Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai un problème avec mes scouts :
Vincent Parmentier 14 6 15 13 15 20 20 (donc 20 dev et 20 psy)
il me dit sur un jeune (18 ans)
- un bon (4/5) esprit de leader
- un honorable (3/5) professionnalisme
- plutôt agressif

Marc-Antoine Mazzan 15 20 14 11 7 11 20 (donc 20 jeune et 20 psy)
il me dit sur le même jeune
- un superbe (5/5) esprit de leader
- un bon (4/5) professionnalisme
- plutôt agressif

je croyais que des scouts avec 20 ne pouvaientt pas se tromper, hors là, ils disent deux choses différentes.
qui a raison ?
Vincent Parmentier, car il a un nom de pgm
Blague a part, un 3 eme scout pourra te décider, aucun moyen de savoir qui a raison.

Sinon j'ai eu mon premier vrai jeune au tirage, merci la refonte du tirage
http://trophymanager.com/players/773.../page/history/ scouté 4/4.5*mes scouts ne sont pas d'accord, tant pis, dans les 2 cas c'est cool !

Après la question,est-ce que c'est plus rentable de le garder et l'entraîner même avec mon TE lvl 4 ou le vendre a 18 ans?
Salut les Joliens,

DC DR ou DL 3.5-4* avec skills là ou il faut
MC ML ou MR 3.5-4* avec skills là ou il faut

Français ou étranger

Age 18-28

Budget en fonction du joueur !

Si vous avez ça en stock, ma boite mp est ouverte
http://trophymanager.com/players/50014573/
petit vieux en vente dans 15 min pour une bouchée de pain ^^
33k asi
35 routine

32M c'est pas une affaire ?
(33 ans aussi mais pas de départ annoncé, un homme des 30)
(pour au dessus j'ai eu une coupure à l'instant aussi mais çà remarche on dirait)

Dernière modification par Kran d'oeuf ; 08/07/2012 à 18h21.
N'importe quoi les prix, je suis à la recherche d'un MR (que je trouve pas)

Je trouve un mec de 23 ans pas trop naze, (4 stars) il se vend 220 millions... J'ai drop et j'achète une heure plus tard 75 mio un 4,5 stars de 31 ans avec 50 de routine :x (100K Asi)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
N'importe quoi les prix, je suis à la recherche d'un MR (que je trouve pas)

Je trouve un mec de 23 ans pas trop naze, (4 stars) il se vend 220 millions... J'ai drop et j'achète une heure plus tard 75 mio un 4,5 stars de 31 ans avec 50 de routine :x (100K Asi)
les joueurs de 30-31ans, c la route du succes depuis toujours a tm ... vendre a des prix delirant les jeunes, pour se creer une equipe experimenté = upupup

@koby il est haut en asi pour son age, mais pas si bandant que ca : 14 en marquage, 13 en palcement, skill useless elevées (tir/tdl)
en totu cas si j etais toi j essayerai de le vendre, car il va te plomber en salaire, et sera jamais un joueur clé en d2

Dernière modification par edgesse/edge ; 08/07/2012 à 22h24.
pauvre tonic (digital muppet) : reussir à embaucher r un coach avec 20 mot / 20 def / 19 tec / 20 tet / 20 attaque ... juste avant que les coachs soient giclés de l entrainement, ca doit etre rageant
Il me semble qu'il sont en train de développer une application mobile.
J'ai vu une news disant qu'elle seraient bientôt fini (cette saison ou la suivante il me semble) il y a quelques temps...

EDIT: J'ai retrouvé la news : site mobile prévu pour le début de la saison 30 pour les pages qui posent problèmes ( tactique et entrainement !)

Dernière modification par OignonR ; 11/07/2012 à 14h12.
Citation :
Publié par edgesse/edge
tu peux, perso j utilisais l appli puffin
Je suis sur android, le problème c'est pas le flash, c'est que je ne peux faire glisser les joueurs

Citation :
Publié par OignonR
Il me semble qu'il sont en train de développer une application mobile.
J'ai vu une news disant qu'elle seraient bientôt fini (cette saison ou la suivante il me semble) il y a quelques temps...
J'ai vu qu'il y avait un site mobile mais out...

Édit le site mobile marche c'est pas mal foutu!

Dernière modification par GrosCadeau ; 11/07/2012 à 14h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés