[Dragon] Blue Waffle

Répondre
Partager Rechercher
blue_waffle.jpg

Bonjour à tous,

Je post vite fait un petit message de recrutement.

Qu'est ce donc ce nom à la con ? Un mate a sortis ce nom on a bien aimé du coup on l'a pris pour créer le site, finalement il nous plait pas mal.

La BWF c'est le regroupement de pas mal de mates d'une ancienne guilde, avec la décision de repartir à 0, à la base c'est quoi, 20 joueurs et maintenant avec les potes des potes c'est 35 joueurs.
Malheureusement pas tous sur TSW car beaucoup se réserve l'été et la release d'un autre jeu ^^ du coup IG nous sommes une quinzaine avec des temps de jeux tous bien différent.

Justement question temps de jeu on est pas très regardant, certains comme moi joueront tous les soirs et d'autres seront plus casuals... bah avec l'âge que l'on a maintenant c'est chaud de rester geek entre les mioches et les meufs. Donc bon ici on vient on s'amuse c'est tout.

L'amusement est prioritaire chez nous, chacun son plaisir de jeu faites ce qu'il vous plait tant que cela n'emmerde pas les membres de la guilde on est ensemble pour jouer ensemble, se tirer dans les pattes c'est s'attirer mon point dans la gueule.
Sur le vocal généralement ça rigole pas mal, ça chante très mal, ça rage pas mal et ça parle de cul aussi et ça c'est pas mal.
Les objectifs sont au bon vouloir de chacun, PvE ou PvP on s'en fous il y aura toujours du monde pour vous grouper.
Nous avons aussi bien deux groupes qui commencent le Nighmare comme d'autres qui farment Fusang pour up le compteur à Kills.

Nous avons un site super beau mais pas du tout pratique d'utilisation, un forum ignoble qu'on post peu dessus lol mais un vocal qui fonctionne bien et c'est dessus que les infos passent.

Nous sommes sur le serveur Drac du coté Dragon, nous ne participons que très peu aux event Dragon du soir car pour beaucoup nous ne sommes pas des plus fan du bus Pve complexe.
Nous respectons notre faction et feront en sorte qu'elle gagne sur le terrain mais à notre manière en petit groupe opti.

Pour le recrutement, il suffit de vous inscrire sur le fofo de vous présenter, mais l'écrit à nos yeux n'est rien, il n'y a rien de mieux que venir sur le vocal et délirer avec nous, vous si au feeling vous nous convenez ou si l'on vous convient (bah ouai ça marche dans les deux sens).

Chez nous venez ouvert et il n'y a aucune règles juste du bon sens.

Bref bon jeu à tous !

PS URGENT: Pour nos groupes Nightmare on need en urgence deux DPS dispo de 21h - 0H30 en gros, avec les accès de fait.

Site: http://www.bluewaffle.eu

Dernière modification par Peredur ; 11/07/2012 à 21h10.
Tu sais que Blue Waffle c'est surtout une image célèbre (au même titre que le goatse) présentant une infection sexuelle féminine relativement répugnante?
Citation :
Publié par Verv'
Tu sais que Blue Waffle c'est surtout une image célèbre (au même titre que le goatse) présentant une infection sexuelle féminine relativement répugnante?
Citation :
Publié par Anankée
Je crois qu'ils sont au courant . Ayant vu leur annonce in game, ça parlais de truc sale et dégueulasse.

Oui, mais on aime laisser la surprise aux gens.
Citation :
Publié par NaKHa
Haha ! je sais qui focus maintenant !

(ya tous les vieux noobs d'antan ? )
Y'en a ouai ^^
Sinon le focus pour ça faut être en vie !
Citation :
Publié par Shaggath
Ca tombe j'ai recup un coton tige géant, on va pouvoir faire des prélèvement et vous nettoyer cette vilaine peau.
Oh c'est sale ça. Nous ne sommes qu'une bande de gaufre bleu c'est tout.
Je profite de ce message aussi pour dire que nous recrutons sans conditions des filles parce qu'on est des couillons immatures et qu'entendre une voix féminine nous donne la trique.
Je pense à Brunilde qui s'ennuie chez les Megaétrons (fautes de frappe ou pas?) et à la lead de la guilde projet requiem qui avait une voix très agréable sur le TS.

Sinon plus sérieusement (ou pas) on a vraiment besoin d'un DPS viable pour le NM dispo au moins 4 soirs par semaine pour notre groupe geek rush qui vous casse les bouches en PvP.
Citation :
Publié par Chau
et à la lead de la guilde projet requiem qui avait une voix très agréable sur le TS.

Allez viens faire des bisous ^^

Bon sinon cabale dragon qui à l'air sympathique et pour ce que j'en vois en PvP ils "cassent réellement des bouches", je conseille tous les vrais PvP-boys dragons de se diriger vers eux

Citation :
Publié par Chau
Je profite de ce message aussi pour dire que nous recrutons sans conditions des filles parce qu'on est des couillons immatures et qu'entendre une voix féminine nous donne la trique.
Bonjours moi je suis tank, et non dps mais si sa me permet de faire du nightmare avec des français je suis prête a farmer un stuf et a enduré autant de blagues misogyne que nécessaire (dans la limite du raisonnable )

en revanche je suis une servante de l’œil, donc a voire (moi je trouve sa bette les cabale qui se cantonne a 1 faction

(note pour plu-tard : ne plus jamais taper le nom de cette guilde dans google pour trouver leurs forum, plutôt venir le chercher sur jol -_-)

Dernière modification par Linarielle ; 17/07/2012 à 13h25.
Bonjour Linarielle,
J'avoue avoir dis prendre toutes les filles sans conditions.
Et je tiens parole mais tu sera l'exception !!! Car nous ne recrutons absolument pas hors faction.
Pour une simple et bonne raison nous ne pourrons jamais PvP avec toi car oui nous sommes une guilde qui fait du PvE mais tout autant de PvP.

Tu es tank donc tu trouveras très certainement ta place parmi nous ofc.

Je te laisse venir te présenter sur notre forum de merde et ce sera avec plaisir que tout puceau que nous sommes te recevrons avec plaisir.

Bonne journée à tous.
dommage :'( surtout que moi le pvp je suis pas trop fan sa m'aurais pas trop dérangé de vous laisser cette partie du boulot. qui plus est, oui en tank je trouve des groupe, des groupe francophone pour allez en cauchemar non, et malheureusement ma motivation se trouve la ^^

(si je dit qu'on ma mis un flingue sur la tempe quand j'ai créé mon perso pour m'obliger a être illuminati j'ai une chance ? )

Dernière modification par Linarielle ; 17/07/2012 à 19h15.
J'ai pas dus me faire comprendre correctement ^^
Je disais que je suis ok pour qu'on te prennes (sans mauvais jeu de mot merci pour le coup c'est vrai il n'y avait pas d'arrière pensée malsaine et vulgaire que tout le monde fait dés que l'on parle à une fille et qu'on utilise le terme prendre).
Mais tu seras la seule non Dragon de notre guilde.

Je précise que je ne suis pas le seul à lead cette guilde donc ce que je dis n'engage que moi et te laisse donc le loisir de venir te présenter sur notre forum et que les autres y mettent un véto mais comme je disais une fille ça ne se refuse pas. Sauf après avoir cybersex mais ça c'est encore autre chose.
Nous sommes débordés de demandes d'apply c'est fou !!
Mais c'est pas pour autant que vous n'avez pas votre chance !

On est pas chiant, casus ou pas on s'en fiche, les non casus j'organise de sorte qu'ils soient le plus souvent à 5 pour PvP ou PvE.
Par contre niveau tank, nous sommes full, niveau heal j'ai plus qu'une place, le reste c'est des DPS qu'il nous faut !

Pour les filles on continu le recrutement libre parce que c'est elles qu'on aime le plus !
Nous ne cherchons pas à devenir une grosse guilde mais une guilde efficace dans nos domaines un casu efficace sera toujours le bienvenue, nous privilégions la bonne humeur sur le vocal et taclerons sans gênent les casse burnes.

Sinon bisoux à tous les templiers et les illus à qui on arrache la tête mais qui nous défonce aussi.. bah oui on perd aussi ^^ mais moins souvent qu'eux quoi.

Bisoux à fatal error Jaebe Thalendhis et autres whineurs, vous on vous focus oui oui.

Mekouye Chau7

Dernière modification par Chau ; 18/07/2012 à 16h57.
J'adore ta politique de recrutement Chau

Citation :
Publié par Linarielle
(note pour plu-tard : ne plus jamais taper le nom de cette guilde dans google pour trouver leurs forum, plutôt venir le chercher sur jol -_-)
Jerry
Talking
Citation :
Publié par Ferylsleagh
J'adore ta politique de recrutement Chau
ouai par contre je vais obliger le vocal car toi tu mériterais un coup de savate
Citation :
Publié par Chau
ouai par contre je vais obliger le vocal car toi tu mériterais un coup de savate
Bizarre, je savais que t'allais râler, je passe ce soir sans faute, surtout vu la politique de recrutement
La BWF reviens sur sa position de départ, recrutement obligatoirement Dragon, le multi faction c'est emmerdant pour le PvP, on aime pas laisser des gens sur le carreau.

Nous sommes toujours à la recherche de DPS (3 serait bien, 5 serait parfait pour faire tourner notre roster nightmare).

Bienvenue chez vous.... ah trop naze cette phrase !! Go péter des boules avec nous les mecs, on se stuff PvE et ensuite on ruine tout le monde en PvP... c'est fun surtout avec des spé qui font rage les autres.
Salut,

Si vous venez vous faire recruter sachez que vous n'aurez aucune chance si vous êtes:
- Tank.
- Heal.
- Casu.

Voilà nous sommes bien assez à nos yeux. Serons par contre toujours admis les potes des potes, mais pour TSW nous ne rechercherons plus que des DPS qui jouent au moins 4 soirs par semaine pour nos groupes NM.

Bisous je ferais une MàJ quand il y aura une évolution du roster.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés