Le PVPer qui voulait PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Une personne peut arriver sur Eve avec toute l'expérience des MMO qu'elle a, ça ne changera pas le fait qu'elle puisse se tromper malgré tout et qu'elle doive accepter les conseils des plus anciens sur ce jeu. Il est vraiment très différent des autres jeux, et personne ne peut se vanter d'avoir réaliser le départ parfait.

Personnellement, même si je n'approuve pas la forme, sur le fond ceux qui la critique ont raison de le faire.
Ce qui induit la forme de la critique est surement dû à l'assurance quelque peu prétentieuse de la personne qui impose ses choix assez... naïfs

Vouloir démarrer le pvp directement dans du gros matos, en sachant qu'ici on perd tout très facilement (à par les skills, et encore...) est, de mon avis (et celui de beaucoup d'anciens), une erreur qui peut se révéler traumatisante. V§oir te donner de très mauvaises habitudes par la suite.

Apprendre à pvp c'est d'abord en tout premier lieu apprendre à perdre des vaisseaux, à ne pas s'y attacher. Il n'y a aucune autre bonne manière, plus rapide ou plus sexy. Quand on débute, on ravale son ego et on progresse avec les douloureuses expériences du terrain.
Bien sûr je ne dis pas d'aller au suicide, mais d'essayer de survivre en combat avec beaucoup d'adrénaline en faisant reculer la peur de perdre qui te fera souvent faire des erreurs.
Et le meilleur moyen d'avaler la pilule, c'est de voler avec des gars sympas, prêts à rire avec toi (et non de toi) des combats qui se termine en pod, voir en station
Citation :
Publié par SN-Seign
Sinon tu peux aussi lire correctement et tu verras que j'indique même mon nick sur Eve
Alors vas y, monte dans un ship et va tirer sur des joueurs.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Ils ont clairement une grosse expérience du pvp sur les forums.
Bah ça fait aussi parti de EvE non ?

Citation :
Publié par SN-Seign
Au moins je suis rassuré, on a que des roXors KITUENTOUT dans la communauté FR, on va pouvoir être les rois du monde !
Avoir de l'expérience en pvp sur EvE ne veut pas dire etre un RöXöR KITUENTOUT hein....

Les rois du monde de quoi ? La communauté FR ne joue pas enssemble...
Citation :
Publié par SN-Seign
D'ailleurs, je ne vois pas ou le fait de défendre ses amis serait un manque de crédibilité, auquel cas je ne serais pas un bon ami !
Êtes-vous de bons amis alors ?
Tout à fait d'accord !

D'ailleurs, je vais moi même souvent déterrer des fils que tous le monde avait oublié pour venir en aide à mes amis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés