars normal bloomer, bloompas commencé y a bon |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il est bien sympathique...
Moi je suis content, j'ai sorti un 4* la semaine dernière et un 3.5* cette semaine avec un CDF 4 ![]() Pour une D5, ça fait du bien! Par contre mes scouts ne se mettent pas d'accord sur le jeune de ce matin,si quelqu'un pouvait me dire si c'est un normal bloomer ou un late bloomer, ça serai gentil. http://trophymanager.com/players/77515158/ |
![]() |
|
|
sorties du CDF : rien comme dab. un 3 étoiles qui s'avère être un 2 étoiles. cool
![]() je rêve d'un 5 étoiles !! je n'en ai pas eu depuis ... je ne sais plus tiens ! |
![]() |
|
|
Jamais eu encore
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
moi j'ai lui : http://trophymanager.com/players/531.../page/history/
mais je crois que c'est plus un 4,5. Il a fini son dev. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui mais pas dispo atm.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Salut,
Juste pour dire que j'ai trouvé comment connaitre les matchs à l'avance (enfin à 20h), -> firebug ![]() Après vous allez dans >DOM>WINDOWS>report/score> text et voili voilou ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je crois que y a pas mal de gens ici qui sont au courant depuis une bonne 10aine de saison
![]() |
![]() |
|
|
Oh putain vous, vous allez avoir des problèmes.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Adieu les amis
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
|
J'ai liquidé mes vieux blindés de routine (il m'en reste) et les jeunes ont pas l'air de suivre
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Citation :
Bloom status: Not bloomed: Normal bloomer Development status: Middle Specialty: Strength Should Develop: - Splendid physique - Splendid tactical ability - Good technical ability - Good (4/5) leadership ability - No special (2/5) professionalism - Somewhat aggressive PS : je fais pas dans les jeunes, c'est juste que ceux là sont de mon CDF et que bons, c'est hard qd meme de trouver du francais donc je garde ce que j'ai, je vends ce que j'ai pas besoin et je complète pour les post manquants. Si j'achète ca a d'office 25 ans minimum. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
|
Non Non...
Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose... |
![]() |
|
|
Je dirai mauvaise mais bon.
La prochaine c'est quoi? 50 Pro days le 5 étoiles? 20 Pro days pour rajouter un 20 en skill? 30 Pro days pour ajouter 15 routine à ton joueur? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Finalement si on sort de Trophy, c'est quoi les jeux qui vous bottent en ce moment ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|