[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Gagner en koli =/= gagner au goultard en fait , oui les murs c'est de l'abus les explosions c'est plus fun et tu peux debuff avec surcharge , reposer son gameplay sur les murs c'est se cantonner à un contre violant ( suffit d'avoir un panda en face pour rigoler ).
Si je n'avais pas eu à voter pour 13 autres classes, Dida, tu serais l'un des rares pour qui j'aurai voté... Tu es clairement l'un des seuls à avoir la tête sur les épaules vis à vis du tournoi et du jeu, et vu ton ancienneté je ne doute pas de tes capacités, moi je t'attends de pied ferme l'année prochaine.
Citation :
Publié par Makeji & Gaffa
Si je n'avais pas eu à voter pour 13 autres classes, Dida, tu serais l'un des rares pour qui j'aurai voté... Tu es clairement l'un des seuls à avoir la tête sur les épaules vis à vis du tournoi et du jeu, et vu ton ancienneté je ne doute pas de tes capacités, moi je t'attends de pied ferme l'année prochaine.
Merci, ça me touche beaucoup !
Je ne sais pas pour vous mais j'ai voté hier grâce au lien donné sur le forum et cela m'avais bien affiché que mon vote était pris en compte.

Mais aujourd'hui Sylf a créé un post sur le forum Off : http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...uve-popularite et j'ai testé son lien pour voir si mon vote de hier avais bien fonctionné, mais il c'est passé quelque chose d'étonnant j'ai pu revoter avec le même compte et la même ip.

J'en conclue donc que les votes de hier n'ont pas étais pris en compte, en tout cas le mien et donc je vous invite à réessayer pour me dire si je suis un cas à part.
[18:50:02] Jérôme (Dark-Kileur): C'est très bien Je vole des places? Si les gens font des temps pourrit c'est qu'ils ne valent pas la peine non plus... à méditer! Puis tiens si j'suis représentant Iop ou Eni je vais bien foutre la merde.


Bref ça représente le personnage quoi, mettre 3 perso dans 3 classes différentes pour n'en représenter qu'un seul au final, le panda, je trouve ça petit pour les autres,il gâche 2 place pour rien .
Citation :
Publié par Didascalie
Au moins je sers à quelque chose ;-)
Vois ma candidature comme une réplique de la candidature de Coluche il y a quelques décades, un peu d'humour ne tue personne !
Faut aussi arrêter de prendre tout au sérieux, c'est un jeu avant tout !
Ah parce que tu as l'impression que quand je dis que cela m'a fait rire, c'est dit méchamment ? Absolument pas. Et donc oui, l'humour ne tue personne, et je préfère ça que certaines candidatures, voilà ce que je voulais dire.


Sinon, pas eu de problème pour voter sous firefox et vote bien pris en compte pour ma part aussi.
Pour Jijolle, oui c'est dommage que Dark bouffe 3 places à lui seul alors qu'en plus ce n'est normalement pas autorisé... tout simplement !
Oui, j'en parlais hier avec Jijolle, l'inscription de Dark-Kileur va poser un problème. D'autant plus que 4 Iops sur 5 seront sélectionnés, ce qui obligera, sauf surprise, le Iop de Dark-Kileur à aller sur le serveur tournoi d'office, délaissant les deux autres classes présentées.
Et on fais comment du coup ? Car bon s'il est sanctionné à l'ouverture des combats on est pas dans la m**** , son panda est optimisé il y a aucun soucis, mais je suis quand même dégouté pour cowboy qui aurais fais un très bon postulant...
Nn mais il a fait n'importe quoi sur ce coup mais ne donner pas son panda titulaire d'avance panda-kaz peux créer la surprise je pense, il ne s'est pas trop montrer mais il est prêt
Faut savoir quelque chose pour commencer, c'est pas la même personne qui va jouer le panda d'une part et l'eni et le iop d'autre part. Le panda c'est son frère, Julien et le iop et l'eni c'est jérome. Au pire des cas il y aura l'eni de délaissé, c'est de trop mais bon, faut encore que les deux soit choisis.
Et alors ? dans tout les cas il gâche une place assuré,et si les trois sont pris ? On fait comment ? On va passer pour des tricheurs et des boulets qui essaye de boycott les qualifications de certaines classe .
C'est toujours mieux que 2 places jetées mais tu devrais te calmer quand même jiji car le " je vais foutre la merde" c'était plus pour te faire chier je crois.
Mais dans le fond j'suis d'accord ca fait chier si les 3 sont pris.
Oui nous sommes bien deux, et moi je joues le Panda. Ce n'est pas de ma faute si le serveur manque de motivation, j'ai bêtement fait un chrono avec mon eni stuff PvM (nomoon, glours, bragueut, gelano) : rien d'opti pour faire un bon temps. Et c'est seulement à deux jours de la fin des temps qu'on m'a battu... Je ne voulais en aucun cas faire chier le serveur mais simplement insister sur l'importance des épreuves préliminaires. Normalement on est censé remarquer une concurrence avec beaucoup d'acharnement mais là il n'y a pas eu grand chose..

Bref vu les chronos, la présence aux entraînements. On est pas prêt..

Dark.

EDIT : Mon frère a toujours voulu voir ce tournoi de plus près, donc je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur lui. D'autres IOP encore plus banal sont aussi dans le TOP 5. Certains d'entre vous diront qu'il triche en mettant deux chances de son côté, mais pour l'éni ce n'était pas volontaire ! Donc adressez vous à eux également, et cowboy c'est un bon ami IG, il manque de motivation car il a un PC qui lag un peu..

Dernière modification par Dawa-Kileur ; 10/07/2012 à 20h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés