Le PVPer qui voulait PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Le PVPer qui voulait PVP



Les personnages :


Candidat n° 99 => Pur PVPer qui cherche une corp. (Etat d'esprit (es tu la) : je veux faire du PVP)
DRH => Mec cherchant a recruter des pilotes matures et motives pour le PVP (Etat d'esprit (motive) : si j'arrive a recruter mon 100eme mec, je vais toucher une grosse prime)
CEO => Joue a WOW plus qu'a EVE (Etat d'esprit (pas la) : Au lvl 50 j'achete un poney volant)




Acte I : Prise de contacte (sans jus et sans conservateur)


DRH => Bonjour
Candidat n° 99=> Salut
DRH => tu vas bien
Candidat n° 99 => Ca va, et toi ?
DRH => Bien, merci.




Acte II : Faisons connaissance (et plus si affinite)


DRH => Alors, tu veux rejoindre notre corp. ?
Candidat n° 99 => Oui, je suis un PVPer et je veux faire du PVP
DRH => Ok, ca tombe bien, on est une corp. PVP. On est en 0.0 et on fait des roaming tres souvent contre plein de « pas beau »
Tu as precise dans ton mail que tu as 3 mois d'EVE ?
Candidat n° 99=> J'ai commence il y a trois mois, mais j'ai beaucoup d'experience de PVP dans d'autres jeux. J'ai 4,5 millions de skill point et je pilote des ship Caldari
DRH => D'accord, pas grave si tu peux pas piloter un T3 tout de suite, tu auras qu'a venir en fregate ou en BC au debut. De toute façon, on te remboursera tes pertes dans un premier temps.
Candidat n° 99 => Justement je pilote le drake
DRH => C'est pas le meilleur ship PVP, en attendant mieux, tu pourras te faire la main dessus (sans jeu de mot)




Acte III : Le moment de verite (sans les pieds)


Candidat n° 99 => Mais je ne participerai pas tout de suite au roaming
DRH => Ha bon ?
Candidat n° 99 => Je voudrai etre autonome financierement. Pour ca, je vais d'abord passer quelques mois a farmer pour me payer un T3. Apres, je pourrai gagner encore plus d'ISK.
DRH => Heu, tu sais comme je t'ai deja dit, on te paiera des fregates et BC le temps que tu sois independant economiquement.
Candidat n° 99 => Merci, mais non, je prefere tout faire par moi meme. Ce que vous pouvez faire si vous voulez c'est m'aider a faire plein d'ISK.
DRH => Ha, t'aider comment ?
Candidat n° 99 => Ba, on peut faire des Anomalie ou du belting ensemble !
DRH => …
DRH => Tu sais qu'on est au premice d'une grande bataille (le bloc du nord contre le block du sud). Bref, il va y avoir plein de PVP (grosse fleet et petit roaming)
Si tu viens on te fournira des ships
Candidat n° 99 => Tu ne me comprends pas, je n'ai que 3 mois de jeu, et je veux etre independant financierement avant de faire du PVP
DRH => Tu penses etre independant dans combien de mois ?
Candidat n° 99 => Ba, si vous ne m'aidez pas a faire des anomalies ou du belting ca va etre plus long, … le temps d'acheter mon T3 et de … je dirai 6 a 12 mois.
DRH => Ha oui … Tu sais normalement, un PVPer, ca PVP et lorsqu'il a plus d'ISK ou qu'il n'y a pas de target dans l'immédiat, il belt ou fait des ano. (entre autres) pour augmenter son Wallet. Mais le but premier c'est de PVP.
Candidat n° 99 => Ba, c'est ce que je viens de te dire, je vais me constituer un mega. Wallet et APRES SEULEMENT j'irai PVP.




Acte IV : On se telephone (ou pas)


DRH => Heu ... ha oui … Il y a un vote corp. donc je te tiens informe
Candidat n° 99 => Ca va prendre longtemps tu crois ?
DRH => Je dirai 6 a 12 mois ...




Epilogue : Apparait le CEO (avec son poney volant)


CEO => Alors l'entretient de recrutement d'il y a 2 jours avec le pur PVPer ca c'est passe comment ?
DRH => Ba le mec etait en fait un pur PVEr deguise en PVPer
CEO => Ha merde …
DRH => ?
CEO=> Mon poney volant s'est casse, je retourne sur WOW lui courir apres !!! Je reviens demain
DRH => Putain de job








Mise en garde :
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Citation :
Publié par Conteuse d'Histoire
DRH => Ok, ca tombe bien, on est une corp. PVP. On est en 0.0 et on fait des roaming tres souvent contre plein de « pas beau »
lol
Citation :
Publié par Conteuse d'Histoire
Le PVPer qui voulait PVP



Les personnages :


Candidat n° 99 => Pur PVPer qui cherche une corp. (Etat d'esprit (es tu la) : je veux faire du PVP)
DRH => Mec cherchant a recruter des pilotes matures et motives pour le PVP (Etat d'esprit (motive) : si j'arrive a recruter mon 100eme mec, je vais toucher une grosse prime)
CEO => Joue a WOW plus qu'a EVE (Etat d'esprit (pas la) : Au lvl 50 j'achete un poney volant)




Acte I : Prise de contacte (sans jus et sans conservateur)


DRH => Bonjour
Candidat n° 99=> Salut
DRH => tu vas bien
Candidat n° 99 => Ca va, et toi ?
DRH => Bien, merci.




Acte II : Faisons connaissance (et plus si affinite)

[bla bla bla... c'est ronflant...]


Mise en garde :
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
En dehors de toute considération politique, je suis quand même fan de ce troll réalisé sous anonymat permettant ainsi de plus ou moins prendre sa petite vengeance, à priori l'auteur avait probablement quelque chose à prouver à ces coupinous .... hey les mecs regardez regardez j'ai fais un super post sur JOL.

Qui plus est c'est probablement la même personne qui va nous sortir le ramassi de connerie du genre :

Nom mais tu comprends, sur Eve il faut savoir que la communauté est mature vois-tu (la preuve en image), et qu'il faut pas croire que tu vas pouvoir PVP comme ca avec 4 mois de jeux tu as vu, c'est vrai que sans au minimum 5ans de jeu tu seras totalement pas viable, c'est pas comme wow (oui oui, d'ailleurs c'est bien connu World of Warcraft est le seul jeu PVP de cette décennie, et est une référence indiscutable) ... Bien imaginons que c'est une bonne référence, je vous rassure tout de suite, le mec qui arriverait avec 4mois d'expérience sur wow, même avec un paladin kikoo comme on a lu sur le post précédent (non non c'est vrai on parle pas d'une situation qui a fait couler beaucoup d'encre ici même), ce dernier fera effectivement du PvP, mais ne fera PAS de PvP de très haut niveau.

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que la situation sera la même sur Eve... alors oui blablabla sur Eve on perd son ship, donc c'est super plus hardKor t'as vu... (eve n'est pas le premier jeu avec perte totale de son équipement en Pvp, mais je vous laisse vous documenter sur le sujet)...


Quoiqu'il en soit, bel esprit, une maturité clairement affirmée, et des corones énormes au vu du compte visiteur.

pour ma part je suis aussi un nouveau, j'aime aussi le pvp, mais j'aime encore plus rigoler avec des gens comme ca.

Seign Herra (pour que vous puissiez flam un peu sur mon profil)

Ha oui : Mes propos sont à 200% personnels et n'engagent que moi car je suis un vilain qui dit des choses pas sympa... t'a vu ... en plus je n'ai que 26ans, 3 semaines de Eve, bordel je n'ai AUCUNE légitimité !

Dernière modification par SN-Seign ; 13/07/2012 à 12h52.
T'as rien compris à l'affaire. Le mec se prétendait ultra roxor pvp sur tout support. Et la seule chose qu'il a fait c'est farm en PVE pour se payer un tengu pour faire plein de isks afin de sortir des ships pimp qui ne sera pas maitriser et sans aucune expérience.
Si c'est pour faire ça autant le faire solo et ne pas demandé à intégrer une corpo et en plus recevoir des aides financières.
Le coup du post anonyme rien à faire, c'est du troll bien mérité.
Après oui la communauté sur EVE n'est pas parfaite loin de là. Mais je trouve qu'elle s'en tire pas trop mal !
Citation :
Publié par SN-Seign
En fait j'ai plutôt bien compris l'affaire vu que le mec en question est mon binôme depuis 10ans sur de nombreux mmo
C'est cool tu vas pouvoir financer son tengu à hauteur de 50%
Citation :
Publié par Nioobe
C'est cool tu vas pouvoir financer son tengu à hauteur de 50%
Je sais pas ce qu'il t'a fait, mais tu as l'air super vexé ;o

Idée àlacon : Fermons ce post débile non ?
Trop vexé je suis .
A vrai dire je me fous de sa trogne, je jouerais jamais avec lui et avec un peu de chance je le péterais un de ses 4 qui sait.
Son attitude me fait marrer c'est tout, il arrive avec ses grands sabots prêt à conquérir EVE, mais pas tout de suite, je dois d'abord devenir master PVE .
Citation :
Publié par SN-Seign
< défend la veuve et l'orphelin >
Vous gagnez un point de chevalerie forumesque.

Citation :
Publié par SN-Seign
< ah non en fait, défend son pote >
Vous gagnez un point de ROFLOCOPTÈRE et niquez toute votre crédibilité.
Game Over, veuillez tirer un nouveau personnage.
Citation :
Publié par Selty
Vous gagnez un point de chevalerie forumesque.


Vous gagnez un point de ROFLOCOPTÈRE et niquez toute votre crédibilité.
Game Over, veuillez tirer un nouveau personnage.
haha, quel énergumène juge de la crédibilité de mes écrits ? Allons, allons restons sérieux, je ne souhaite pas être vu avec vous !
D'ailleurs, je ne vois pas ou le fait de défendre ses amis serait un manque de crédibilité, auquel cas je ne serais pas un bon ami !
Êtes-vous de bons amis alors ?
Je demande rémunération pour mes services de vouch. Je suis reconnu dans la communauté francophone pour ma grande loyauté, apprécié de la plupart des alliances franco de nullsec et disponible pour aider les nouveaux arrivants depuis des années.
400m upfront, je rends 350m une fois l'entrée dans la corp voulue effectuée - simple mesure de précaution pour être sûr de votre sérieux et ne pas perdre mon temps.

Un vouch par Selty, c'est l'entrée dans la corporation souhaitée assurée.
Citation :
Publié par Selty
Je demande rémunération pour mes services de vouch. Je suis reconnu dans la communauté francophone pour ma grande loyauté, apprécié de la plupart des alliances franco de nullsec et disponible pour aider les nouveaux arrivants depuis des années.
400m upfront, je rends 350m une fois l'entrée dans la corp voulue effectuée - simple mesure de précaution pour être sûr de votre sérieux et ne pas perdre mon temps.

Un vouch par Selty, c'est l'entrée dans la corporation souhaitée assurée.
Tu peux me faire rentré chez les Russes de chez Solar Dragon pour 500M ?
Tu veux mépouser ?

Sinon la personne qui veut apprendre à pvp peut venir me voir, je vais lui apprendre toute les finesses de ce jeu, toute les techniques de roublards (que CCP va surement nerfer un jour), la joie du magnifique combo legion+orca, l'art de sniper et de mourir comme une merde, ou de sortir du capship un soir de cuite, non avec sa toute nouvelle autonomie financière, je vais lui faire claquer des isk sur des gros ship de bourrin qui tache, parce que le rifter c'est vraiment trop mainstream...
Et promis je lui demanderais pas de chanter du Shakira

Dernière modification par Tetsel ; 13/07/2012 à 16h46.
Au moins je suis rassuré, on a que des roXors KITUENTOUT dans la communauté FR, on va pouvoir être les rois du monde !

Non pas que j'en doutais hein... mais ca rassure !
Sinon au lieu d'essayer de défendre ton copain, tu pourrais jouer à eve, skiller deux semaine, monter dans une frigate/un cruiser t1, rentrer dans une fleet et pewpew des carrés rouges qui clignotent.

Ou alors tu peux continuer de te faire troller et m'occuper pendant que je reboot mon serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés