[Jayce] Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire 4 games avec lui en carry ad (2 doran IE PD BT GA) en combo avec un blitz et je me suis rarement autant amuser. Le harass au E + A est énorme en spé fusil et les stéroides pas dégeu de plus le portail aide bien.
Au marteau un peu plus de mal car pas tanky mais c'est une bonne spé pour finisher ou sur des gank.

J'aime vraiment beaucoup pour le moment après faut que je le teste top. Mais vous pensez qu'il reste viable en ad bot?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
remplace (ou test) ta BT par last whisper ( en prenant l'item 12% leech quand meme), je pense que tu va kiffer, par contre les dorans je suis pas fan, mieux vaut prendre une lame de doran non ?
Et pour toi doran c'est quoi sur un carry ad?
Message supprimé par son auteur.
Ah oui non en effet je m'amuse pas a prendre 2 anneaux de doran sur Jayce en ad bot XD

Au bot vous le joueriez avec qui? J'ai testé avec Blitz ça découpe bien et faut que je teste avec une léona/alistar la

Dernière modification par Healégal ; 10/07/2012 à 17h22.
tout ce qui peut cc l'avantage beaucoup pour placer des full combo

R range => E / A / Z / R mélée on passe dans le wall / Z / A / E

avec une leona / alistar ca doit être plaisant ( remarque même avec sona au lvl 6 ca doit tellement piquer )
J'y comprends rien au persos, je fais des build vraiment n'importe comment, j'active les sorts à l'arrache, je joue que en coop car en partie normal je vais me faire déchirer, mais je continue a penser qu'il est super a jouer.
Message supprimé par son auteur.
en gros c'est un résumé de skills déjà existant regroupés sur un perso

hyper polyvalent mais pas ultra op à la darius

le dégat + % hp max c'est poppy (sauf que c'est 8% max )

Dernière modification par Aphrodyte ; 10/07/2012 à 21h14.
Non ? Sérieusement arrêtez de voir en chaque nouveau personnage un c/c d'un autre. Il ne ressemble à aucun char :/

"Bon vous voyez Shen est un c/c de rammus car ils peuvent tous les deux taunts, Nidalee et Jayce sont pareils parce qu'ils ont deux modes, twitch et eve peuvent se mettre invisibles ils sont pareils"
Nan arrete tu peux arreter de parler d'eve comme ca!? J'suis pas d'accord elle est tellement unique, tellement géniale, comparer eve à un twitch nan mais sérieux quoi é_è
Citation :
Publié par Aphrodyte
ah non mais je trouve le résultat super raffraichissant dans le gameplay juste qu'ils ont pas réinventés l'eau chaude c'était dans ce sens.
et le portail ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés